NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 23:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orgasme - Sensations  (Lu 4867 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 02-02-2006, 23:25 »


Le plaisir vaginal, lui est au contraire un plaisir profond. Il commence dans le fond du ventre et m’envahis tout entière, tête comprise. Comme une décharge électrique qui très très vite se diffuse dans tout le corps.
Impossible de lui échapper, impossible de réagir, je suis dans une quasi inconscience, un abandon total, aucune maîtrise de rien. Il laisse pantelant, dans un bien être total et avec une irrésistible envie de sourire.


pour moi c'est exactement la même sensation... ces décharges électriques trés fortes dans tout mon corps, même cette envie de sourire... ne plus vouloir retrouver la réalité...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 02-02-2006, 23:51 »

p'tain! quand je pense que pour nous ça ne dure le plus souvent que quelques secondes Undecided
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #17 le: 02-02-2006, 23:56 »

La jouissance féminine est un grand mystère pour l'homme Tongue
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #18 le: 03-02-2006, 09:47 »

Description d'un orgasme d'homme vu par moi./Je passe sur les détails d'intensité, c'est evident...
C'est en fait tres rapide: peut etre une dizaine de secondes et cela s'est beaucoup modifié avec le temps.

Les premiers orgasmes que j'ai eu (branlette) ont été le resultat d'une stimulation hasardeuse (apprentissage) qui m'amenait doucement entre plaisir et sensation insupportable. Un peu ce que decrivent les filles quand on leur titille trop directement le clit'
Aujourd'hui mon plaisir est equivalent lors d'un rapport sexuel ou d'une masturbation, a peu de choses pres.
Pour super simplifier et que tu visualises le truc, ce serait assez proche de ce que tu peux ressentir au moment ou tu fais pipi apres t'etre retenue pendant de heures....En plus fort cependant.
Selon les fois, c'est juste situé a la queue, ou bien la queue et l'anus, ou tout ça plus des frissons dans la nuque.
S'ensuit une impression de chaleur et de pleinitude, comme par exemple lorsqu'on va faire un footing et que l'on s'assied dans la voiture. Une sorte de shoot à l'oxygene(endorphine) Enfin ça c'est plutot devenu rare pour moi.
Mais de toute façon suffisament agréable pour que j'ai envie de recommencer.
Si les autres garçons peuvent completer...

Sensations Proche de de hotly. Mais un petit complément en +. Le plaisir est aussi lié à la fréquence des rapports. Plus je fais l'amour, plus les sensations sont fortes. Moins je fais l'amour moins je ressent. C'est arrivé après une période de disette, de rien ressentir du tout lors de la remse en route de la machine. Cela revient vite ensuite, heureusement.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 03-02-2006, 09:51 »

Description d'un orgasme d'homme vu par moi./Je passe sur les détails d'intensité, c'est evident...
C'est en fait tres rapide: peut etre une dizaine de secondes et cela s'est beaucoup modifié avec le temps.

Les premiers orgasmes que j'ai eu (branlette) ont été le resultat d'une stimulation hasardeuse (apprentissage) qui m'amenait doucement entre plaisir et sensation insupportable. Un peu ce que decrivent les filles quand on leur titille trop directement le clit'
Aujourd'hui mon plaisir est equivalent lors d'un rapport sexuel ou d'une masturbation, a peu de choses pres.
Pour super simplifier et que tu visualises le truc, ce serait assez proche de ce que tu peux ressentir au moment ou tu fais pipi apres t'etre retenue pendant de heures....En plus fort cependant.
Selon les fois, c'est juste situé a la queue, ou bien la queue et l'anus, ou tout ça plus des frissons dans la nuque.
S'ensuit une impression de chaleur et de pleinitude, comme par exemple lorsqu'on va faire un footing et que l'on s'assied dans la voiture. Une sorte de shoot à l'oxygene(endorphine) Enfin ça c'est plutot devenu rare pour moi.
Mais de toute façon suffisament agréable pour que j'ai envie de recommencer.
Si les autres garçons peuvent completer...

Sensations Proche de de hotly. Mais un petit complément en +. Le plaisir est aussi lié à la fréquence des rapports. Plus je fais l'amour, plus les sensations sont fortes. Moins je fais l'amour moins je ressent. C'est arrivé après une période de disette, de rien ressentir du tout lors de la remse en route de la machine. Cela revient vite ensuite, heureusement.


Et hier Huh  Grin

Messieurs ... C'est valable pour tous ? Plus vous faites l'amour (baisez, au choix ...) plus les sensations s'intensifient ?
« Dernière édition: 03-02-2006, 09:55 par lénita » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #20 le: 03-02-2006, 10:16 »

Heu nan ça depend plutot de la partenaire pour moi
 Tongue
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 03-02-2006, 10:17 »

Heu nan ça depend plutot de la partenaire pour moi
 Tongue

de la partenaire ? ou des jeux pratiqués ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 03-02-2006, 10:29 »

p'tain! quand je pense que pour nous ça ne dure le plus souvent que quelques secondes Undecided

Ah mais pour les filles aussi, c'est juste que comme il a plus d'espace temps la seconde de plaisir parait differente.


