NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 07:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexualité et anurésie  (Lu 12764 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 27-06-2007, 15:57 »

Ben pas du tout à moi, c'est tres clair.



Parce que tu n'as pas que des morceaux d'infos... D'ailleurs, je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu des doutes sur ce coup là.  Wink

Bref, comme je l'ai dit à la demoiselle, compte tenu des loustics qui hantent parfois les forums et compte tenu du fait que son histoire est assez "atypique", le doute m'habitait... Mais, il est bien évident que nous serons tous là pour lire attentivement ce dont elle aura envie de nous parler...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 27-06-2007, 16:06 »

Bon Lolo, t'as eu ta fessee virtuelle, maintenant tu peux revenir.
Alors, c'etait bon?  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #62 le: 27-06-2007, 18:14 »

Pour moi, j'ai lu avec beaucoup d'attention Lolo.
Je suis allée voir dans son profil son âge pour mieux la situer. Effectivement, elle commence sa sexualité de façon "inhabituelle", peu classique.
Cela peut paraître surprenant pour nous. Il faut également qu'elle découvre toutes les palettes d'une vie sexuelle, sans brûler les étapes, mais savoir les apprécier, pour cela à son propre rythme et rencontre avec des partenaires ayant une sexualité peut être différente que "la fessée".
Je comprends que pour elle, c'est son premier rapport et les autres peuvent peut être lui donner la trouille....mais elle est toute jeune, donc elle a le temps d'apprécier la jouissance, ce n'est pas en se levant demain matin et se dire "ce soir, je vais jouir". Cela passe par un apprentissage, l'amour de son corps, sa reconnaissance, faire enfin sa découverte, explorer chaque partie..et également par des partenaires qui seront lui montrer que son corps n'est pas seulement un objet mais qu'il respire, qu'il dégage la vie, l'amour, la douceur, l'envie, le plaisir...
« Dernière édition: 27-06-2007, 18:17 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 27-06-2007, 18:44 »

des partenaires qui seront lui montrer que son corps n'est pas seulement un objet
Oui et ne pas traiter son propre corps comme un objet, ca aide aussi  ouioui
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #64 le: 27-06-2007, 19:43 »

Il m'est très difficile de revenir. Je ne sais pas par quoi commencer. Si je réponds à l'instinct je risque d'être confuse. Et si je prends le temps de réfléchir à ce que je vais dire, vous n'êtes pas prêt de voir ma réponse.

Là ça fait dix minutes que je sèche....

Bon finalement je vais écrire comme je le sens... au besoin je demanderai à Camille de faire la traduction  angie

Première chose : je ne suis pas un troll.
Deuxième chose : j'ai été pendant un peu plus d'un an sur un forum consacré à la fessée. Cela ne s'est pas bien terminé et je suis donc plus que sur la défensive d'où peut être le ton que j'emploi.
Troisième chose : j'essaye d'expliquer comment je vois les choses. En les analysant et en mettant de côté mes sentiments.

A présent je vais tenter de répondre à vos posts... dans le désordre (je précise  Wink)

Cela passe par un apprentissage, l'amour de son corps, sa reconnaissance, faire enfin sa découverte, explorer chaque partie..et également par des partenaires qui seront lui montrer que son corps n'est pas seulement un objet mais qu'il respire, qu'il dégage la vie, l'amour, la douceur, l'envie, le plaisir...

Avant de pouvoir m'amuser avec un jouet, j'aime comprendre comment il fonctionne. Voir ce que ça fait quand j'appuie sur tel bouton, ce qui se passe lorsque je le mets à l'envers, que je le plonge dans l'eau etc.
Aujourd'hui faire l'amour avec un homme revient à comprendre comment ça fonctionne, ce qui lui plait, ce qui le fait réagir, quelles caresses, quel déhanchement, à quel moment ... Mais aussi à voir ce qui moi me plait. (Le sexe ne me dégoûte pas... mais quand je le pratique je réfléchis trop  Roll Eyes) Quand je me sentirai à l'aise peut être que je pourrais enfin y prendre du plaisir. En attendant ben je m'entraîne.

Je ne dis pas que ma manière de procéder est bien. C'est juste que j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre de façon à pouvoir réagir de la bonne façon. J'ai besoin de prévoir, de contrôler, de ne pas être prise au dépourvu. Y compris pendant mes relations sexuelles.

Je fais une petite parenthèse. Ce besoin de fessée était aussi dû à ma volonté de pouvoir céder. De lâcher prise. Je ne vous cache pas que les résultats n'ont pas été très concluants.

