Snow
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 03-07-2007, 18:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 03-07-2007, 18:06 » |
|
Pas de conscience dans ce cas précis
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 03-07-2007, 18:06 » |
|
Pas de conscience dans ce cas précis
??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 03-07-2007, 18:08 » |
|
- "Ne vois tu pas à quel point je souffre d'être jaloux de toi ?"
J'avais la version "mais tu devrais être rassuré, être content quelquepart, c'est que je t'aime, je tiens à toi" et du coup j'avais le droit à l'enchaînement vicelard "d'ailleurs toi t'as pas l'air jaloux, t'en as rien à foutre de moi".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 03-07-2007, 18:09 » |
|
??
Je répondais à " tu auras sa mort sur la conscience"
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 03-07-2007, 18:12 » |
|
Je répondais à " tu auras sa mort sur la conscience" Ce que j'ai fini par lui dire : Tu sais quoi ? Depuis le temps que tu menaces de te suicider, tu devrais le faire une bonne fois pour toute et cesser de m'emmerder avec tes conneries. (nb : il est toujours en vie à ce jour à ma connaissance et il n'a même pas essayé.... que de lag ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 03-07-2007, 18:13 » |
|
J'avais la version "mais tu devrais être rassuré, être content quelquepart, c'est que je t'aime, je tiens à toi" et du coup j'avais le droit à l'enchaînement vicelard "d'ailleurs toi t'as pas l'air jaloux, t'en as rien à foutre de moi".
- Mais je t'aime, moi.... je l'avais oublié aussi celle là Et côté désir parain, elle t'inspirait toujours ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 03-07-2007, 18:15 » |
|
Ben moi je suis jalouse et je vous Sauf que, je n'ai jamais fouille, jamais envoye de detective et j'ai assez de recul sur moi meme pour pouvoir sourire si on me dit "mais oui, bien sur, je me tape la boulangere en plein milieu de la nuit pendant que son mari fait le pain". C'etait pas le sujet? Autant pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 03-07-2007, 18:25 » |
|
- Mais je t'aime, moi.... je l'avais oublié aussi celle là Et côté désir parain, elle t'inspirait toujours ou pas ? Sur un plan sexuel non, elle me lassait et m'irritait à la fois, par la suite ce manque de désir semblait se nourrir d'autre chose plus malsain que j'ai du mal à définir et qui faisait que je me sentais mal, je me méprisais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 03-07-2007, 18:28 » |
|
Ben voilà, la jalousie de l'autre tue la libido selon mes statistiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 03-07-2007, 18:31 » |
|
Ben voilà, la jalousie de l'autre tue la libido selon mes statistiques Et c'est rien de le dire ... Et evidement ca aide l'autre a "delirer" ... Car si pas envie a la maison c'est que envie ailleurs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 03-07-2007, 18:32 » |
|
Ben voilà, la jalousie de l'autre tue la libido selon mes statistiques A ce niveau oui, par contre la jalousie "normale" a un côté excitant et flatteur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 03-07-2007, 18:49 » |
|
comme pour beaucoup de choses, c'est l'excès qui nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 03-07-2007, 18:51 » |
|
comme pour beaucoup de choses, c'est l'excès qui nuit
Mais pas le jour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #29 le: 03-07-2007, 18:51 » |
|
A ce niveau oui, par contre la jalousie "normale" a un côté excitant et flatteur.
C'est quoi une jalousie "normale" ? Où est ta limite ? Parce qu'à partir du moment où j'ai envie de mettre le terme jalousie sur un comportement ça me refroidit grave...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|