Euh, prostituee c'est un objectif dans ta vie?
Euh petite je voulais être courtisane...
pis ensuite robin des bois et enfin corsaire !! nan nan.. pas complétement finie encore la ptite !
Alors, tu fais comme les copines te disent: tu remets les morceaux dans l'ordre.
Euh ... j'ai toujours préféré commencer par le dessert !
C'était quoi comme style de soucis urinaires? Est-ce que tu avais été traitée? Est-ce que c'est parti comme c'est venu? Toussa, toussa quoi...
Style... je suis en classe... je n'ose pas demander à sortir. Et résultat : fuite urinaire !!!
Et je confirme: faire l'amour sans désir, c'est un non sens pour moi. Partant du fait que le sexe n'est pas un besoin "vital" mais juste une question de plaisir,
c'est un peu comme si tu voulais manger sans avoir faim ou pire, comme si tu mangeais une chourcroute après t'être enfilé un couscous...
En fait c'est déjà le cas : je ne mange pas parce que j'ai faim... mais pas obligation. Je ne prends aucun plaisir à manger ou rarement quand je me nourris de petits gâteaux apéritifs de saucissons secs et de coca. Et de toute façon je n'aime rien. (Et bien sûr je refuse de goûter). .... Qui veut créer un nouveau post ??
Je crois que c'est là que tu te trompes. On peut coucher sans être amoureuse avec le coeur, mais on ne peut pas coucher sans désir.
Le désir : c'est le corps
L'amour : c'est le coeur.
Ben je ne suis pas d'accord : Il est possible de coucher sans désir. Je le sais je l'ai fait et je ne dois pas être la seule. Evidemment avoir bu... a du m'aider aussi. Mais c'est dans l'ordre du possible.
On est 4 avec Flib a avoir mis le doigt dessus, je pense que ton prob va etre vite resolu si tu capte cette dimension là
Euh... je t'ai dit que j'étais longue à la détente
En fait vu ton histoire tu as fait le chemin à l'envers... mais sans internet ou autre mesaventures, on est amoureux donc on desir, en suite on apprend a separer amour et desir enfin certain le font jamais, et pas de desir = secheresse vaginale = douleur.
Oui j'ai conscience d'avoir fait le chemin inverse. Mais j'avais plus envie de fessées, là pour le coup je la désirai à un point innommable que de faire l'amour avec un homme. De toute façon personne ne m'intéressait à cette époque et euh aujourd'hui...idem.
Mais si aujourd'hui j'ai le choix : j'essaye d'abord de tomber amoureuse. Ca va pas être simple ça encore
Pour avoir essayé gynéco femme et gynéco homme, je préfère les hommes : ils sont plus doux, plus attentifs. Les femmes que j'ai essayé avaient tendance à être plus brutales genre "allez faites pas votre chochotte, je sais ce que ça fait et ce n'est pas la mer à boire".
Et pis je préfère montrer cette partie de moi à un homme, rien à faire, je suis vraiment hétéro
J'ai un excellent gynéco mais il exerce dans le 78... Cela dit, si tu es intéressée, contacte moi par MP.
Euh.. je pense que j'irai davantage voir une femme quand même.
En plus le 78.. euh ce n'est pas tout à fait mon quartier... en tout cas merci de ta proposition
Je trouve le cheminement envie de coucher, le fait que ca marche pas terrible les premieres fois et desir pas super bien maitrisé assez normal en fait.
Ben oui moi aussi !
Pour tes problemes urinaires, je suis pas certain en fait que ca nécessite une rééducation (enfin a prioris) par ce que tu es tres jeune et qu'en principe on a pas de probleme de sphincter à cet age sauf si tu es dans une famille a risque.
Famille a risque = problemes connus en général de mère en fille.
Pas de problème de ce côté là.
e pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement orgasmique probablement maitrisable par la masturbation....justement maitrisée (pratiquer re re et re
).
Bon bah je vais faire un effort... je vais me masturber puisque tu le dis !
La piste femme fontaine est toujours possible mais ca il y a un moyen simple de le savoir: uriner avant de se masturber...
Déjà testé! Et donc selon moi je n'ai pas le profil de la femme fontaine.
Je crois qu'on peut etre tres satisfait de baiser avec a peu pres n'importe qui (meme pas amoureux(se) ) qu'à partir du moment ou on se connait bien soi meme.
Je suis entièrement d'accord avec toi : Raison pour laquelle je me suis procurée des toys.
Voilà je vous laisse étudier mon cas...
Bonne nuit !!! Lolll non je reviens dans la soirée