NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le football un sport comme les autres ?  (Lu 5655 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 02-07-2007, 14:46 »

J'ai regardé hier soir la première partie du reportage de M6 sur les "supporters" de foot et leurs débordements réguliers.

Je sais bien que tous les supporters ne sont pas comme ça mais entre les ultras de l'OM qui foutent le waï quand ils sont en déplacement et les libéraux de l'OL qui prennent RDV avec les libéraux des clubs rencontrés pour faire "une fight", autrement dit une bagarre de rue... Ben euh... si jamais j'ai un fils il ne fera pas de foot ! Je plaisante mais ce reportage m'a donné la nausée. Voir les précautions et la débauche de CRS et autres policiers nécessaire pour qu'un match ne finisse pas en bain de sang  Angry

Qui l'a vu ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 02-07-2007, 15:02 »

BW : 12 ans de foot...passionné à mort...pacifiste

franchement, j'ai arreté à cause de cette mentalité belliqueuse...lol
on jouait plus au foot, on passait nos dimanche à se mettre des mandales sur le terrain...

j'ai changé pour commencer le tennis mais j'ai continué à jouer avec les potes...comme ca...et là, c'etait bcp mieux...plus de pression, de lutte inter-communales, de bagarre entre supporter...juste le plaisir du jeu...

mais rassurez vous, au tennis aussi y a pas mal de supporter bien cons...en proportion, presque autant je pense....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-07-2007, 15:10 »

Pas vu mais je me souviens d'un soir en été vers 90.
Parc des Princes, j'arrive en bagnole et le pile pour pas emplafonner un groupe de mongoliens beurrés à zéro en train de se foutre sur lag. Enfin quand je dis parc des princes, c'etait place Molitor un paté de maison plus loin hein...
Comme d'hab le lendemain il manquait une vitrine sur deux

C'etaient des supporters enfin... moi j'appele pas ca des amateurs de sport mais juste un troupeau de blaireaux. Clairement il y a urgence à assainir le footchabal de toutes les manieres qui soient. C'est un franc délire et une chouettes concentrations de connards. Je crois qu'on atteint des sommets absolus.

Cependant en face de la Hot residence, il y a un stade de foot avec un club tres actif, et des matches quasiment tous les week end: pas un seul accroc; une ambiance familiale et des amateurs vraiments impliqués. Peut on confondre et mettre tout le monde dans le meme panier?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 02-07-2007, 15:11 »

Peut on confondre et mettre tout le monde dans le meme panier?

J'espère bien que non ! Mais l'ambiance autour des match pro des gros club fait froid dans le dos...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 02-07-2007, 15:14 »

Clairement oui.

Seulement tu n'as pas idée de ce que ca donne sur les campus americains avec les équipes de foot (americain) semi pro dont certains seront appelés en ligue nationale: coke et trafic d'influence à tout crin. Et ceux là ne sont meme pas encore entrés dans le circuit.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 02-07-2007, 15:21 »

J'ai toujours dit que le foot c'est un sport de tafioles.  Grin

Ouais, c'est ptet paske j'ai fait un peu de rugby dans ma prime jeunesse. Ca avait le mérite d'être clair: on se foutait sur la gueule deux mi-temps et on se rabibochait pendant la troisième mi-temps.  Smiley Tout en comptant les blessures...

Mébon, pas vu le reportage dont parle Lise, et même si je l'avais identifié sur le prog télé, j'aurais pas regardé, me serait énervé tout seul devant ce tas de cons de "supporters" (qui supportent surtout leur connerie).

LPF, qui a regardé Urgences (au moins on sait pourquoi y'a du sang et de la tripe!)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 02-07-2007, 18:39 »

En fait, c'est super dangereux pour la santé, le sport.

ya qu'à voir comme ils meurent jeunes, tous.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 03-07-2007, 08:39 »

En fait, c'est super dangereux pour la santé, le sport.

ya qu'à voir comme ils meurent jeunes, tous.  Grin
Surtout les supporters: sont pas résistants aux tessons de bouteille..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #8 le: 03-07-2007, 14:49 »

j'ai un copain du boulot qui est un fan de l' OGC NICE et même c'est un ultra comme on les appele  Cry

 la premiere chose qu'il me raconte c'est comment les bagarres ce sont passées dans le stade et autour suivant

 l'equipe qu'il rencontre . je m'imagine un père de famille qui amène ses enfants voir une belle rencontre , quel désastre
Journalisée
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86


« Répondre #9 le: 09-07-2007, 14:15 »

j'ai un copain du boulot qui est un fan de l' OGC NICE et même c'est un ultra comme on les appele  Cry

 la premiere chose qu'il me raconte c'est comment les bagarres ce sont passées dans le stade et autour suivant

 l'equipe qu'il rencontre . je m'imagine un père de famille qui amène ses enfants voir une belle rencontre , quel désastre

Le pauvre ...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 16-07-2007, 15:25 »

En fait, c'est super dangereux pour la santé, le sport.

ya qu'à voir comme ils meurent jeunes, tous.  Grin

On dit : "Le sport c'est la santé" alors Vive la maladie !!!

Surtout les supporters: sont pas résistants aux tessons de bouteille..
roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 16-07-2007, 15:28 »

On dit : "Le sport c'est la santé" alors Vive la maladie !!!
 roll

Un peu comme le travail, non ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 16-07-2007, 15:30 »

Un peu comme le travail, non ?

Vouais parfaitement !!!!  Grin
Tout pareil !!!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.