NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-06-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pffff  (Lu 15598 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #105 le: 27-06-2007, 13:19 »


 Tant que j'y suis prépares toi à perdre de vue tes anciennes copines et à etre considérée comme une redoublante. Stadire avec un certain mépris (j'etais comme ça mome: honte supreme les redoublants que je regardais comme des mongols) Idée: assumer et faire en sorte que ca n'arrive plus jamais dans ta vie: c'est là que moi j'essayerai au max de t'épauler.


Ties, j'ai eu les mêmes paroles avec Lioncelle aînée, l'année de son redoublemet, beh, je m'étais fourrée le doigt das l'oeil, et jusqu'au coude !

Ah ouais, pendant les heures de classes, c'est clair qu'elle s'ennuayait grave avec des plus jeunes qu'elles, mais rien ne les a empeché de se retrouver en récré, et en dehors de l'école  xtfra6
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #106 le: 27-06-2007, 13:32 »

J'ai redoublé ma sixième, alors que j'avais la moyenne pour passer.

Ce sont mes profs qui me le conseillaient. lls pensaient que, pour x raisons, je n'avais pas donné la mesure de mes moyens, et qu'un redoublement me ferait partir comme une fusée.

Ils avaient raison.

Ca m'a redonné confiance en moi. Au lieu d'être moyenne, je devenais brillante.
J'avais été nulle en maths lors de ma première sixième. Lors de la deuxième, j'ai eu 19 de moyenne. Mes profs donnaient mes rédactions à lire à leurs autres classes, comme l'illustration de ce qu'ils attendaient de leurs élèves.....

Le reste de ma scolarité jusqu'au bac s'est passé sans encombre, sans effort particulier.

Si ça m'a super vexée sur le coup de redoubler, je leur en ai été plus tard reconnaissante. C'était le bon choix.
Et pas une sanction.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
snowtime
Invité
« Répondre #107 le: 27-06-2007, 13:37 »

la chambre ou ce que tu veux, le but est de partager du tps avec elle pr établir une discussion après partage d'une activité commune.....

parceque des parents qui voient leur gosse avocat ou médecin, alors que lui ne rêve que d'être joueur de djembé ou vendeur de barbe à papa.....combien de gosses changent complétement d'orientation après une ou deux années de fac ?

trouve un truc qui l'éleve de rang de petite fille à un être responsable, même si c'est tôt, car si elle veut vraiment être vendeuse de barbe à papa aujourd'hui, c'est surement pour te faire chier déjà  Grin mais c'est peut-être aussi pour te faire comprendre qu'elle ne se sent pas avoir un boulot à responsabilité, ou qu'elle aimerait bosser avec les enfants.....ou d'autres choses encore.....
pis si tu lui montres aujourd'hui que tu n'es pas contre, elle aura surement moins peur de l'échec demain

enfin ce que j'en dis....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #108 le: 27-06-2007, 14:09 »

Non non je la vois ni neurochir ni presidente du monde. J'en suis meme pas là.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #109 le: 27-06-2007, 14:51 »

ça fé un moment que je zyeute le sujet. vu que je me suis pas encore reproduit je peux pas trop donner de conseils mais je peux donner mon avis.

un redoublement c'est pas la fin du monde, ça peut arriver aux meilleurs (moi !  Grin). je vais pas refaire le topo de l'ado qui se cherche etc !

on a tous eu parfois un coup de moins bien, le tout c'est d'en tirer partie pour rebondir.

ben vi, personne à fait un bac+12 élevage d'échantillons de nous...on s'adapte, avec notre expérience et notre bon sens.

la construction de la personnalité est un long chemin !
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #110 le: 27-06-2007, 15:30 »

Bravo Papa Hot  blackdevil

Et elle ? c'est quoi son explication de son redoublement ? faut les entendre aussi ses raisons à elle  : "je m'en fou vraiment. Ou je m'en fou parce que ..."

Les raisons de la mienne (15 ans) pour rien faire dans les matiére ou c'est pas inné pour elle, stadire pas faire d'effort, c'est que c'est maintenant qu'elle doit s'amuser les vieux ca s'amuse pas  Shocked Huh

Donc bon je lui ai dit qui sisi pas prob on peut s'amuser aussi quand on est "vieux" parcontre refaire des etudes c'est moins simple   Roll Eyes

Comme quoi des fois c'est tout con  Roll Eyes

« Dernière édition: 27-06-2007, 17:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #111 le: 27-06-2007, 17:10 »

Et si elle n'avait rien fait parce que son papa ne suit pas, justement ?
Si madame ex en coupant court aux devoirs chez papa Hot avait donné le sentiment à fifille que papa n'en a ranafout ?

