NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et toi? Est-ce que tu baises?  (Lu 23293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 28-06-2007, 16:38 »


Heu, ça dépend oui, oui, je sais, ça dépasse...: est-ce que chaque partenaire baise plusieures fois?  Grin

Ben ça dépend aussi: t'entends quoi par baiser? Et comment on compte quand y'a deux personnes (ou plus) sur une seule?

Quel merdier les stats...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 28-06-2007, 17:23 »


Fait pas partie des 25%  Angry


En ce moment j'ai pas vraiment d'occasions de baiser, mais quand c'était le cas (dans une vie antérieure  Cry ), franchement, je me faisais vraiment pas chier !

Pareil !!!
Je ne fais pas partie des 25 % et c'est  GRRR
Et c'est vrai qu'avant de connaître mon homme j'avais bcp plus de rapports sexuels...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 28-06-2007, 17:53 »

- Dis chéri...
- Moui?
- On a des relations sexuelles?
- Ga.. glbb... MAIS OUI BIEN SUR!!
- Bah pourquoi on les invite jamais à dîner?
- ...


Et c'est vrai qu'avant de connaître mon homme j'avais bcp plus de rapports sexuels...

[mode humour ON]

Mais heureusement qu'il est riche, beau et intelligent.  Grin

[mode humour OFF]
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 28-06-2007, 17:59 »

Quel merdier les stats...
M'en parle pas...  Roll Eyes
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #19 le: 28-06-2007, 19:11 »

non pas en ce moment GRRR schlackie
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 28-06-2007, 19:20 »

Et ya des moments plus longs que d'autres...  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 29-06-2007, 09:49 »

Et ya des moments plus longs que d'autres...  Cool

"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." (Woody Allen)

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #22 le: 30-06-2007, 11:52 »

c'est difficile ce sondage , j'ai pas une ardoise et je marque des barres chaque fois , déjà je fais l'amour quand ma partenaire a envie et là c'est les préleminaires qui determinent . il m'arrive d'avoir des occasions souvent mais pas la forme , il faudrait enlever le boulot , les problèmes de santé , les enfants etc .... xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 01-07-2007, 20:57 »


Devis d'un rapport sexuelHot correct:                                    Notes

Dessapage rapide .......................30 secondes                      M'en tape

Attaques buccales diverses..........10 mn                                Oh ouiiiii

Enfilage de préso..........................30 secondes                     Buccal de preference .

Loopings.......................................15mn                                 Variés

Raaaaah c'etait bon......................Jamais le temps                  Undecided



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #24 le: 01-07-2007, 21:38 »

Moi je baise pas, j'en suis à m'en cogner, c'est pas que j'aime pas hein, mais dans mon état d'esprit actuel la tyranie du cul me gonfle, dans le sens tout ce qu'il faut pas faire juste pour ça bah je dois pouvoir faire sans et on verra.

Real en sevrage  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 01-07-2007, 22:03 »

Dessapage rapide .......................30 secondes                      M'en tape

Attaques buccales diverses..........10 mn                                Oh ouiiiii

Loopings.......................................15mn                                 Variés

Raaaaah c'etait bon......................Jamais le temps                  Undecided
Ben tu vois, moi c'est marrant mais ya pas de regles.
Je peux avoir envie d'un dessapage rapide ou jong ou meme des fois de garder des trucs sur moi, parce queue.
Pour les attaques buccales reciproques ou pas, presentes ou absente,  ca depend.
Idem pour les loopings: de 5 min (bon, la c'est mini-mini, 10 c'est mieux quand meme a une bonne heure mais rarement plus pask je fatigue et que j'orgasme plus au debut qu'a la fin...).
Et pour le rah c'est bon, ca oscille entre "pas le temps" et 24h...  Cool
« Dernière édition: 02-07-2007, 09:28 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 01-07-2007, 22:35 »

C'etait plus un résumé de mon actuel régime plutot qu'un idéal.
 Cependant j'aime bien aussi un petit coup a la hussarde. C'est juste que j'ai tellement vécu de coups à la hussarde que je préfère plus de confort qu'avant. Avant je m'en tapais des kilometres  Embarrassed Lips Sealed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 02-07-2007, 09:29 »

C'est juste que j'ai tellement vécu de coups à la hussarde que je préfère plus de confort qu'avant.
Le privilege de l'age je suppose...





                                                                                                                                       Suis cachee...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 02-07-2007, 09:37 »

Le privilege de l'age je suppose...

                                                                                                                                       Suis cachee...

ou les rhumatismes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #29 le: 02-07-2007, 09:50 »

Pour l'instant, pas vraiment dire queue non  hottly hottly hottly hottly

Fait pas partie des 25%  Angry

pareil...de toute facon, j'en viens à me demander si je vais pas lui demander d'arreter de bosser
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.