NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir un partenaire  (Lu 16008 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26-06-2007, 20:39 »

On m'a toujours signalé que ce n'est pas moi (mais non pas toi) qui choisirai mon partenaire pour une longue route, mais lui...
« Dernière édition: 26-06-2007, 20:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
MissPan
Invité
« Répondre #31 le: 26-06-2007, 21:21 »

Mon choix de demain :

- Evitons :

-  les fausses excuses "enfants", dès que l'homme me parlera "tu comprends" ben non je ne comprends pas ...

- les plans culs foireux : celui qui n'aime pas les fellations (en plus celle du matin, un sacrilège ), celui qui ne pénètre jamais sauf si tu la commandes un an à l'avance dans ta lettre pour le Père Noël, celui qui ne connaît que finalement une seule "pose" ..la pause café quoi !, en résumé celui qui n'aime pas le sexe (enfin le mien). Zut j'ai oublié que dans un sujet de nuts, je vous avais signalé "les non éjaculateurs"...
Elle va finir par devenir "énorme" ma liste de sexe. Grin

- je n'ai aucun projet, mais aucun projet avec toi, même pas un ciné, même pas un W.E. (marrant c'était sur ma deuxième liste du passé, ben je la remets sur ma liste de demain ) mais je reste avec toi  Huh

Bref le type qui ne souhaite aucun investiment, mais qui souhaite continuer c'est la porte directe.

- celui qui ne t'a toujours pas présenté son chien au bout de six mois....

- celui qui a le don de me rendre hystérique.

- celui qui a besoin d'une mère, d'un spy, d'une aide soignante, d'une bonne copine, d'un médicament....

- le pilier de bar.

Bref il me reste donc tous les autres.

P.S : je suis en période pré-lunaire Grin Grin

bravo, bien fait pour celui qui lira, j'espère
nan mais
 Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26-06-2007, 22:10 »

bravo, bien fait pour celui qui lira, j'espère
nan mais
 Kiss

Alors ceux qui liront...il faut que je leur donne l'adresse de nuts...où que je me l'affiche dans le dos lorsque je sors.
A moins que, je distribue mes notes dès mes premiers rancards...(mais bon les hommes me signaleront qu'ils sont beaux, sympas, des bombes au lits)...
A moi seule, de repérer rapidement et de ne pas insister.
« Dernière édition: 26-06-2007, 22:13 par Petite Sorcière » Journalisée

Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26-06-2007, 22:52 »

Comment se choisir un partenaire?
Comment savoir au depart que ca peut le faire... ou pas.

Ben, je crois que qu'on ne choisit jamais un partenaire, il vous tombe un peu dessus, par hasard, pas forcément à l'instant où on s'y attend le plus.
Si on se met à choisir, vu que? question cul et question love on n'est toujours un peu interessé et beaucoup concerné, on risque fort de se planter.

Le partenaire idéal, c'est pas une accumulation de qualités. De toute façon, ne cherchons pas la fille idéale munie de tous  les atouts, elle n'existe pas. Aucun regret car si elle existait en plus, çà serait, à l'instar de la file de supermarché que l'on choisit toujours la plus lente tandis que la caissière d'à côté est très rapide, toujours le voisin qui la chopperait !

La vie est courte, les rencontres de qualités ne sont pas si fréquentes que çà. Aussi dès lors qu'on a un minimim de curiosité envers une personne, il ne s'agit pas de mégoter, de refuser de vivre, de se fixer des barrières du genre :

"Elle fume un max de clope,
elle habite à petaouschnock
le soir sa chatte sent le Haddock
elle est déjà tombée en cloque
elle baise dès five o'clock !!!"

Restons zen et naturel, et advienne que pourra ! De toute façon, les couples évoluent et nul ne sait comment changera la relation dans 3 jours, dans 6 mois, dans 5 ans, dans 40 ans !!! Pas besoin de s'inquiéter pour un futur dont on maitrise rien aujourd'hui.

Donc, dès qu'on est curieux, on cause, sans tirer des plans sur la comète, et après avoir causer on re-cause ou bien on voit...

Le plan "c'est la princesse charmante, comme elle est belle gentille et intelligente" J'y crois pas trop, pas plus que la liste des qualités à chercher ou des défauts à refuser. (je dis bien à mes filles que que le prince charmant c'est comme le père-noel !!! )

Le mec qui refuse une pipe le matin, c'est peut-être gênant pour un one shot, mais pour un partenaire régulier, moi je m'en tape de l'heure à laquelle elle affectionne le cunni.

Bon, çà c'est l'idéal, parce que dans les faits je suis comme tout le monde, bien sur, y a bien des trucs qui m'attirent ou me rebutent mais j'essaie de m'en détacher de ces barrières.

