NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 07:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir un partenaire  (Lu 15832 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 30-06-2007, 13:46 »

Sinon, pour choisir un partenaire, une autre méthode : faire la ploum.

Ploum, ploum, ce - sera - toi - que - je - prendrai- au - bout - de - trois - une - deux - trois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #106 le: 08-07-2007, 15:49 »

Allez, je suis un peu rouillée mais je me lance  Embarrassed

Bizarrement, je pense que tous les partenaires que nous avons choisis et que nous choisirons sont un bon choix. En effet, que le résultat ait été concluant ou pas, ils nous ont amené à leur façon à une meilleure connaissance de nous-mêmes... à une meilleure conscience de ce qu'on attend d'une relation, de ce qu'on accepte, de ce qu'on n'accepte plus... Ils ont mis le doigt de façon parfois douloureuse sur ce qu'il nous reste à régler au niveau de nos vieilles croyances inhibitrices, au niveau de notre histoire familiale, des deuils encore à faire, des noeuds gordiens enfin coupés etc...

Voilà.
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Cruella
Invité
« Répondre #107 le: 08-07-2007, 16:27 »

Mon dernier partenaire ? je ne pense pas l'avoir choisi .... il était là ... une culture musicale identique, une forme d'humour fort ressemblante, de longs dialogues sans discontinuer, je me fous q'il soit pas si grand, qu'il n'ait pas les yeux bleus, qu'il  n'ait pas une golden or platinium card, qu'il ait pas de porsche, qu'il n'ait pas ceci, pas cela, qu'il ne soit pas le centre d'attention d'un groupe

Il est ce qu'il est, avec son sourire, son regard, son m'enfoutisme que je porte une robe démante ou que je porte un sac à patate, que je suis lissée, maquillée, ou que je sois trempée sous la pluie, ce qu'il apprécie, c'est que je sois moi, authentique et sans me forcer à accentuer telle ou telle qualité ....

Je suis bien avec lui, mais je suis bien aussi quand il est absent, bref, peu importe mes règles et mes standards, il est lui, et ce qui compte pour que je me sente bien  Grin
Journalisée
Soleil
Invité
« Répondre #108 le: 08-07-2007, 17:18 »

Merci Cruella et Nanouchka... + 100000000
ça me rassure de lire des réponses comme celles-ci...  ouioui
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.