NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication homme-femme  (Lu 11194 fois)
Dragonne
Invité
« le: 02-07-2007, 16:22 »

Vaste sujet n'est-ce pas?

Bon alors, constat assez general: on ne se comprend pas (constat avec lequel je ne suis pas d'accord mais bon, disons que oui, les hommes et les femmes ne parlent pas le meme language).

- les hommes voudraient que les femmes disent "oui" sans fournir le moindre effort (ben quoi, chuis beau gosse, ca suffit non?)
- les femmes voudraient que les hommes cherchent a leur faire dire oui en douceur et efficacite (mais pourquoi il lache l'affaire quand je dis non alors que j'ai envie de dire oui?)

Quelle est la solution:
- messieurs, prenez des cours de seduction (meme et SURTOUT avec la femme avec laquelle vous couchez regulierement)
- mesdames, prenez des cours de "si je dis oui tout de suite, je ne suis pas une salope pour autant".

Je ne vois que ca.  Cool

Attention, ce post est un pave dans la marre, ya de la baston dans l'air donc, z'etes gentils, meme si je joue la provoc' essayez d'etre constructif, j'appelle les modos au moindre debordement. D'ailleurs s'ils souhaitent moderer maintenant, yaka
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 02-07-2007, 16:22 »

- les hommes voudraient que les femmes disent "oui" sans fournir le moindre effort (ben quoi, chuis beau gosse, ca suffit non?)

zen zen zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 02-07-2007, 16:28 »

zen zen zen
Oui je suis provoc'.
Reprenons: dans la tete d'une femme, le sexe se prepare des la fin de la fois precedente. L'entree doit arriver apres l'apero et la mise en bouche si tu preferes. C'est comme ca (je generalise a fond...).
Un mec peut etre excite juste parce qu'il a le plat sous les yeux. Plutot que de se voiler la face et se dire "rhololo, c'est vraiment des chieuses ces nanas" (oui, mais vous adorez ca). Que pourrait-on faire pour que vous leur donniez envie de gouter au plat meme si vous avez zappe l'apero et la mise en bouche?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #3 le: 02-07-2007, 16:29 »

Rhaaa mais non heu! S'pas ça qu'on dit (nous les hommes, et même les pingouins).

Juste que le décodage du non-verbal est assez difficile pour le mâle. Si si. Un homme, tu lui dis "non", il comprend "non". Tu lui dis "oui", il comprend "oui".

Et admettons qu'un jour, tu dises "non" (mais en fait t'attends qu'il fasse valoir un peu plus ses arguments pour dire "oui"). L'homme continue, fait un effort (souvent involontaire, donc il ne s'en rend pas compte) et là, poum "oui". De là l'homme en déduit "ahhhh mais alors en fait quand c'est non, ça peut devenir oui!".

Fois suivante, pareil, "non". Le mec se dit, pas fou "allez Gérard, motive-toi, ça peut se transformer en oui!". Sauf que là, c'était un "non" binaire. Mais l'homme, il le sait pas. Et se prend un méchant vent dans l'ag, du genre "mais tékon ou quoi? je t'ai dit non!".

Et là... l'homme ne sait plus. Comment distinguer le "non" du "non".

LPF, par l'exemple.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02-07-2007, 16:29 »

En fait, au delà de la communcation hommes/femmes, c'est la communication tout court qui est un problème dans la vie.

Ermite, y a plus que ça de vrai !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 02-07-2007, 16:31 »

En fait, au delà de la communcation hommes/femmes, c'est la communication tout court qui est un problème dans la vie.
Oui, je me le disais en ecrivant le premier post mais comme on est sur Nuts, j'ai oriente.

LPF, t'as pas remarque physiquement des positionnements differents chez tes partenaires entre le non-oui et le non-non?
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #6 le: 02-07-2007, 16:36 »

Oui, je me le disais en ecrivant le premier post mais comme on est sur Nuts, j'ai oriente.

LPF, t'as pas remarque physiquement des positionnements differents chez tes partenaires entre le non-oui et le non-non?

Alors moi je fais simple pour la réception des communications:

non - oui
non - non

Ok merci m'dame, au revoir  Smiley
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 02-07-2007, 16:36 »

Oui je suis provoc'.
Reprenons: dans la tete d'une femme, le sexe se prepare des la fin de la fois precedente. L'entree doit arriver apres l'apero et la mise en bouche si tu preferes. C'est comme ca (je generalise a fond...).
Un mec peut etre excite juste parce qu'il a le plat sous les yeux. Plutot que de se voiler la face et se dire "rhololo, c'est vraiment des chieuses ces nanas" (oui, mais vous adorez ca). Que pourrait-on faire pour que vous leur donniez envie de gouter au plat meme si vous avez zappe l'apero et la mise en bouche?

tu penses serieusement qu'on le sait pas ?

ca je le sais depuis que j'ai 16 ans...

mais franchement, la seduction et l'allumage c'est une chose...ca doit pas forcement finir en sexage...

alors pourquoi le sexage devrait obligatoirement commencer par une préparation digne des meilleurs ingenieur de F1 (vas y remet un peu de pression sur le v12) Huh

pour moi le sexe c'est un besoin naturel comme boire ou comme la tendresse...pourquoi je devrais faire du cinema pour sexer...

