NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pffff  (Lu 15872 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 26-06-2007, 12:46 »

Bon alors moi je vais être beaucoup plus cash, mais cette petite elle a quand meme ete dotée genetiquement. En d'autre terme : les chiens font pas des chats".

Le truc c'est qu'arriver à l'age adulte, deux caractères ayant des similitudes, et ayant la même difficultés sur l'expression des sentiments... ben ça n'arrange rien. L'adulte c'est toi ! c'est donc à toi de montrer l'exemple, et de faire les gestes vers elle, même si oui y'en a marre qu'elle oublie la fete des peres etc ... (t'es loin d'etre un exemple sur les dates hein) : elle fera un jour comme toi, si tu lui montre ce que c'est que de prendre sur soi, et c'est pas à toi de faire comme elle.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 26-06-2007, 12:47 »

et en question subsidiaire : est-ce que sa mère n'est pas en train de tout faire pour qu'elle m'aime moins?

La réponse est : elle n'y arrivera de toute façon pas.  Au contraire.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 26-06-2007, 12:47 »

xtr34 PTIN! xtr34
Tu veux que je te livre de la preparation H?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 26-06-2007, 12:53 »

et en question subsidiaire : est-ce que sa mère n'est pas en train de tout faire pour qu'elle m'aime moins?

La réponse est : elle n'y arrivera de toute façon pas.  Au contraire.


Ca c'est la question qui est enfouie au fond de ma tete depuis le départ....

Pourquoi? Par ce que j'etais dans la place avant: mon ex avait 2 garçons avec son ex, et elle a toujours tout fait pour qu'il soit oublié en pratiquant une politique sournoise stadire: jamais en parler et "oublier" genre: c'est la fete des pères mais j'oublie de leur rappeler. C'est noel mais je leur suggere surtout pas de preparer un cadeau pour leur pere.
Tu as pas envie d'aller chez ton pere mon fils? Reste je te protege etc

Tu veux que je te livre de la preparation H?  Grin
t'as de la sur-activée?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 26-06-2007, 12:56 »

Tu sais Hot, le pere de ma fille ne lui propose pas de m'appeler pour mon anniv' ou pour la fete des meres... et ben je m'en tamponne. L'amour il est entre ma fille et moi, personne d'autre. C'est moi qui vais avoir de l'influence sur cette histoire. Surtout moi. Le reste, ca sera de la gnognotte.

Tu preferes en suppo ou en cachets effervecents?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 26-06-2007, 12:58 »


Tu preferes en suppo ou en cachets effervecents?
En suppo pasq les cachets ca rentre pas bien et ca risque de mousser si je pete.

Mouai mais considerer qu'il y a certaines choses importantes pour les gens? Spa une valeur qui mérite qu'on se batte pour la transmettre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #36 le: 26-06-2007, 12:59 »

DE toutes façons, elle ne t'apelle pas quand elle est chez sa mère parce que ça la gave, c'est tout.
Ca la saoule, et c'est pas dans les habitudes d'un ado de prendre le combiné pour dire à ses parents combien il les aime, et leur proposer un plan pour le samedi soir.
Essaye d'avoir une conversation au téléphone de plus de dix secondes avec mon fils  lorsqu'il est devant un épisode de chezpastropquoi ou sur la console, etc... chez son père.
T'as même pas le temps de lui dire tu me man.... bip bip bip la ligne a coupé, il a teminé par "ouais moi aussi bisous".

Alors oui ça fout les boules. C'est sûr.

Mais rien à remettre en question, et ça passera. C'est con, mais n'insite pas, tu vas la fatiguer et l'éloigner. Propose, histoire de lui montrer qu'elle fait partie de tes projets du w.e, mais restes en là.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 26-06-2007, 12:59 »

Pourquoi? Par ce que j'etais dans la place avant: mon ex avait 2 garçons avec son ex, et elle a toujours tout fait pour qu'il soit oublié en pratiquant une politique sournoise stadire: jamais en parler et "oublier" genre: c'est la fete des pères mais j'oublie de leur rappeler. C'est noel mais je leur suggere surtout pas de preparer un cadeau pour leur pere.
Tu as pas envie d'aller chez ton pere mon fils? Reste je te protege etc
t'as de la sur-activée?

