NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et toi? Est-ce que tu baises?  (Lu 23316 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #60 le: 02-07-2007, 17:05 »

Oui mais une fille ne souhaite pas etre un objet destressant.
quand je veux me destresser je prends un god pas un homme.

?? Alors celle la il va falloir me l'expliquer ... Parce que l'autre il ne comprend pas ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #61 le: 02-07-2007, 17:09 »

?? Alors celle la il va falloir me l'expliquer ... Parce que l'autre il ne comprend pas ...

moi je declare forfait là...c'est comme aller expliquer à un tigre qu'il doit bouffer au restau et pas manger le bras de son soigneur
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #62 le: 02-07-2007, 17:09 »


J'vous fais un dessin?  Grin

ouais veut bien... c plus mieux pour se rendre compte des choses...  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #63 le: 02-07-2007, 17:13 »

ah ok! Efkeutubeeez  xtfr2e
tfr84 heuuuu j'crois que ça va pas le faire la
bah c surtout que j'ai écrit "après le sesque" donc la réponse est... non (et c'est bien un non négatif)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 02-07-2007, 17:56 »

Oui mais une fille ne souhaite pas etre un objet destressant.
quand je veux me destresser je prends un god pas un homme.

Bon. Hum.  zen

L'activité sexuelle, la jouissance, sont des facteurs de déstressage de l'homme mâle masculin singulier. Si si. A aucun moment on a considéré la partenaire comme un objet de déstressage.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 02-07-2007, 18:09 »

Bon. Hum.  zen

L'activité sexuelle, la jouissance, sont des facteurs de déstressage de l'homme mâle masculin singulier. Si si. A aucun moment on a considéré la partenaire comme un objet de déstressage.

Ben nous aussi ça nous destresse  zen
D'ailleurs, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 02-07-2007, 18:21 »

moi je declare forfait là...c'est comme aller expliquer à un tigre qu'il doit bouffer au restau et pas manger le bras de son soigneur
La communication c'est a double sens: spa parce que le recepteur ne comprend pas que c'est lui qui est naze... Ya aussi la formulation du message. Et ca, ca vient de l'emetteur  xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #67 le: 02-07-2007, 18:22 »

La communication c'est a double sens: spa parce que le recepteur ne comprend pas que c'est lui qui est naze... Ya aussi la formulation du message. Et ca, ca vient de l'emetteur  xtfra6

La les filles il va falloir nous le destresser notre Big apres tout ca ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #68 le: 02-07-2007, 18:23 »

La les filles il va falloir nous le destresser notre Big apres tout ca ...  Grin
Ben il a sa femme pour ca  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #69 le: 02-07-2007, 18:25 »

Ben il a sa femme pour ca  Grin

T'es vraiment une purge toi ... Tu l'enerves et apres il doit se debrouiller ....  Wink Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 02-07-2007, 18:32 »

T'es vraiment une purge toi ... Tu l'enerves et apres il doit se debrouiller ....  Wink Cheesy

Et ouais hein, pis avec ses ampoules à la main droite, comment il va tenir sa raquette de pénis tennis? Hmm?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 02-07-2007, 20:19 »

moi je declare forfait là...c'est comme aller expliquer à un tigre qu'il doit bouffer au restau et pas manger le bras de son soigneur

nan mais j'ai tres bien compris :

"Pour les hommes c'est très simple, la libération de la tension ce fait par l'orgasme.
Les hommes se servent également du sexe pour exprimer physiquement ce qu'ils ne peuvent exprimer par les émotions.

Si un homme a un problème comme essayer de retrouver un travail, payer son découvert ou résoudre un conflit, il est probable qu'il aura recours au sexe pour soulager la tension de émotions.
Généralement, les femmes ne le comprennent pas et ont le sentiment d'être "utilisées", oubliant au passage que l'homme avait un problème qu'il n'arrivait pas à affronter.
Les tests montrent qu'un homme ayant un impérieux besoin de sexe a des difficultés à entendre, penser, conduire ou se servir d'un outillage lourd.
Il subit également une distorsion du temps qui fait qu'il a le sentiment d'avoir passé quinze minutes alors que seulement trois minutes se sont écoulées.
Si une femme veut obtenir une décision intelligente de la part d'un homme, elle a intérêt à parler avec lui après l'amour, quand son cerveau est vide de toute tension ...
Pour une femme, c'est exactement le contraire : elle a besoin de sentir la montée de la tension sur une longue période de temps, dans la mesure où elle exige beaucoup d'attention et de conversation"


Voila donc je veux bien etre gentille mais il en reste pas moins qu'il me semble normal d'avoir le sentiment d'être ultilisée dans ce cas là, même si spa si grave tant que le couple n'a pas que ca comme genre de relation.
« Dernière édition: 02-07-2007, 20:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #72 le: 02-07-2007, 20:28 »

Ceci dit, je confirme, à mon grand regret ma libido est en chute libre en cas de grand stress (ou fatiguée, ou grognon, ou en fait 'achement souvent  tfr84), et celui qui tente un calin à ce moment là s'expose à des griffes bien acérées.

pff et je me demande encore pourquoi aucun mec me supporte ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 03-07-2007, 08:37 »

bah c surtout que j'ai écrit "après le sesque" donc la réponse est... non (et c'est bien un non négatif)
Oh les boulets! C'etait un truc sensé etre drole...

Y'a des jours hein---->  xxx0078
?? Alors celle la il va falloir me l'expliquer ... Parce que l'autre il ne comprend pas ...
pas mieux  Roll Eyes c'est la logique Camillesque
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #74 le: 03-07-2007, 09:20 »

La communication c'est a double sens: spa parce que le recepteur ne comprend pas que c'est lui qui est naze... Ya aussi la formulation du message. Et ca, ca vient de l'emetteur  xtfra6

je sais exprimer et faire passer mes messages de facon claire...ou fine...mais jamais de facon tordu ...

de toute facon ma femme m'a tres bien destressé hier soir...et sans sexe...juste par une soirée sympa...entre adulte qui se comprennent et qui avancent dans le meme sens  blackdevil xtfra6

de toute facon, j'y ai bien reflechi, mais ma femme n'utilise jamais le double sens feminin du non qui veut dire oui...

qaund elle dit non c'est non
quand elle dit "c'est comme tu veux", ca veut dire non aussi
quand elle dit "pourquoi pas", ca veut dire non

quand elle dit "oh ouiiiiiiii", ca veut dire ce que ca veut dire  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.