Chaque rencontre est à réinventer. Si on commence une relation avec les envies et les peurs du passé, on est mal barré.

Sinon, en parcourant, les réponses je suis tombé sur çà :

Le respect avant tout. Pas de dominant/e pas de soumis/e. Un équilibre autant que possible.
et je me suis dit "bien comme réponse, c'est justement ce à quoi je songeais".

Bon le respect et l'équilibre, à condition pour ce dernier, que çà ne vire pas à l'obsession non plus, sont à mon avis deux choses chose très saine.

L'équilibre çà n'empêche pas de s'amuser, çà n'empêche pas les relations ludiques, les déséquilibres consentis et choisis ni se reposer un peu plus sur l'autre selon son biorythme..etc...

Puis je me suis aperçu evoir que c'était ma marraine qui avait posté  ce mess.

Marraine, ton fillot est fier de toi. J'espère que la réciproque est un peu vraie  et que je fous pas trop le bordel sur le forum sur lequel tu m'as convié Grin
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Real
Invité
« Répondre #34 le: 26-06-2007, 23:12 »

Sinon, en parcourant, les réponses je suis tombé sur çà :
 et je me suis dit "bien comme réponse, c'est justement ce à quoi je songeais".

Bon le respect et l'équilibre, à condition pour ce dernier, que çà ne vire pas à l'obsession non plus, sont à mon avis deux choses chose très saine.

L'équilibre çà n'empêche pas de s'amuser, çà n'empêche pas les relations ludiques, les déséquilibres consentis et choisis ni se reposer un peu plus sur l'autre selon son biorythme..etc...

Puis je me suis aperçu evoir que c'était ma marraine qui avait posté  ce mess.

Marraine, ton fillot est fier de toi. J'espère que la réciproque est un peu vraie  et que je fous pas trop le bordel sur le forum sur lequel tu m'as convié Grin

Mouais moi aussi ça m'a interpellé et fait réfléchir l'histoire de la fillote, moi aussi je me suis dit c'est cool ça, c'est l'idéal, puis je me suis regardé à l'intérieur et ya mon côté sombre qui me souriait de façon ironique "Alors? T'as quelquechose à dire?"
ouais j'ai quelquechose à dire, déjà pour commencer tu rêves pour que je te rénie et te fuis, ensuite vais te montrer que tu diriges pas le bastringue, je veux qu'elle comprenne que t'es là, que je vais de toute façon essayer de la dominer inconsciemment, mais je veux qu'elle me laisse pas faire et qu'on va trouver elle et moi un équilibre et te niquer la gueule  Smiley
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #35 le: 26-06-2007, 23:21 »

que je fous pas trop le bordel sur le forum sur lequel tu m'as convié Grin

T'inquiètes  ange
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 27-06-2007, 07:38 »

Malgré le discours très compréhensif de Monsieur VINCENT, je pense que garder les pieds sur terre et ne pas s'emballer pour un plan foireux est nécessairepour garder "un bien être".
Evidemment qu'il faut prendre le paquet, et qualités défauts ne sont pas perceptibles lorsque tu as de la peau de saucisson devant les yeux, mais voilà lorsque ton corps, ton psychologique est en danger, tu ne vas pas non plus t'engouffrer dans des relations de merde à perpét...
Alors l'équilibre, le plaisir de vivre les instants, ok je suis d'accord, mais à la base si tu choisis un chien, et que tu as un drôle d'oiseau dans ton lit, moi je fais une liste.
Lorsque je me suis éloignée de CE QUE JE DESIRE dans ma vie, c'est là que j'ai le plus chuter.

P.S : jour J de lune et haine contre les hommes, donc discours peut être pas réalistemais du fond du coeur.
Journalisée

BigWedge
Invité
« Répondre #37 le: 27-06-2007, 08:55 »

mon cerveau reptilien aurait été tenté de répondre à la question par :

- bonnet C minimum (quoi y a pas que hot qui aime ca...)
- elle est chaude
- elle est feminine
- elle est drole
- elle a 50 mots de conversation

ben franchement, on va pas loin avec ses critères...

en fait, mes 26 ans d'experiences des relations hommes-femmes me font dire que , si j'avais à rechoisir une partenaire , mes critères seraient  :

- bonnet C minimum (faut pas pousser)
- un intellect qui permet de passer plus de deux soirées de greve EDF sans encombre
- un caractère bien trempé
- un beau cul (ca c'est purement visuel pour la levrette- Grin)
- un boulot
- de l'humour
- un vrai sens du dialogue et de la communication
- une ouverture d'esprit, une curiosité au moins aussi grande que la mienne
- la peau douce (critere purement chimique)

avec ca, on doit pouvoir negocier...