Bon Lolo, t'as eu ta fessee virtuelle, maintenant tu peux revenir.
Alors, c'etait bon?  Grin

Non ce n'était pas bon du tout. Mes fessées, c'est moi qui décide quand, comment et avec qui je les prends. Et j'arrive plus facilement à  me remettre d'une fessée un peu forte que de paroles (ou des écrits)

... tout ce que tu nous racontes me parait desordonne, fouilli et illogique (par rapport a ma logique... qui vaut ce qu'elle vaut).

Ca j'avoue que je pars dans tous les sens. Je ne comptais pas parler de tout ça. Mais au vu des réponses... je souhaitais apporter d'autres précisions... et c'est devenu un grand n'importe quoi. ... Comme ce qui est en train de se passer actuellement  yyyy2

Citation
mais je maintiens quand meme qu'il y a vraiment des trucs que tu fais dans le desordre et sans t'ecouter.
On ne donne pas son corps pour l'experience miss, l'intimite ca se partage si tu le veux, pas parce que c'est l'heure, parce que c'est tendance ou parce que l'autre le veut. Le seul domaine ou il faut IMPERATIVEMENT etre egoiste, c'est celui la.
Personne ne peux mieux gerer ton corps que toi.

Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. même heu pas du tout ! angie Je m'écoute. Je sais quel résultat je veux obtenir. Et je sais aussi ce que je n'aurai pas. J'aurai la façon de faire l'amour... mais j'en aurais pas le plaisir. J'en suis consciente... même si après je me "plains" de ne pas en avoir...  ange  

Idem pour le reste : Je n'ai jamais suivi la mode et ce n'était pas pour faire comme les copines que j'ai couché. C'est plus par curiosité. Et qu'il me semblait plus raisonnable de le faire avec quelqu'un que je connaissais bien.

Je pense (oui ça m'arrive aussi  aange) que vous trouvez que je ne parle pas beaucoup de sentiments, d'amour ... J'en suis tout à fait consciente. Je veux juste éviter d'être blessée, d'être vulnérable et surtout de ne pas être dépendante. (Je n'ai d'ailleurs pas de forfait téléphonique... par crainte de la dépendance : oui je sais : n'importe  nawak !  Roll Eyes )

si tu avais le temps nous raconter ta vie depuis toute petite dans la section univers tres sexy peut etre qu'elle comprendrait mieux qui tu es  ouioui

Euh... oui peut être... je vais y réfléchir : Mais je ne garantis pas que ce soit plus compréhensible pour vous.  yyyy2

-C'est vrai qu'à titre perso en lisant tes posts sur la façon d'envisager ce qu'est un rapport sexuel, je me dis que c'est tres particulier et assez loin de mon ideal.
Idealement je verrai plutot fessée et tout le toutim comme un bonus qui est le resultat d'une exploration sexuelle.
Je détaille: masturbation-premiers rapports sexuels-maitrise de la jouissance puis se tourner vers des pratiques alternatives.

Je n'ai jamais prétendu que c'était mon idéal. Seulement c'est ainsi que je me suis éveillée à la sexualité. Je ne peux la renier. Elle m'a fait avancer sur certaines choses. Mais j'espère avoir aujourd'hui la possibilité de me trouver un homme, qu'il m'aime ... et que j'aime... et avec qui j'aurai envie de faire l'amour. Sans pour autant qu'il soit questions de pratiques un peu hors norme : ce n'est pas le but final de mon existence !!!


Bon je crois que j'ai à peu près répondu à toutes et à tous. J'ai conscience de ne pas avoir été plus claire que les fois précédentes mais... je crois que je ne sais pas faire  Embarrassed. Donc s'il y a des remarques : ben je vous lis...  Wink







Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 27-06-2007, 20:09 »


Je fais une petite parenthèse. Ce besoin de fessée était aussi dû à ma volonté de pouvoir céder. De lâcher prise. Je ne vous cache pas que les résultats n'ont pas été très concluants.


En te lisant j'ai l'impression que tu as trouvé toi même ta thérapie à ton manque de "lacher prise" seulement tu n'as pas su l'utiliser comme il faut.

La fessée peut etre pour toi une manière de te lacher et justement d'arreter de prévoir, de contrôler, de ne pas être prise au dépourvu comme tu le dis. Seulement tu dois lier la fessée à une relation sexuelle, de manière à ce que l'un entraine l'autre. Le lacher prise que tu arrives à faire lors d'une fessée sera utilisé lors de l'acte sexuel et peut etre ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 27-06-2007, 20:25 »

nana nan nan (phonetiquement c'est rigolo  Grin) elle ecrit que non elle avait pas laché prise non plus pendant la fessée.

Bon j'ai bien tout lu, j'ai bien tout compris, t'es repartie sur des bonnes bases maintenant que t'as fini ta crise fessée donc tout beigne, t'as plus qu'a pratiquer de preference avec un que t'aime, stadire plus sexer mais faire l'amour.

