NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 09:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pffff  (Lu 15881 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #60 le: 26-06-2007, 14:00 »

cf Shrek 3 ...les dialogues shrek vs Arthur  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #61 le: 26-06-2007, 15:47 »

(A)Pas eu réellement besoin: mon ex belle mere s'en est chargée quand elle avait 7 ans Ton pere est parti a cause d'une autre femme Cool n'est ce pas?


tu appelles çà expliquer !!! as tu donné ton point de vue de la situation ?  Connais tu les questions qu'elles se posent face à votre divorce, face à ce qu'elle représente réellement pour toi ?

Ce qui te semble évident pour toi ne l'est pas pour autant pour elle :

exemple : je me souviens d'une année où mon fils est rentré en me reprochant de ne pas l'avoir appelé pour son anniversaire et pour lui souhaiter son noël, j'ai du lui faire écouter le portable de son frère qui avait été éteind par son père dans ce but, il avait fait pareil avec le sien pour lui prouver que je ne l'avais pas oublié

Tu ne lui as pas téléphoné donc c'est qu'elle en a rien à faire et si elle pensait pareil ? il ne me téléphone pas, normal, il n'y en a que pour sa foutue maison en ce moment !!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #62 le: 26-06-2007, 15:57 »

Euh... déjà, est-ce que quelqu'un connait un ou une ado :
- aimable ?
- serviable ?
- attentionné ?
- prévenant ?
- pas perturbé ?

Le plus simple c'est tout de même d'admettre qu'à cet âge là ils souhaitent souvent rompre la communication pour grandir.
Petit sondage : entre 12 et 18 ans, qui parmi nous peut prétendre n'avoir jamais pensé de ses parents : mais quel CON !

Bref, serre les fesses Hot, ce n'est qu'un début  Grin

(et prends des notes, je vais en avoir besoin bientôt aussi )
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 26-06-2007, 17:06 »

-DERNIERES NEWS-


En préambule: est ce que quelqu'un en a marre de sa voiture?
Non par ce que si c'est le cas n'hesitez pas a me filer vos clés, que j'aille faire trois ou quatre tonneaux avec pour me détendre  tfr84 tfr84 tfr84


....j'ai donc pris mon tel, mon zen, je vous ai ecouté qwa, et ....

Elle se planque depuis vendredi dernier par ce que: elle redouble  tfr84 grrr GRRR

J'ai écouté, gardé mon calme, donné dans le constructif, raccroché, posté, et là je vais aller péter qlqch pour me passer les nerfs.

Merci à tous.
« Dernière édition: 26-06-2007, 17:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #64 le: 26-06-2007, 17:09 »

-DERNIERES NEWS-


En préambule: est ce que quelqu'un en a marre de sa voiture?
Non par ce que si c'est le cas n'hesitez pas a me filer vos clés, que j'aille faire trois ou quatre tonneaux avec pour me détendre  tfr84 tfr84 tfr84


....j'ai donc pris mon tel, mon zen, je vous ai ecouté qwa, et ....

Elle se planque depuis vendredi dernier par ce que: elle redouble  tfr84 grrr GRRR

J'ai écouté, gardé mon calme, donné dans le constructif, raccroché, posté, et là je vais aller péter qlqch pour me passer les nerfs.

Merci à tous.


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG !!!! Hot te cherche pour te montrer quelque chose je crois ....   aange
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #65 le: 26-06-2007, 17:12 »

il me reste bien une vieille XK8 que plus personne ne roule... Grin

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 26-06-2007, 17:12 »

J'ai écouté, gardé mon calme, donné dans le constructif, raccroché,

Ben t'as bien fait parce qu'elle doit avoir super les boules de te decevoir
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 26-06-2007, 17:19 »

Ben t'as bien fait parce qu'elle doit avoir super les boules de te decevoir
Comme la dame. Et puis au moins maintenant tu sais que ca n'a rien a voir avec l'amour qu'elle te porte... limite le contraire  Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #68 le: 26-06-2007, 17:27 »



Oh que je peux  comprendre la gamine, mais en même temps, (pour moi hein) c pas grave, c'est lse études, c'est clair, mais c'est pas l'essentiel ... une année de perdue, beh, c p'te sa façon à elle de faire sa guerre face à l'incompréhension dont elle croit être entourée ...  kiss au papa
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 26-06-2007, 17:39 »

Oui oui je sais que foncierement zavez raison.

Je vais juste eclater la tete de sa mere, lui coller la preparation H que me proposait Moi taleur dans le fion (avec la boite et sans doute le sachet de la pharma egalement, j'hesite pour la carte vitale encore un ptit peu)

 GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #70 le: 26-06-2007, 17:40 »

Oui oui je sais que foncierement zavez raison.

Je vais juste eclater la tete de sa mere, lui coller la preparation H que me proposait Moi taleur dans le fion (avec la boite et sans doute le sachet de la pharma egalement, j'hesite pour la carte vitale encore un ptit peu)

 GRRR

Sinon ca roule toi ??  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #71 le: 26-06-2007, 17:42 »

Oui oui je sais que foncierement zavez raison.

Je vais juste eclater la tete de sa mere, lui coller la preparation H que me proposait Moi taleur dans le fion (avec la boite et sans doute le sachet de la pharma egalement, j'hesite pour la carte vitale encore un ptit peu)

 GRRR
Et ben Moi, je dirais plutot que tu as une bonne confirmation de la raison pour laquelle tu as quitte cette femme. Elle merite pas la preparation H, avec la fierte que t'as et ta fille en pleine adolescence, garde, ca servira plus tard...  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 27-06-2007, 09:56 »

Je vais juste eclater la tete de sa mere, lui coller la preparation H que me proposait Moi taleur dans le fion (avec la boite et sans doute le sachet de la pharma egalement, j'hesite pour la carte vitale encore un ptit peu)

 GRRR


Question con... Que vient foutre sa mère là dedans?  Huh

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 27-06-2007, 09:57 »


Question con... Que vient foutre sa mère là dedans?  Huh


Ben elle a pas appele ou dit a sa fille d'appeler pour qu'il soit au courant...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #74 le: 27-06-2007, 09:59 »

et puis elle aurait pu le prévenir aussi que les résultats étaient en baisse, il aurait pu ainsi la fouetter pour qu'elle bosse  schlackie
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.