NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir un partenaire  (Lu 15873 fois)
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 27-06-2007, 15:16 »

le choix est d'abord basé sur des critères basiques...

-présente bien (bcbg=beau cul belle gueule)
-parle bien (vazy inculé crache ta cb tfr84)
-minimum de culture
-une vie sociale

c'est la base pour déja envisager un échange de fluides !

rapidement on se rend compte par la suite si des détails (qui n'en sont pas) nous gênent. Faut pas faire semblant que c'est pas important et qu'on fera avec....un jour ou l'autre on le supporte plus.

en substance-----> chassez le naturel, il revient au galop
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #76 le: 27-06-2007, 15:17 »

... Alors ok je veux bien croire que pour vous une relation c'est pas sur du long terme, mais j'ai quand meme de gros doute. Tout le monde ou presque projette sur le fait de ne pas vieillir seul. Si c'est pour le contraire, j'aurais aussi beaucoup moins de critéres : qu'il baise bien le temps d'une nuit, me suffira amplement puisque de tt façon je n'aurais à le supporter qu'une nuit, vu que le reste je m'en moque (ça c'est avec votre vision apparement).

Oui mais non. Même pour une nuit, le gars à QI d'huitre gratinée ne me convient pas, vu que nous n'aurions rien à nous dire entre 2 rounds.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #77 le: 27-06-2007, 15:21 »

Oui mais non. Même pour une nuit, le gars à QI d'huitre gratinée ne me convient pas, vu que nous n'aurions rien à nous dire entre 2 rounds.

Mouais, enfin, tu lui demandes pas non plus d'être prix nobel... Tu seras certainement moins sélective que si tu envisages autre chose que des parties de jambes en l'air, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 27-06-2007, 15:34 »

Oui enfin vette, j'avoue que je me suis toujours demandé si t'as pas fini par te résigner plutot qu'autrechose.

Mais spa la question.
nan
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 27-06-2007, 15:36 »

N'empeche maintenant, on sait qu'on peut choisir des partenaires parce qu'ils ne nous conviennent pas, mais toute la question de "comment choisir un partenaire qui nous convienne" reste entiere...
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 27-06-2007, 15:38 »

Moi je me demande si vous ne vous leurrez pas en pensant vraiment choisir vos partenaires ...

Tu vas rire: je pense que t'as raison  ouioui

Ben tu vois, quand tu veux .......

Et puis, une fois qu'on aura choisi le bon, celui qui répond à tous nos critères, qui a tout juste, qu'on peut aimer d'amour, qu'on l'aura mis dans le caddy et emporté vers la caisse, qui dit que lui il nous aimera, hein ?
« Dernière édition: 27-06-2007, 15:49 par Nana » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 27-06-2007, 15:40 »

Et puis, une fois qu'on aura choisi le bon, celui qui répond à tous nos critères, qui a tout juste, qu'on peut aimer d'amour, qu'on l'aura mis dans le caddy et emporté vers la caisse, qui dit que lui il nous aimera, hein ?
Cry C'est insoluble cette histoire.
Bon, donc, j'ai pas tout faux mais je ne peux pas avoir tout bon non plus. Lacher-prise, c'est ca hein?  Cool
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 27-06-2007, 15:41 »

N'empeche maintenant, on sait qu'on peut choisir des partenaires parce qu'ils ne nous conviennent pas, mais toute la question de "comment choisir un partenaire qui nous convienne" reste entiere...

Sans parler de ceux qui nous conviennent parfaitement et qu'on ne garde pas quand même.

Journalisée

Thierry Disant.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 27-06-2007, 15:43 »

Lacher prise,  ou laisser venir, ou accepter les choses comme elles viennent ......
Journalisée

Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #84 le: 27-06-2007, 15:43 »

Lacher prise,  ou laisser venir, ou accepter les choses comme elles viennent ......

Arreter surtout de se prendre la tete ....  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 27-06-2007, 15:44 »

Arreter surtout de se prendre la tete ....  aange
Ou quand on se prend la tete, reconnaitre que c'est parce qu'il y a un probleme  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #86 le: 27-06-2007, 15:46 »

rapidement on se rend compte par la suite si des détails (qui n'en sont pas) nous gênent. Faut pas faire semblant que c'est pas important et qu'on fera avec....un jour ou l'autre on le supporte plus.

en substance-----> chassez le naturel, il revient au galop
Un peu mon neveu... Je dirai meme qu'il vaut mieux mettre la loupe dessus et pas etre hypnotisé par les feux de la rampe.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #87 le: 27-06-2007, 15:47 »

Ou quand on se prend la tete, reconnaitre que c'est parce qu'il y a un probleme  aange

Ou alors c'est parce qu'on est maso ... et qu'au lieu de profiter on se gache la vie avant meme qu'un probleme fasse son apparition ..  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #88 le: 27-06-2007, 15:48 »

Nan!  Grin

C'est pas parce que tu te prends la tête qu'il y a forcément un problème... Rien n'est jamais parfait, d'où:

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 27-06-2007, 15:50 »

J'adore nous lire sur le sujet parce que quelque part ce que les uns et les autres disent, c'est EXACTEMENT ce qu'on n'est pas foutu de s'appliquer. Promis je relis ce sujet dans quelques temps et partout ou j'ai marque "surtout" ou "tres important" ca devrait me permettre de mettre le doigt sur ce qui coince, justement...  roll

Accessoirement, le jour ou je comprendrais le principe du lacher-prise, promis je vous en cause.
Chez moi, quand je commence a lacher prise, j'oublie la moitie de ma vie entre 2 deplacements, je begaie, j'utilise un mot pour un autre et je perds le fil de mes conversation... que du bonheur. Si, si, j'vous jure, c'est cool le lacher-prise, on a l'impression d'etre bourre en permanence  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.