je dis pas que j'aime pas la seduction...j'adore les soirée à deux ou on s'allume pendant 8 heures avant la conclusion finale torride...mais, au jour le jour, je me dis que ca serais cool d'arriver à faire tomber ces clichés et arriver à des demandes cash qui ne soit pas prise pour de la boucherie...

en ca je rejoins les reflexions dont nous gratifie Real regulierement...

moi : j'ai envie de prendre les fesses"
elle: "super romantique le gars"
moi : Huh je parle pas de romantisme là
elle : tu penses qu'à ca ou quoi ? je suis qu'un trou ?
moi : ben non, tout comme moi je suis pas qu'une bite
etc
etc etcetcetec

bref
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 02-07-2007, 16:42 »

Bah oui les gars ... C'est idiot de ne donner qu'un seul et meme sens a un mot ... Ou est le fun ?? Alors que si on peut lui donner 2 sens "contraires" ... La c'est drole ...

He les filles ... Il est trop tebe mon mec ... Hier soir je lui ai dit non et bien ce mongol il a compris non ... Pourtant je disais oui avec les orteils et l'oreille gauche ... Ils ne sont vraiment pas fin les mecs ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 02-07-2007, 16:44 »

Moi je vois un "probleme".
Une femme qui vous dit "oui" comme ca d'entree de jeu le premier soir, "prends moi sur le capot de la simca 1000" vous allez p't'etre bien vous dire "quelle chaudasse, je la tire et je me barre".
Alors qu'une qui va minauder... ben ca va vous exciter.
Le probleme c'est si elle ne minaude pas, si elle est vraiment comme ca, et qu'a chaque fois que vous voudrez la retourner sur le capot il faudra refaire le coup de la premiere fois (avec champagne, resto, truc romantique toussatoussa).

Donc, pour un homme, l'ideal serait une femme cameleon:
- phase 1: nan, moi je baise pas, je fais l'amour et tu devras faire ton chevalier avec le dragon et le canasson pour m'avoir
- phase 2: je t'ai bien eu en fait je suis une grosse chaudasse et oui, saute moi avec ta grosse lance et si tu pouvais y mettre le dragon et le cheval, ca m'arrangerait pas mal.

Elle est bonne ma caricature ou tres loin de la verite?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #10 le: 02-07-2007, 16:45 »

Bah oui les gars ... C'est idiot de ne donner qu'un seul et meme sens a un mot ... Ou est le fun ?? Alors que si on peut lui donner 2 sens "contraires" ... La c'est drole ...

He les filles ... Il est trop tebe mon mec ... Hier soir je lui ai dit non et bien ce mongol il a compris non ... Pourtant je disais oui avec les orteils et l'oreille gauche ... Ils ne sont vraiment pas fin les mecs ...
roll

mon modele à moi est moins compliqué que ca...

quand elle dit non...c'est non dans 99% des cas...

les 1% je les gratte à l'usure ...

suis super patient...

BW ancien maquetiste, champion de puzzle
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 02-07-2007, 16:47 »

oui mais on est pas tous dans une optique de rencontre ou conquete...

moi j'ai mon modele de femme depuis 20 ans...je pensais qu'on avait passé le stade des "il va se dire queue"  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 02-07-2007, 16:49 »

moi j'ai mon modele de femme depuis 20 ans...je pensais qu'on avait passé le stade des "il va se dire queue"  Undecided

Je n'en suis pas certain ma poulette ... Vraiment ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 02-07-2007, 16:50 »

Oui. Et non.  Grin

Je m'essplique: ça dépend. Ben ça dépend ça dépasse, je sais. Parfois c'est évident comme le nez au milieu de la figure (et même comme mon nez au milieu de la figure, et vu le tarin, ça veut bien dire que c'est évident!) et parfois, franchement, j'attends toujours qu'on me présente la subtilité en question.

Et finalement, l'ambiguité de la chose, c'est que, quand on n'est pas un rustre, on cherche à identifier les différentes situations de oui/non. Et quand on se plante (prendre un non pour un non, alors que c'est un oui), en face bonjour le questionnement "mais heu! pourkoiiiii? il ne me désire plus?". Et pire, on peut, nous les hommes, après s'être un chouilla plantés, ne plus oser passer outre (passe moi l'outre, j'ai soif) car on ne veut pas passer pour une queue sur pattes (ce que je suis, j'en suis conscient hein!  Grin ).

LPF, décrypteur amateur tendance pas doué.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #14 le: 02-07-2007, 16:51 »

- phase 1: nan, moi je baise pas, je fais l'amour et tu devras faire ton chevalier avec le dragon et le canasson pour m'avoir
- phase 2: je t'ai bien eu en fait je suis une grosse chaudasse et oui, saute moi avec ta grosse lance et si tu pouvais y

Réponse phase 1: ouais ok désolé de t'avoir ennuyé, bonne soirée.
Réponse phase 2: ah ok t'aimes bien me prendre pour une grosse tringle, c'est trop rigolo.

J'ai déjà expliqué et vécu cette situation lors d'une rencontre bitenic, pendant une semaine elle m'a laissé lui faire du violon pour me sortir au restau qu'elle baisait ensuite elle voyait, j'ai payé la note suis allé me coucher.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.