Citation de: petite sorcière
cela étonne parfois mes partenaires car je "rigole"...

Le pieds le plus énorme que j'ai pris, c'etait tellement des bouffées enormes de plaisir et de bonheur que je me suis mise a rire, le mec etait scié  Grin, cinq d'affilé avec des rires indontrolables aussi tot.
Ca m'est arrivé qu'une fois j'avais "ramassé" à la gare un ami, avec qui je m'enttendais trés bien sur net, et zou direct à l'hotel, c'etait ma premiére rencontre netsexe, c'etait plein d'émotion, il a pourtant rien fait de si extraordinaire, a part que j'avais l'impression d'avoir un gamin dans les bras. Je fesais rien que d'être là en symbiose avec lui, je pensais a rien de special pour faire arriver le truc, j'étais trés étonnée a chaque fois j'en reviens pas encore. Je compare toujours ce souvenir à miou miou dans les "valseuses" à la fin du film elle explique à Depardieu et Deware comment c'etait et elle dit : et alors là ! mais alors là ! mais là..... (j'adore  tout pareil Cool)

Un autre incroyable aussi quand j'ai rencontré un "joueur de mandoline" c'est à dire qu'il m'a fait décoler avec sa langue en jouant avec le clitoris comme des doigts sur une mandoline. Un truc de dingue, moi qui décroche jamais un mot ni de cris pendant l'amour, sans control je disais : "au mon dieu" sans arrêt  Grin quand j'y repense je marre toute seule ! Et en m^me pas une minute j'ai perdu control m^me si j'avais voulu retenir l'orgasme pour faire durer, j'aurais pas pu trés differant comme sensation, des spasmes de tout le corps puis je me suis recroquevillée et là pas question qu'il me touche de nul par avant que je me calme. Ce coup là trois fois en suivant, le mec a été scootché par autant de puissance et de rapidité ! ca l'a m^me frustré que je décole si vite  Grin

Malheureusement pour les deux, les deuxiémes fois ont été plus banale mais trés chouette quand même...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 03-02-2006, 21:21 »

p'tain! quand je pense que pour nous ça ne dure le plus souvent que quelques secondes Undecided

Ah mais pour les filles aussi, c'est juste que comme il a plus d'espace temps la seconde de plaisir parait differente.


Pour moi, c'est commes les hommes...cela ne dure que quelques secondes...mais c'est trop trop bon...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 03-02-2006, 21:26 »

Avouons quand meme, que nous les filles on a un super avantage : oui ça dure que qq secondes mais c du super renouvelable. Alors que ces messieurs ont hélas pas cette chance.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #25 le: 03-02-2006, 21:30 »

Avouons quand meme, que nous les filles on a un super avantage : oui ça dure que qq secondes mais c du super renouvelable. Alors que ces messieurs ont hélas pas cette chance.

Effectivement, nous pouvons très très rapidement mettre le moteur en route..et passer à la vitesse supérieure..et le bruit est de plus en plus agréable..de vrais petits bolides !!!! jamais en panne (et oui aucun problème de carburant)
Journalisée
xtc
Invité
« Répondre #26 le: 08-02-2006, 22:00 »

Orgasmes sensations, très intéressant.
Très intéressant de voir que personne ne répond, on babille, caudale, pénien, vaginal  ...
mais de plaisir point.
En ce qui me concerne les plaisirs peuvent être variés, tout dépend de la quantité de liquide séminal secrété, je frôle parfois des choses violentes qui envahissent mon corps et me dit qu'il doit y avoir moyen d'aller encore plus loin, que moi homme je ressente ce que certaines femme arrivent à percevoir, mais là mesdasmes dites-nous en plus
Journalisée
xtc
Invité
« Répondre #27 le: 08-02-2006, 22:28 »

Mon message ne s'est pas affiché en entier  Wink je ne maîtrise pas la bête.
Bref, je disais que l'orgasme peut revêtir des formes variées chez moi.
La durée pendant laquelle je fais l'amour intervient beaucoup : le plus c'est long plus c'est bon... La décharge de 400000 V de Gainsbourg est une bonne image. Le mode d'orgasme intervient énormément : rien à voir entre un orgasme buccal, anal ou vaginal. Cette fois-ci je vous parle du buccal (avec ingestion) la bouche suivant parfaitement le rythme du sexe masculin s'ensuit une délicate sensation d'écoulement lent profond et diffus de la semence qui se propage dans tous le corps.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.