Bon Hot j'ai pas souhaité la fete des pères cette année comme ce fut le cas plein de fois, regulièrement j'oubli son anniv' on sait rester plus d'un mois sans s'appeler et je l'aime mon père c'est meme un Dieu vivant pour moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 26-06-2007, 13:01 »

 
Bon Hot j'ai pas souhaité la fete des pères cette année comme ce fut le cas plein de fois, regulièrement j'oubli son anniv' on sait rester plus d'un moi sans s'appeler et je l'aime mon père c'est meme un Dieu vivant pour moi.
DE toutes façons, elle ne t'apelle pas quand elle est chez sa mère parce que ça la gave, c'est tout.
Ca la saoule, et c'est pas dans les habitudes d'un ado de prendre le combiné pour dire à ses parents combien il les aime, et leur proposer un plan pour le samedi soir.
Essaye d'avoir une conversation au téléphone de plus de dix secondes avec mon fils  lorsqu'il est devant un épisode de chezpastropquoi ou sur la console, etc... chez son père.
T'as même pas le temps de lui dire tu me man.... bip bip bip la ligne a coupé, il a teminé par "ouais moi aussi bisous".

Alors oui ça fout les boules. C'est sûr.

Mais rien à remettre en question, et ça passera. C'est con, mais n'insite pas, tu vas la fatiguer et l'éloigner. Propose, histoire de lui montrer qu'elle fait partie de tes projets du w.e, mais restes en là.
Undecided Sad Undecided Sad


Faut que je me rentre toussa dans la tete....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 26-06-2007, 13:02 »

Mouai mais considerer qu'il y a certaines choses importantes pour les gens? Spa une valeur qui mérite qu'on se batte pour la transmettre?
Si, mais est-ce que c'est bien le fond du probleme la, franchement en toute honnetete avec toi meme, mmmm?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #40 le: 26-06-2007, 13:02 »


Beh, moi, ché pas, mais bon .... même si pour dse raisons personelles, j'ai éloigné géographiquement mes filles de ler père, et que j'ai souvent du mal à être sympa avec lui, j'tiens vraiment à ce qu'elles n'oublient pas l'essentiel, la fête des père, c'est essentiel, du coup, cette année, il y a eu droit 2x, la belge, et la francaise  angie, j'estime que c'est un minimum  zen

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 26-06-2007, 13:17 »

Beh, moi, ché pas, mais bon .... même si pour dse raisons personelles, j'ai éloigné géographiquement mes filles de ler père, et que j'ai souvent du mal à être sympa avec lui, j'tiens vraiment à ce qu'elles n'oublient pas l'essentiel, la fête des père, c'est essentiel, du coup, cette année, il y a eu droit 2x, la belge, et la francaise  angie, j'estime que c'est un minimum  zen


Oui... mais le probleme avec ca, c'est que quand tu es separe du coup tu leurs fait rentrer dans le crane que tu les prives d'un truc un jour important. Pask petit, ils s'en fichent quand meme pas mal de la date exacte. Donc chez nous, on decalle les fetes, les anniversaires etc. La date exacte n'a pas d'importance, c'est l'amour qui compte et pouvoir se retrouver ensemble pour feter ca.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 26-06-2007, 13:32 »

Faut que je me rentre toussa dans la tete....

Lui et moi on est sure qu'on s'aime, on eprouve pas le besoin de se le prouver constament même si les attentions font aussi tres plaisir.

Par exemple il vient voir regulièrement ces freres et soeurs pas loin de chez moi, ben il le dit pas et il passe pas à la maison, ben ca me fait juste rire. quand j'ai envie de le voir j'y vais puis c'est tout.

Quand j'etais en commerce j'en ragais de jamais pouvoir le voir que c'etait pas juste ce metier à la con toussa, j'ai fait une over dose quand j'ai changé de metier mais maintenant que je peux j'en profite pas plus que ca  Cheesy

En fait c'est l'effet manque, comme tu ne peux pas la voir comme tu veux t'es en manque, t'as une sensation d'injustice, c'est psycologique, si tu l'avais tout les jours dans les jambes tu la donnerais avec 10 balles et un mars à Charlebrandonekevin
« Dernière édition: 26-06-2007, 13:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 26-06-2007, 13:35 »

si l'avais tout les jours dans les jambes tu la donnerais avec 10 balles et un mars à Charlebrandonekevin
roll Tu veux sa mort?  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 26-06-2007, 13:38 »

Beh, moi, ché pas, mais bon .... même si pour dse raisons personelles, j'ai éloigné géographiquement mes filles de ler père, et que j'ai souvent du mal à être sympa avec lui, j'tiens vraiment à ce qu'elles n'oublient pas l'essentiel, la fête des père, c'est essentiel, du coup, cette année, il y a eu droit 2x, la belge, et la francaise  angie, j'estime que c'est un minimum  zen

Ben dit donc heureusement que j'ai pas mesuré l'amour des gens par rapport au jour de mes quarante ans je me serais suicidée  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.