NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir un partenaire  (Lu 15965 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #15 le: 26-06-2007, 18:18 »

Selon quels criteres tu decretes que ca marche pas LPF?

Quand j'arrive pas à m'imaginer dans 6 mois, un an, avec la personne en question. Bref, quand elle ne m'inspire aucun projet d'avenir.

Je parle évidemment des relations "longue durée", pas des "on baise parce que c'est bon mais c'est tout".

LPF, madame Irma.  Grin

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 26-06-2007, 18:18 »

Prends en de la graine petite  Cool
Je take des notes, t'inquiete  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #17 le: 26-06-2007, 18:19 »

Toi Ruthabaga?

Tu veux plus soumettre un homme?
(mais alors ton traitement a la ritaline il marche vraiment!) roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #18 le: 26-06-2007, 18:23 »

-Elle ressemble a une femme
-Physiquement elle ressemble a une belle femme (spala meme chose)
-Elle a plus de 50 mots de vocabulaire
-Elle est indépendante stadire que si elle me choisit c'est pas pour la logistique
-Socialement elle tient la route

Le reste stavoir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26-06-2007, 18:30 »

je pense pour vivre à deux il faut faire beaucoup de concessions des 2 côtes et pas toujours le même qui cède
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #20 le: 26-06-2007, 19:01 »

- savoir ce qu'on repondrait à la question "as-tu envie d'essayer ?"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
montagne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26-06-2007, 19:06 »

oui bien sur vivre à deux c'est le top j'ai déjà donné , maintenant vie de célibataire ou presque , mais le cap passant et

les années vers la fin se diminuant , se remettre en couple et partager c'est bien ;
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26-06-2007, 19:20 »

Le choix de mes partenaires a été longtemps :

- Distance +++
- Indépendance ++++
- Projets ------
- enfant ------------
- Célibataire +++++++
- un type qui bosse

finalement, ce n'est pas sorcier de voir ces relations vouées à un échec.

Puis j'ai changé ma liste de choix et là :

- dans ma région était le critère principal.
le reste aucune importance, le feeling, la non prise de tête et contrat "C.D.D.  - C.D.I tant qu'il existe un réel partage "plaisir d'être ensemble"...

Mon choix de demain :

- Evitons :

-  les fausses excuses "enfants", dès que l'homme me parlera "tu comprends" ben non je ne comprends pas ...

- les plans culs foireux : celui qui n'aime pas les fellations (en plus celle du matin, un sacrilège ), celui qui ne pénètre jamais sauf si tu la commandes un an à l'avance dans ta lettre pour le Père Noël, celui qui ne connaît que finalement une seule "pose" ..la pause café quoi !, en résumé celui qui n'aime pas le sexe (enfin le mien). Zut j'ai oublié que dans un sujet de nuts, je vous avais signalé "les non éjaculateurs"...
Elle va finir par devenir "énorme" ma liste de sexe. Grin

- je n'ai aucun projet, mais aucun projet avec toi, même pas un ciné, même pas un W.E. (marrant c'était sur ma deuxième liste du passé, ben je la remets sur ma liste de demain ) mais je reste avec toi  Huh

Bref le type qui ne souhaite aucun investissement, mais qui souhaite continuer c'est la porte directe.

- celui qui ne t'a toujours pas présenté son chien au bout de six mois....

- celui qui a le don de me rendre hystérique.

- celui qui a besoin d'une mère, d'un spy, d'une aide soignante, d'une bonne copine, d'un médicament....

- le pilier de bar.

Bref il me reste donc tous les autres.

P.S : je suis en période pré-lunaire Grin Grin
« Dernière édition: 27-06-2007, 13:44 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26-06-2007, 19:25 »

je pense que le passé derriere soi , on regard à deux fois avant d e  s'engager , les enfants plus de problème ce sont

plutôt les petits enfants maintenant
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26-06-2007, 19:33 »

Zut j'ai oublié que je rajoute sur ma liste les hommes déjà en couple  (je prends) parce qu'apparement  cela ne me changera pas du "vrai célibataire".

P.S. "Comment c'est voué à l'échec !! ah bon...."

Je continue : INTERDICTION DE RENCONTRER UN HOMME SUR SITE - FORUM - AGENCE MATRIMONIALE - SPEED DATING - AU SPORT - AU BOULOT (euh il ne me reste plus qu'à rentrer dans les odres...)
« Dernière édition: 26-06-2007, 19:37 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26-06-2007, 19:40 »

ça m'arrive aussi de sortir avec des  femmes mariées et là juste une chose , passer un bon moment et surtout pas le

reste (cuisine , enfant , vaisselle .....)et elles sont les premieres à courir rejoindre leurs maris et leurs habitudes .
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #26 le: 26-06-2007, 19:47 »

Zut j'ai oublié que je rajoute sur ma liste les hommes déjà en couple 

alors la, plus jamais !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
SouL
Invité
« Répondre #27 le: 26-06-2007, 19:49 »

Difficile de donner des critères. Il faut de toute façon une magie, un feeling qui fait que ça ne se limite pas à un ONS. Généralement, c'est peut être plus par élimination, on a tous des choses rhédibitoires chez l'autre, allant de détails aussi triviaux que l'haleine aux opinions politique, en passant par le son de la voix ou la situation.

A chacun de savoir si tel "mauvais point" est éliminatoire ou pas. Passer de bons moments ensemble dans un premiers temps, avoir envie de se revoir, c'est déjà un bon début. Ne pas vouloir aller trop vite, ne pas parler projets au bout d'un mois ensembles, c'est déjà de bonnes bases...

Ensuite, voir si les projets de vie correspondent et si le pragmatisme/l'envie/la situation personnelle de chacun fontqu'il est réalisable ou non.

Points indispensables néanmoins à mon sens: désir, rythmes de vie, points communs, écoute réciproque, pas de "je veux ci et c'est comme ça pas autrement". On passe trop souvent à côté de jolies histoires non pas parce que l'autre n'est pas conforme à notre vision idéale des choses mais simplement parce que nous sommes égoïstes dans notre façon d'envisager l'idéal, pour ne pas dire bornés...

Comment ça ça sent le vécu Huh Huh
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #28 le: 26-06-2007, 19:55 »

Elle est libre, me plait , autonome, a de préférence déjà un ou deux gosses, pas conne, souhaite reconstruire et avoir des projets si ça le fait et surtout elle m'embrouille pas avec le cul/la beauté intérieure pour manoeuvrer.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 26-06-2007, 20:02 »

Toi Ruthabaga?

Tu veux plus soumettre un homme?
(mais alors ton traitement a la ritaline il marche vraiment!) roll

Serieusement, je n'ai jamais souhaité dominer, je veux juste l'égalité et là où ça devient très difficile, ce serait qu'il accepte mon indépendance, et ça c'est vraiment pas gagné  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.