Le choix de mes partenaires a été longtemps :
- Distance +++
- Indépendance ++++
- Projets ------
- enfant ------------
- Célibataire +++++++
- un type qui bosse
finalement, ce n'est pas sorcier de voir ces relations vouées à un échec.
Puis j'ai changé ma liste de choix et là :
- dans ma région était le critère principal.
le reste aucune importance, le feeling, la non prise de tête et contrat "C.D.D. - C.D.I tant qu'il existe un réel partage "plaisir d'être ensemble"...
Mon choix de demain :
- Evitons :
- les fausses excuses "enfants", dès que l'homme me parlera "tu comprends" ben non je ne comprends pas ...
- les plans culs foireux : celui qui n'aime pas les fellations (en plus celle du matin, un sacrilège ), celui qui ne pénètre jamais sauf si tu la commandes un an à l'avance dans ta lettre pour le Père Noël, celui qui ne connaît que finalement une seule "pose" ..la pause café quoi !, en résumé celui qui n'aime pas le sexe (enfin le mien). Zut j'ai oublié que dans un sujet de nuts, je vous avais signalé "les non éjaculateurs"...
Elle va finir par devenir "énorme" ma liste de sexe.
- je n'ai aucun projet, mais aucun projet avec toi, même pas un ciné, même pas un W.E. (marrant c'était sur ma deuxième liste du passé, ben je la remets sur ma liste de demain ) mais je reste avec toi
Bref le type qui ne souhaite aucun investissement, mais qui souhaite continuer c'est la porte directe.
- celui qui ne t'a toujours pas présenté son chien au bout de six mois....
- celui qui a le don de me rendre hystérique.
- celui qui a besoin d'une mère, d'un spy, d'une aide soignante, d'une bonne copine, d'un médicament....
- le pilier de bar.
Bref il me reste donc tous les autres.
P.S : je suis en période pré-lunaire