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27-06-2007, 09:05 »

Pour moi, un partenaire, c'est pas quelque chose qui se choisit comme un article en rayon de grand magasin.

Déjà, je n'ai jamais été capable de savoir si je choisissais ou étais choisie.

Alors, bien sur, je pourrais faire une liste des qualités que je souhaiterais trouver chez l'autre, et des défauts rédhibitoires. Et je sais de façon assez précise ce que j'y mettrais.

Et puis, je m'apercevrais que ça ne correspond absolument pas aux personnes que j'ai aimées, que j'aime, et probablement  que j'aimerai.

Ca t'aide vachement comme réponse, non ? Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #39 le: 27-06-2007, 09:18 »

Citation
- un beau cul

Ca c'est important pour pouvoir dire merci.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #40 le: 27-06-2007, 09:24 »

Pour moi, un partenaire, c'est pas quelque chose qui se choisit comme un article en rayon de grand magasin.

Déjà, je n'ai jamais été capable de savoir si je choisissais ou étais choisie.

Alors, bien sur, je pourrais faire une liste des qualités que je souhaiterais trouver chez l'autre, et des défauts rédhibitoires. Et je sais de façon assez précise ce que j'y mettrais.

Et puis, je m'apercevrais que ça ne correspond absolument pas aux personnes que j'ai aimées, que j'aime, et probablement  que j'aimerai.

Je suis bien d'accord avec Vette et avec Vincent aussi...

On ne choisit pas... Au mieux, on peut virer ceux qui ne nous conviennent décidément pas mais, y'a qu'à l'usage qu'on se rend compte si ça fonctionne ou non.

Après, reste le problème de "oui, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi je tombe toujours sur des mecs qui ne me conviennent pas?"  Cry

Heu... Il peut y avoir 10 000 raisons:
- Auto-flagellation: Je me punis de je ne sais quoi,
- Masochisme: J'aime souffir dans mes relations sinon je ne me sent pas vivant(e),
- Flémardise: Ouais, il/elle est pas top et un peu bas de plafond, mais au moins, c'est confort.
etc, etc.

Edit: Quant à savoir si ça va marcher... Heu comment dire... You cannot...  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 27-06-2007, 09:41 »

c'est clair qu'on choisit pas ...surtout quand les sentiments s'en melent...

mais on peut rever non...??  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 27-06-2007, 09:46 »

Ah, tu vois Hot, on choisit pas, c'est comme ca et pis c'est tout... enfin, j'dis ca, j'dis rien hein...  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #43 le: 27-06-2007, 09:52 »

Bon alors dans mes critères d'idéaux y'a :

- qu'il soit grand (plus que moi en tout cas)
- de belles mains
- une pomme d'adam (oui je sais !)
- que ce soit un homme un vrai : dans sa façon d'etre, de penser etc ...
- en rien efféminé (je supporte pas)
- un sens de la famille (j'en ai eu un dont j'etais pourtant pas mal amoureuse, mais rien que pour ça, s'il m'avait dit "on essaie" j'aurais repondu "non" : l'instant présent me suffisait, mais pas l'avenir)
- une sexualité comme la mienne : un melange de liberalisme et de fidélité obligatoire.
- qu'il accepte ma façon de m'habiller (j'ai donné pour le contraire) : je porte des decolleté et c'est pas pour ça que je suis infidéle ou que j'allume tout ce qui bouge. Je me maquille, je porte des bijoux, des talons hauts et c'est comme ça, et c'est tout !
- surtout qu'il ne bosse pas dans le social, qu'il ne soit pas syndicalisé, prof, instit, on va evité les fonctionnaires en tout genre. Ceux qui attendent des autres etc ... : je craque tot ou tard. (c'est un clichet hein ...)
-
-
-

c'est clair qu'on choisit pas ...surtout quand les sentiments s'en melent...

C'est vrai qu'on ne choisit pas sur l'instant, mais .... être aveugle sur plein de truc c'est autre chose. Je pense que dés le debut on sait sur quoi on va tenir sur le long terme ou pas.

On change/évolue tous j'en suis persuadé, mais je suis aussi persuadé qu'une nature profonde ne change pas : deux idées aux antipodes je sais, mais pas tant que ça
« Dernière édition: 27-06-2007, 09:54 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #44 le: 27-06-2007, 09:53 »

C'est vrai qu'on ne choisit pas sur l'instant, mais .... être aveugle sur plein de truc c'est autre chose. Je pense que dés le debut on sait sur quoi on va tenir sur le long terme ou pas.

Sur quoi tu te bases?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.