T'inquiete pas tu existeras toujours en temps que personne meme si tu es amoureuse, il lui va pas te bouffer, il suffit de lui mettre les bases claires dès le debut de ce que tu veux.
Le vrai amour on est pas dependant l'un de l'autre, c'est la passion qui fait la dependance.
« Dernière édition: 27-06-2007, 20:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #67 le: 27-06-2007, 21:15 »

nana nan nan (phonetiquement c'est rigolo  Grin) elle ecrit que non elle avait pas laché prise non plus pendant la fessée.

Bon j'ai bien tout lu, j'ai bien tout compris, t'es repartie sur des bonnes bases maintenant que t'as fini ta crise fessée donc tout beigne, t'as plus qu'a pratiquer de preference avec un que t'aime, stadire plus sexer mais faire l'amour.

T'inquiete pas tu existeras toujours en temps que personne meme si tu es amoureuse, il lui va pas te bouffer, il suffit de lui mettre les bases claires dès le debut de ce que tu veux.
Le vrai amour on est pas dependant l'un de l'autre, c'est la passion qui fait la dependance.

Voilà !!!! Tu as tout bien compris !!! Quand je vous dit qu'il faut demander la traduction à Camille pour qu'on me comprenne !!  Cool

Hé puis là... je viens d'avoir mon ami qui est venu ce week end...

-Quand viens tu la miss ?
-Quand est ce que tu m'invites Huh  Cool
-Tu viens ce week end ?
-tu veux que je vienne ?  Cheesy je suis en rtt...
- Tu viendrais ?  Huh
- Chiche ?  Grin
- Bon je te laisse réfléchir... si demain aprem tu me dis que c'est ok. je prends un billet.
-ok... on voit ça demain...  Cool

Donc là je suis  :  happy 

Cet homme va finir par faire tomber mes défenses  angel
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 27-06-2007, 22:35 »

Cet homme va finir par faire tomber mes défenses  angel


Moi, je comprends pas contre quoi tu te défends?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #69 le: 27-06-2007, 22:52 »


Moi, je comprends pas contre quoi tu te défends?

Contre la souffrance. Je ne souhaite pas perdre une personne que j'aime. Je ne souhaite pas décevoir les personnes que j'aime. Alors je me blinde. Et je fais en sorte de ne pas être touchée par ce qu'on peut me dire. Manque de bol, je suis super méga sensible. Et donc pour me protéger, je peux paraître froide, dure, hautaine, sans sentiment.

J'ai un aspect relativement fragile. Ca donne envie de me protéger. Mais en me voyant distante, on a du mal à venir vers moi pour ne serait ce que me prendre dans ses bras. Et pourtant, je peux vous assurer que je suis super câline  yyyy2.
 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #70 le: 27-06-2007, 22:58 »

Pourquoi perdrais-tu et/ou décevrais-tu les personnes que tu aimes?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #71 le: 27-06-2007, 23:14 »

Pourquoi perdrais-tu et/ou décevrais-tu les personnes que tu aimes?

Parce qu'à un moment où un autre : la mort nous rattrape.
Et pour décevoir les gens : Je dois être championne du monde !! C'est physique chez moi : dès qu'on pense de moi que je suis une gentille petite : Faut que je prouve l'inverse, c'est absolument viscéral. Ou alors lorsqu'on attend trop de moi.

Je veux qu'on me voit telle que je suis : chiante, têtue, susceptible. Je vous rassure il m'arrive aussi d'être sympa et d'avoir de l'humour... et quand je suis de super bonne humeur, d'être un peu ironique  aange: Enfin bref une humaine : Pas une sainte !!
 

 

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 27-06-2007, 23:24 »

Parce qu'à un moment où un autre : la mort nous rattrape.

 Huh

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #73 le: 27-06-2007, 23:51 »

Tant qu'à faire, mets ton coeur dans une cloche de verre enfermée dans un appartement blindé, l'appartement dans une citadelle, la citadelle dans une ile ........

Ne sors jamais sans ton paratonnere, pour te préserver du coup de foudre, et puis surtout, assure-toi contre l'amour, un regard est si vite arrivé.

Nan sans déc, tu peux pas te protéger de vivre.
La vie, des fois ça fait mal, des fois c'est merveilleux, et c'est ce qui fait sa richesse, ce qui fait qu'on est vivant.
Et de toute façon, quoi que tu fasses, elle te rattrapera toujours.

Alors, vis, cré nom de nom.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 28-06-2007, 07:41 »

Et pour décevoir les gens : Je dois être championne du monde !! C'est physique chez moi : dès qu'on pense de moi que je suis une gentille petite : Faut que je prouve l'inverse, c'est absolument viscéral. Ou alors lorsqu'on attend trop de moi.
Excellent, ca me rappelle moi ado...
Et ben ma pauvre, tu vois ski t'attend  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 18 requêtes.