NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 16:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2007  (Lu 72915 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #90 le: 02-07-2007, 16:35 »


Alors ses notes :
19 en math  Cool
15 en allemand  Cool
14 en philo  Cool
14 en com  Cool

Bon cette nouille le coef 9 (science sanitaire sociale -economie) elle a eu que 10  Roll Eyes
bé pinaise elle a cartonné kan même !!  salut
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #91 le: 02-07-2007, 16:44 »


Cruella de mode mauvaise humeur hier matin devisait tranquillement sur msn avec le monsieur (déjà rencontré hein) mais qui tenait ma libido dans le rouge depuis plusieurs semaines sans avoir le temps de passer   hottly

En devisant, mode grincheuse ON me v'la avec le cash de lui dire, et si tu venais dormir ?

Du coup, beaucoup de mal à m'assoir, MAIS, rhoooo, d'humeur  happy happy happy happy roll roll roll

Félicitations à la bachelière et biz à tous  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #92 le: 02-07-2007, 16:49 »


elle a des arguments la petite  Grin, tant pis pour moi  ange, ca va pas le faire  nan !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #93 le: 02-07-2007, 17:01 »

elle a des arguments la petite  Grin, tant pis pour moi  ange, ca va pas le faire  nan !
je t'en passe un peu si tu veux  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #94 le: 02-07-2007, 18:24 »

Felicitations pour la grande Camille.
Suis pas surprise. C'est une bosseuse.
Alors qui c'est qui avait raison de refuser de ranger sa chambre pour pouvoir réviser, hein ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #95 le: 02-07-2007, 19:34 »

Alors qui c'est qui avait raison de refuser de ranger sa chambre pour pouvoir réviser, hein ?

Ca fait donc 15 ans qu'elle est en revision  Grin
Enfin bon on peut pas être parfait en tout et matière de rangement elle a une lourde heredité  ange
parcontre d'ou elle tien des notes pareilles  Hih enfin 11 en sport ca oui je sais  Cool par contre 19 en math j'arrive pas encore a m'en remettre  Hih c'est ma fille ca ? noooooooon  Hih
« Dernière édition: 02-07-2007, 20:04 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #96 le: 02-07-2007, 19:36 »

Bonsoir, Bonsoir !

De retour de week end... très agréable  Embarrassed même si je n'ai pas osé faire de l'escalade. Quand je dis que je suis trouillarde ! Bon maintenant je vous raconte pas les regrets ...
Mais ça m'a permis de faire connaissance avec un couple d'ami à lui. Très sympas... surtout la fille : normale elle est de l'IDF !!  Grin

Le repas... blé avec nectarines, poires, pommes, pastèques, melon d'Espagne et du bacon avec une sauce nem... : Un vrai régal !!! Sisi je vous jure ! Il a de ses idées lui parfois... Et pis en dessert un vacherin : c'est drôlement bon ce truc !! Du coup je suis allée faire les courses pour faire pareil... et impressionné mes parents...  yyyy2 Sauf que j'ai rien trouvé de ce que je voulais !!! Alors demain je vais écumer les autres commerces du coin.

Et jeudi, j'invite mes parents pour la fête de ma maman... et je cuisine !! Sympa non ?  angie

Euh quelqu'un a le numéro en cas d'intoxication alimentaire ??  aange

Et pis là je viens de m'apercevoir que j'avais un message sur mon répondeur. On veut me rencontrer pour un entretien. Alors... le salaire est moins important, le job pas vraiment intéressant... euh pourquoi j'ai postulé déjà ??

Et pis au boulot un nouveau collègue est arrivé (et c'est même pas un stagiaire !!!ben oui c'est la saison lol ). Assez beau gosse je dois dire. Mais bon... on va en rester aux plaisirs des yeux.

Enfin journée assez cool... je viens d'apprendre que ma ptite cousine a eu son bac aussi... et ça c'est une excellente nouvelle !!! Pas parce qu'elle l'a eu.. enfin si c'est bien mais surtout parce que ça signifie qu'une semaine par mois pendant 2 ans elle viendra chez mes parents... Et que moi pendant ce temps là, je serais tranquille!!!!!!!!!!!!!!

