NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pffff  (Lu 15897 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 26-06-2007, 13:39 »

Ouais. J'ai toujours rappelé à mon fils d'appeler son père pour la fête des pères, son anniv ....
Il me répondait : mon père, quel père ?
Mais je sais qu'au fond de lui il l'a toujours aimé. Que ça lui faisait du bien d'exprimer sa colère, mais qu'après, il était ravi de l'avoir. D'ailleurs, je lui ai téléphoné hier, au père en question, pour l'inviter à l'anniv de son fils. Et il viendra. Et son fils est ravi.

Je reste persuadée qu'un parent qui monte son enfant contre l'autre parent obtient l'effet inverse.

Hot, ta fille voudra se faire sa propre idée. Et elle ne tiendra pas compte de ce qu'en dit sa mère. Elle voudra savoir les raisons de votre séparation. Et même si tu penses que ça ne la regarde pas, il faudra bien que tu lui répondes sincèrement.

As-t déjà abordé le sujet avec elle ? Elle avec toi ?

Et je suis d'accord avec Moi (c'est la moindre des choses) sur le fait qu'il faille que tu lui dises ce que tu as sur le coeur.

Mets tes pudeurs au placard, et parle-lui, nom de Zeus.









Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #46 le: 26-06-2007, 13:40 »

Ben dit donc heureusement que j'ai pas mesuré l'amour des gens par rapport au jour de mes quarante ans je me serais suicidée  Roll Eyes

ah, j'ai mesuré en qualité  Grin Grin Grin, et j'ai été comblée  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 26-06-2007, 13:41 »

ah autre chose quand on s'apelle pas c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes, une fois il est parti dans un voyage organisé, il a pas aimé, il s'est pas fait de pote, il a appelé à la maison tout les jours  Huh Shocked ptain il m'a fait peur ce con  Cheesy
« Dernière édition: 26-06-2007, 13:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cruella
Invité
« Répondre #48 le: 26-06-2007, 13:42 »

inverse.

Et je suis d'accord avec Moi (c'est la moindre des choses) sur le fait qu'il faille que tu lui dises ce que tu as sur le coeur.

Mets tes pudeurs au placard, et parle-lui, nom de Zeus.


Malgré que je savais qu'il m'aimait, et qu'il svait que je l'aimais, il a fallu attendre plus de 40 ans pour que Simba le fasse, un grand moment d'émotion  Cheesy Cheesy Cheesy

Ceci dit, je ne suis pas sûre que j'en aurais mesuré la portée à 14 ans .....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 26-06-2007, 13:44 »

As-t déjà abordé le sujet avec elle ? Elle avec toi ?(A)

Et je suis d'accord avec Moi (c'est la moindre des choses) sur le fait qu'il faille que tu lui dises ce que tu as sur le coeur.

Mets tes pudeurs au placard, et parle-lui, nom de Zeus.(B)
(A)Pas eu réellement besoin: mon ex belle mere s'en est chargée quand elle avait 7 ans Ton pere est parti a cause d'une autre femme Cool n'est ce pas?
(B)ouaiouai  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 26-06-2007, 13:46 »

Allez, une salve d'encouragements pour Hot. C'est dur, tu peux pas savoir a quel point je sais que c'est dur.  kiss
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #51 le: 26-06-2007, 13:46 »

ben c'est pas gagné avec une sclerose des sentiments comme ca...

tu vas pas te faire une entorse à l'amour propre...fonce !!!

moi je manque jamais une opprotunité de lui dire que je l'aime...

mon père etait tellement coincé à ce niveau que je veux pas refaire les memes erreurs ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 26-06-2007, 13:47 »

(A)Pas eu réellement besoin: mon ex belle mere s'en est chargée quand elle avait 7 ans Ton pere est parti a cause d'une autre femme Cool n'est ce pas?

Ben si tu trouves que l'explication est suffisante ...
Maintenant c'est peut etre pas sa preocupation du moment, a voir si elle a besoin de comprendre ou pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 26-06-2007, 13:49 »

Allez, une salve d'encouragements pour Hot. C'est dur, tu peux pas savoir a quel point je sais que c'est dur.  kiss

ah ca c'est sur  Undecided quand c'est chargé d'emotion ca reste bloqué
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #54 le: 26-06-2007, 13:50 »

dis lui vraiment que le fait qu'elle oublie ton abnniv et la fete des pères ca te fait de la peine
et que si tu en faisait autant avec son anniv et noel elle en serait attristée
que tu l'aimes et que oui en ce moment c'est pas évident parce qu'elle grandi et que toi tu la voit encore comme un bébé mais que tu vas t'y habituer Wink

à 14 ans on teste l'amour de ses parents et on recherche des conversations d'adultes avec eux et pas que des "range ta chambre ","viens m'aider "et "t'as fait tes dvoirs"

parle lui en adulte et tente d'aborder des sujets qui l'interesse comme la musique ou le ciné

ca ne pourra évoluer que si tu apprends à communiquer avec elle et à parler sa langue
 et arrete de culpabilisé ,tu l'as pas abandonné en te séparant de sa mère ,et elle le sait mais ellle a besoin que tu lui rapelles de temps en temps
 Kiss
« Dernière édition: 26-06-2007, 13:52 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #55 le: 26-06-2007, 13:51 »

Allez, une salve d'encouragements pour Hot. C'est dur, tu peux pas savoir a quel point je sais que c'est dur.  kiss

Beh, pour moi, çà ne l'est pas du tout, même si elle me fait iech, souvent, que j'explose souvent aussi, je n'hésite pas à lui dire régulièrement combien, je l'aime, et combien, je tiens à elleS

La petite pas encore ado, mais même tarif, je dois lui dire au moins tous les jours


mon père etait tellement coincé à ce niveau que je veux pas refaire les memes erreurs ...

J'rajouterais mon père et ma mère, m'enfin, depuis peu, c'est fait, on peut se le dire sans pudeur, et j'adore çà  yyyy2
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #56 le: 26-06-2007, 13:55 »

dis lui vraiment que le fait qu'elle oublie ton abnniv et la fete des pères ca te fait de la peine
et que si tu en faisait autant avec son anniv et noel elle en serait attristée
que tu l'aimes et que oui en ce moment c'est pas évident parce qu'elle grandi et que toi tu la voit encore comme un bébé mais que tu vas t'y habituer Wink

à 14 ans on teste l'amour de ses parents et on recherche des conversations d'adultes avec eux et pas que des "range ta chambre ","viens m'aider "et "t'as fait tes dvoirs"

parle lui en adulte et tente d'aborder des sujets qui l'interesse comme la musique ou le ciné

ca ne pourra évoluer que si tu apprends à communiquer avec elle et à parler sa langue
 et arrete de culpabilisé ,tu l'as pas abandonné en te séparant de sa mère ,et elle le sait mais ellle a besoin que tu lui rapelles de temps en temps
 Kiss

C'est po kré évident de parler ado, avec leur language actuel  zen
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #57 le: 26-06-2007, 13:55 »

il suffit de les écouter un peu quand ils sont en meute
 Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 26-06-2007, 13:57 »

C'est po kré évident de parler ado, avec leur language actuel  zen

Mais si. Ils adorent se la péter quand il y a un truc que tu comprends pas, et qu'ils peuvent t'expliquer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #59 le: 26-06-2007, 13:58 »

Mais si. Ils adorent se la péter quand il y a un truc que tu comprends pas, et qu'ils peuvent t'expliquer.


Voui, mais bon, faut pas me demander non plus d'adopter  yyyy2
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.