Si la petite à un tant soi peu du caractère du papa, ça ne m'étonnerait qu'à moitié : "tu t'en fous ? ben ça tombe bien moi aussi  Grin".

Bref, loin de la solution de snowtime version US, tu as fait une connerie mais je vais te faire la super chambre de la mort, j'opterais plutôt pour la carotte au résultat et le baton si elle ne se secoue pas  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #112 le: 27-06-2007, 17:11 »

Bref, loin de la solution de snowtime version US, tu as fait une connerie mais je vais te faire la super chambre de la mort, j'opterais plutôt pour la carotte au résultat et le baton si elle ne se secoue pas  Wink

Avec toi je serais moins stresse en te voyant avec un baton dans la main ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #113 le: 27-06-2007, 18:00 »

Est ce que c'est venu a quelqu'un plus simplement encore: rien glander c'est confortable tant qu'on se prend pas le mur?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #114 le: 27-06-2007, 18:03 »

Est ce que c'est venu a quelqu'un plus simplement encore: rien glander c'est confortable tant qu'on se prend pas le mur?

Ouaip, mais c'est pas suffisant, c'est une ado, donc sa fonction première c'est tout de même de te faire iech !  xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #115 le: 27-06-2007, 18:06 »

Est ce que c'est venu a quelqu'un plus simplement encore: rien glander c'est confortable tant qu'on se prend pas le mur?

Moi a son age je trouvais nettement plus delire de m'eclater avec mes potes que de bosser a la maison ... Tu as peut etre oublie ... Il y a quelques vrais acharnes des etudes mais ce n'est pas la majorite je pense ... Non ??

Aucun de vous ne se souvient de cette epoque ??
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #116 le: 27-06-2007, 18:36 »

Est ce que c'est venu a quelqu'un plus simplement encore: rien glander c'est confortable tant qu'on se prend pas le mur?

j'ai la même chose à  la maison sauf qu'il a une mémoire du tonnerre donc il ne s'est pas planté
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #117 le: 27-06-2007, 18:42 »

Moi a son age je trouvais nettement plus delire de m'eclater avec mes potes que de bosser a la maison ... Tu as peut etre oublie ... Il y a quelques vrais acharnes des etudes mais ce n'est pas la majorite je pense ... Non ??

Aucun de vous ne se souvient de cette epoque ??
Justement, je me disais en y reflechissant...
Ben moi, a cette epoque, j'etais une petite fille sage.
Je bossais comme une acharnee parce que depuis ma plus tendre enfance j'etais persuadee que de reussir mes etudes me vaudrait l'amuuuuur de mes parents (c'etait fou les encouragements que ma frangine pouvait avoir pour un 12 et moi rien pour un 18 "oui mais toi tu as des facilites" m'avait-on dit). Je vous dis pas comme j'ai ete decuuuuuuue quand j'ai decouvert a la fin de mes etudes que mes parents ne m'aimaient pas plus.

- Ca va Cosette?
- Oui, bien et toi Penny Parker?
- Mieux depuis que j'ai croise Charlie Bucket
blackdevil


Bon, tout ca pour dire Hot que si tu veux que ta fille bosse, fais lui comprendre que tu ne l'aimeras pas a moins de 18.

Nan, j'deconne, surtout tu fais pas ca!!!!  xhip001
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #118 le: 27-06-2007, 19:25 »

Est ce que c'est venu a quelqu'un plus simplement encore: rien glander c'est confortable tant qu'on se prend pas le mur?

Oui.
Si tu as bien lu les réponses, ça a été dit aussi.
Hot, élève inattentif.
Vous me conjuguerez le verbe Bien lire toutes les réponses à tous les temps de l'indicatif.  schlackie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #119 le: 27-06-2007, 19:45 »

Hot, élève inattentif.


oui mais non


tu peux être attentif, participer aux cours et glander une fois que tu rentres chez toi et là tout dépend de ta mémoire pour t'en sortir (je parle en connaissance de cause, c'est ce que le grand m'a fait cette année)
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.