NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2007  (Lu 65574 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 01-07-2007, 09:20 »

Bon j'ouvre le bh, mais si vous pouviez ecrire dedans, ça m'arrangerait bien (j'ai un reveil diesel)
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:27 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-07-2007, 09:32 »

Ben dit donc ca sent les vacances ici
9h20 c'est bon debout ! hop hop hop !

Alorsss mon humeur à moi, fait chier ce temps à la con !
Si non en profondeur je continue à me separer doucement mais surement, et continu à panser penser qu'avec 3 enfants c'est la meilleure et la seule solution possible, quand je regarde les autres vivre on ne fait que de me prouver que j'ai raison.

En ce moment je suis en mode homme accroché a mes basques (sauf celui avec qui je vie ouf enfin !) alors que moi bof, ca fait drole de se voir basculer de l'autre coté de la barrière. Qu'est ce qui a changer ? pourquoi comment ? c'est plus moi qui est mode amour impossible ? va savoir Charles !
Si je retourne en arrière on m'a juste dit : tu fais peur rend toi accessible  Huh et dans le meme temps j'ai refuser d'attendre ce qui viendra jamais.
« Dernière édition: 01-07-2007, 10:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 01-07-2007, 09:42 »

de bonne humeur avec le soleil qui se pointe : on va essayer d'en garder pour vendredi mais de toutes manières on fera la teuf quand même : plus que cinq jours  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-07-2007, 10:30 »

BBR

J'ai rien a foutre là ce jour ci a cet heure là.

D'ailleurs je vous met une tite musique et je m'en vais. Si celle là vous fait pas taper du pied...


http://www.youtube.com/watch?v=tmmYQIUqdsI



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-07-2007, 10:37 »

J'ai rien a foutre là ce jour ci a cet heure là.

Ah ? t'es en vacance aussi ?


 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #5 le: 01-07-2007, 10:56 »

Eh ben voilà qu'on vient de basculer dans le mois de juillet ! Ca fleure bon les vacances estivales pour bon nombre d'entre vous, qui ne serez même pas là pour lire ces BH et autres sujets que nous, travailleurs de l'ombre, continuerons à produire, tels les mineurs enterrés sous des centaines de mètre, ne voyant même pas les changements de saison...
Eh oui, l'été sera chaud, pour nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons : au taf, ça va être très très chaud. Dans une semaine, on doit faire une démo à notre client préféré, j'ai nommé la seuneuceufeu alors qu'on est au début de nos dévs !
Mais on va y arriver, parce que je déteste participer à un truc qui foire, donc ça marchera j'en suis sûr et on fera ce qu'il faut pour y arriver !

Go Go Gooooo !
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #6 le: 01-07-2007, 11:24 »

coucou tout le monde
moi chu nase
j'ai passé mon week à dormir
pour récupéré de ma semaine
mais sinon ça va bien
allez à bientot Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 01-07-2007, 11:40 »

Bonjour les gens,

Il faut que j'arrête D&Co sinon je vais tout peindre en violet chez moi (et j'aime pas le violet  roll). Bon je replonge dans une frénésie d'envie de meubles, de décoration, de peinture, de parquet etc... Bien sûr, pas les moyens de tout faire en même temps, et si je suis impatiente, je ne suis pas pressée pour autant.
J'ai tout de même choisi mon parquet hier matin, pour dans qq mois voire années, ce n'est pas grave (pourvu qu'ils le fassent encore).
Prochain catalogue Ikea au 15 août  Roll Eyes en attendant, je continue à vouloir détourner les meubles de leur fontion d'origine, c'est ainsi que une étagère à chaussures va trouver sa place dans ma chambre agrémentée de boites pour me servir de commode, c'est aussi la raison pour laquelle ma table basse dans mon salon est en réalité une table de chevet (c'est plus compact et la hauteur me plait mieux).
Sinon, toujours pas prête pour une possible vie commune même pas dans un lointain futur. Constat d'une discussion avec une copine concernant ma table de chevet (bien réelle celle-là et remplissant son office). Je l'ai trouvée par hasard dans un magasin (disons que je ne me promenais pas dans cette intention), hors c'était pile poil le modèle que je voulais et dont on m'avait dit que le fabricant l'avait arrêté. Il en restait deux en stock, je n'en ai pris qu'une seule sans me poser la moindre question, et ai été bien surprise lorsqu'une copine m'a fait la remarque : et quand il y aura qq un, tu feras comment ? Ben c'est simple, il n'y aura personne  xtfra6
Honnêtement, ça ne m'a pas traversé l'esprit  Wink

