NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 22:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orgasme - Sensations  (Lu 4866 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 02-02-2006, 11:33 »

Bon allez, dans la lignée on parfait mon éducation ...

Que ressentez-vous quand vous avez un orgasme ? Qu'il soit cérébral, pénien, vaginal, anal ou clitoridien (que ce soit un mélange ou pas ...)
« Dernière édition: 02-02-2006, 11:42 par lénita » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 02-02-2006, 11:35 »

qui a rapport à la queue ... l'avis des mecs m'intéresse aussi ...  Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 02-02-2006, 11:41 »

effectivement caudal c'est la queue, mais la VRAI, pas la metaphore pour les hommes.
utilise plustot le terme penien peut etre, encore que n'ayant pas le choix, on en a qu'un tu peux dire orgasme masculin  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 02-02-2006, 11:42 »

effectivement caudal c'est la queue, mais la VRAI, pas la metaphore pour les hommes.
utilise plustot le terme penien peut etre, encore que n'ayant pas le choix, on en a qu'un tu peux dire orgasme masculin  Grin

pas du tout ... tu peux très bien avoir un orgasme anal ... je ne voulais rien exclure ...
« Dernière édition: 02-02-2006, 11:44 par lénita » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 02-02-2006, 14:46 »

me suis mal exprimée peut-être ...

tout simplement quand ce que vous vivez même si vous n'y prenez pas une part active ... vous apporte du plaisir
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-02-2006, 15:22 »

Description d'un orgasme d'homme vu par moi./Je passe sur les détails d'intensité, c'est evident...
C'est en fait tres rapide: peut etre une dizaine de secondes et cela s'est beaucoup modifié avec le temps.

Les premiers orgasmes que j'ai eu (branlette) ont été le resultat d'une stimulation hasardeuse (apprentissage) qui m'amenait doucement entre plaisir et sensation insupportable. Un peu ce que decrivent les filles quand on leur titille trop directement le clit'
Aujourd'hui mon plaisir est equivalent lors d'un rapport sexuel ou d'une masturbation, a peu de choses pres.
Pour super simplifier et que tu visualises le truc, ce serait assez proche de ce que tu peux ressentir au moment ou tu fais pipi apres t'etre retenue pendant de heures....En plus fort cependant.
Selon les fois, c'est juste situé a la queue, ou bien la queue et l'anus, ou tout ça plus des frissons dans la nuque.
S'ensuit une impression de chaleur et de pleinitude, comme par exemple lorsqu'on va faire un footing et que l'on s'assied dans la voiture. Une sorte de shoot à l'oxygene(endorphine) Enfin ça c'est plutot devenu rare pour moi.
Mais de toute façon suffisament agréable pour que j'ai envie de recommencer.
Si les autres garçons peuvent completer...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 02-02-2006, 15:24 »

 Kiss

merci !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 02-02-2006, 16:00 »

C'est un genre de vague plus ou moins profonde, qui est trés rapide. Quelques secondes mais il parait quelque fois infini tellement c'est fort. Ca part du point G pour envahir tout le corps vers toutes les extrimités. Ca provoque des spasmes du vagin. Le clito est intouchable. T'as quitté la terre ferme l'espace de quelques secondes, il a plus temps, plus d'espace. Et de retour à la réalité  t'es trés détendue, sans force.
Bon c'est a moduler, par exemple l'orgasme clitorodien est plus "superficiel" ( même si il y a spasme du vagin) que l'orgasme qui démare du vagin, il me parait meillieur mais il est aussi plus "compliqué" a atteindre, je veux dire que j'ai besoin de situation psycologique plus rare ou alors ils sont moins fort.

Petits liens sympas :

http://www.100senssurs.com/articles/orgasme-feminin.html
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag1027/se_2822_orgasme_niv2.htm

« Dernière édition: 02-02-2006, 16:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 02-02-2006, 16:05 »

 Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 02-02-2006, 20:52 »

"iiih ihhh" ben c'est quoi ce bruit...mon orgasme..et oui..alors les sensations peuvent aller jusqu'à l'évanouissement (bon plus rare !!)..sinon c'est une bouffée de chaleurs ..une perte de contrôle qui ne dure que quelques secondes..cela te prend à la gorge, les yeux qui brillent encore plus..tu salives..ta respiration se bloque...et là...iih ihh parfois, moi lorsque j'ai un orgasme je "iih ihh"..cela étonne parfois mes partenaires car je "rigole"...il m'est arrivé également de pleurer..(lorsque c'est très très intense)..et oui en fonction de la compétition..après tu es hyper bien, zeeeeeeeeeeeen...toute vidée...
Il m'arrive également de trembler..plus aucun contrôle...sur mes membres...
« Dernière édition: 02-02-2006, 21:04 par petite sorcière » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 02-02-2006, 20:53 »

merci de le partager ... c'est peut-être con ... mais à vous lire çà me déstresse ... je me dis que çà a l'air ... bien  Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 02-02-2006, 21:08 »

L'orgasme féminin ne dure pas non plus des heures...tu compares avec celui de l'homme...il dure combien de temps à ton avis....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 02-02-2006, 21:13 »

Chez moi deux, voir trois sortes d’orgasmes différents : le clitoridien que je ne suis capable d’atteindre que seule ou uniquement dans une position très précise avec un partenaire et encore c même pas une garantie de réussite absolue : c’est un orgasme assez superficiel, car tu as l’impression qu’il ne vient pas du fond de toi. Il est plus ciblé dans un point précis et c’est de se point que se diffuse le plaisir. Pour résumer je dirais que c un plaisir plus physique, car j’arrive à rester relativement consciente.

Le plaisir vaginal, lui est au contraire un plaisir profond. Il commence dans le fond du ventre et m’envahis tout entière, tête comprise. Comme une décharge électrique qui très très vite se diffuse dans tout le corps.
Impossible de lui échapper, impossible de réagir, je suis dans une quasi inconscience, un abandon total, aucune maîtrise de rien. Il laisse pantelant, dans un bien être total et avec une irrésistible envie de sourire.

L’orgasme anal lui c’est presque plus psychologique qu’autre chose chez moi : l’idée de donner qq chose (le visuel), de me soumettre, d’être posséder etc…. ce qui fait que c’est un orgasme ressemblant à l’orgasme vaginal : profond, chaud, éclatant….

L’orgasme cérébral je crois que c’est plus le lendemain, quand je repense à certaines scène un frisson me parcours de la nuque jusqu’aux fesses, juste pour me rappeler comme c’était bon.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 02-02-2006, 21:15 »

L'orgasme féminin ne dure pas non plus des heures...tu compares avec celui de l'homme...il dure combien de temps à ton avis....

pas la moindre idée ... qqs secondes je dirais ...

merci à vous ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 02-02-2006, 21:20 »

L’orgasme cérébral je crois que c’est plus le lendemain, quand je repense à certaines scène un frisson me parcours de la nuque jusqu’aux fesses, juste pour me rappeler comme c’était bon.


Uhmmm uhmmm...moi..c'est souvent le matin...au volant de la "betty"..et là...comme Nana..cela me parcours..des pieds à la tête...et cela me chatouille le bas ventre (zut...si je me caresse en conduisant je risque de prendre une amende..à moins que je passe quelques secondes dans la camionette bleue !!)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.