Voili Voilou Bonne soirée les nuts !

 blackdevil


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #97 le: 02-07-2007, 20:06 »

 Ben dit donc Lolo ca se decoince on dirait  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #98 le: 03-07-2007, 07:14 »

Bonjour tout le monde.

Une fois n'est pas coutume, je suis matinale sur Nuts. Et que vois-je ? Pas de BH  Huh
Aujourd'hui mon humeur va osciller entre un mélange de  Roll Eyes de   Tongue et un autre mélange de  schlackie et  hottly.
Faut que je vous explique peut être ? C'est tout simple... J'ai passé une nuit  Roll Eyes  Tongue (là, vous commencez à y voir plus clair) et ma journée au boulot va être de ce genre là  hottly

Allez hop !
En piste !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #99 le: 03-07-2007, 08:23 »

Bien le bonjou Ratousse,


Portousse Aramousse et D'Artagnousse ca faisait longtemps que je l'avais pas fait celle là

L'étroit mousquetaire, ou l'histoire d'un soldat qui etait guère épais...


Bon je crois que j'ai placé un maximum de jeux de mots pourraves en un minimum de lignes donc ca on en parle plus...

Ce matin j'ai looké au JT le dernier défilé de Dior et vu John Galiano paraitre en conclusion de son défilé en toréador ton cul n'est pas en or, ni en diamant mais en fer blanc

J'avoue que ca m'épate toujours autant les grands couturiers... J'ai jamais compris comment on pouvait monter en bagnole en robe avec un noeudnoeud de 75 centimetres au quiou, pas plus qu'avec un chapeau de 52,3 de largeur... Y'a pas: c'est comme la logique des femmes  Roll Eyes c't'un truc qui me dépasse (oui ca aussi...)

Me dis que les dames qui achetent ces créations se déplacent exclusivement en bus à cause de l'encombrement des robes, encore que j'ai du mal à les visualiser à 18heures dans le 168 (Saint Denis Porte de Paris- Sarcelles lochères)

Comment font elles  Huh

Bon sinon ça, sur les plaines du Nord je crois qu'on bat le record absolu de climat pourris, et moi qui suis en général assez peu sensible j'avoue que ca commence à me taper sur le système...
M'en vais me rechauffer avec un titre de pas actualité  GRRR http://youtube.com/watch?v=J68xKuBLzrc&mode=related&search=


Go Nuts!
« Dernière édition: 03-07-2007, 08:24 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #100 le: 03-07-2007, 09:08 »

Bon ca se reveille pas avec l'amour a la plage....


Vais essayer autrechose, malheureusement vous en aurez qu'un extrait (impossible de le trouver en entier celui là)

http://youtube.com/watch?v=ssYmg6oGK14

J'adore...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #101 le: 03-07-2007, 09:30 »

homme de cromignon pas encore avoir tirer sous coup...homme de Kro-manions pas encore rassasié...pas d'humeur  xxx0078
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #102 le: 03-07-2007, 09:38 »



BOn, allez ,éveil sous fanfarre, hop, j'rego au boulot  angie

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #103 le: 03-07-2007, 09:49 »


J'avoue que ca m'épate toujours autant les grands couturiers... J'ai jamais compris comment on pouvait monter en bagnole en robe avec un noeudnoeud de 75 centimetres au quiou, pas plus qu'avec un chapeau de 52,3 de largeur... Y'a pas: c'est comme la logique des femmes  Roll Eyes c't'un truc qui me dépasse (oui ca aussi...)
En limousine tu as la place pour toutes les fioritures que tu veux. Et puis un chauffeur, donc peu importe la hauteur des talons, pas besoin de conduire !


Pour ma part, c'était plutot métro et rer sentant le chien mouillé ce matin, les parapluies dégoulinants collés aux jambes ... Paris sous la pluie, c'est que du bonheur !

Ma motivation pour bosser est extraordinairement basse aujourd'hui, vivement ce soir que je retouve ma douce couette !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #104 le: 03-07-2007, 09:55 »

Bonjour les gens,

De mauvaise humeur et fatiguée. Trop mignons et con-sorts s'abstenir de m'énerver aujourd'hui siouplé.

Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.