Bonne journaille

Dr. Ruth - O en devenir  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #8 le: 01-07-2007, 11:42 »

Bonjour les noisettes,

c'est Dimanche, il faut beau (mouais si pour la région c'est beau ce temps là), mes filles me brisent les bonbons, bref tout va bien  Smiley

Allez un peu de Texas pour terminer la matinée?

In our lifetime
Inner smile

avec un petit Shania Twain histoire de mettre un petit air de country by rocket babe

That don't impress me much
I feel like a woman

Bon Dimanche
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 01-07-2007, 12:07 »

il faut beau
Oué dingue ! je m'en etais pas apercue ce matin, pis finalement temps de reve, j'y croyais plus en fait ben sisi le soleil existe toujours.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #10 le: 01-07-2007, 12:14 »

salut le nuts , j'ai passe la soirée au bord de mer  ouioui mais quel monde, inauguration d'une nouvelle infrastructure

du bord de mer , enfin c'est pas mal fait avec nos sous . la route est coupée et place aux pietons  velos , skate bords et

après feux d'artifice tiré depuis une barge . le temps est superbe

 
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 01-07-2007, 13:11 »

3-1

Salut mes Noisettes,

oh bon sang de bonsoir, j'avais oublie a quel point c'est fatiguant d'etre une maman... Allez, courage Moi, plus que 12 jours.  Cry

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, epuisada  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 01-07-2007, 16:17 »


J'avais dit que les soldes elles pouvaient se les carrer mais enfin bon ils liquidaient tout à deux euros chez cache-cache  Roll Eyes

Et moi qu'est ce que j'ai acheté pour moi ? ben rien  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 01-07-2007, 18:45 »

Retour de la plage ..... rigolez pas c'est vrai ! Je crois meme que j'ai pris un coup de soleil (24 ° dans l'apm) Sinon je suis la reine du chateau de sable (Moi tu as raison : trop fatiguant d'être maman)

Et sinon comme camille, hier j'ai fait les soldes et rien pour moi !! Je suis devenu raisonnable, j'ai pris à mes neveux et nieces, mon fils, mon papa, et moi RIEN !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 01-07-2007, 19:31 »

Yoba les nuts !
Comment allez vous en ce dimanche soir ? J’ai vécu le mien : de dimanche , dans un isolement parfait , ni fille , ni fille , ni fille ; et cela me convenait tout à fait ! Ca m’a permis de ranger , laver , sac poubeller avec une fureur qui me fait dire que c’est aussi le passé que je nettoie et jette ! En fait pas besoin de comptabiliser les sacs poubelles pour comprendre ca !

J’ai accompagné mon énergie (à m’en casser  le dos ! sois dit en passant, Hot t’es ou ?  Cry) d’une certaine amertume de rester encore et toujours dans cet endroit , ce n’était pas prévu ! C’est une impression byzarre de tourner des pages tout en stagnant , remarquez ! ce n’est pas désagréable ! C a me rappelle Xavier de Maistre et son "voyage autour de ma chambre" . Il n’est pas necessaire de bouger pour voyager !

Bon ce sera tout pour ce dimanche , moi ravie de bouger enfin  Grin, d’être fatiguée d’une vraie fatigue physique ! j’ai toujours aimé cela ! et moi qui ronge mon frein de pas avoir les moyens des travaux que je voudrais faire , zen  salut!

Ah oui j’oubliais :
Point de vie sexuelle : 0 mais je m’en fous ! ya pas que le cul dans la vie , ya aussi le ménage  pfff

Bises et goda tt’
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.