Je me doutais bien qu'on finirait pas me poser ce genre de questions...
Si j'avais pu choisir... j'avais opté pour le schéma classique!
Malheureusement... autant j'ai eu des petits copains en primaires.. et je distribuai de smacks à pratiquement tous les garçons de ma classe. Autant au collège, je suis devenue un petit plus sauvage.
J'ai eu quelques petits flirts vers 14/15 ans... mais je n'ai jamais eu ressenti le besoin de faire l'amour... déjà que les french kiss... euh ben je n'aimai pas trop ça... d'ailleurs ça n'a pas changé. Par contre j'aime toujours autant les smacks . Je pourrais étouffer mon partenaire de baisers
Pour autant la fessée est quelque chose qui me fascinait... et vers 16 ans... j'ai eu mon ordi... et internet.. Et là les premières recherches que j'ai faites ce sont portées sur la fessée. Je suis tombée sur des sites... plus ou moins euh.. crus. Des choses qu'une ado n'aurait jamais du voir... (mais bon mes parents ne s'y connaissaient pas du tout en ordinateur.. .et là sécurité parentale... inexistante !)
Bref.. il est possible que ça m'ait quelque peu refroidit aussi.
Dans le même temps, la fessée est en train de devenir une obsession pour moi. Certaines personnes en parlent tellement bien sur les forums... que forcément ça donne envie, ça excite... (j'ai commencé à me masturber en pensant à la fessée... j'avais quatorze ans.. .c'est pour dire!!)
Et puis en février 2006, je me suis décidée à m'inscrire sur un forum, l'accueil a été très sympa. Et en mai.. je sautai le pas (cf mon récit)
Deux semaines après cette fessée : j'avais ma première relation sexuelle : Davantage pour être dépucelée qu'autre chose. J'avais un manque de tendresse flagrant, j'ai du boire deux gorgées de whisky... c'était en forêt, on campait, il faisait beau.. on avait un feu de camp...et bref... chabadabada...
Il était très tendre. Cunni en règle... première fois douloureuse.. mais bon je m'y attendais... et pourtant pas de saignement... j'ai longtemps cru que j'étais encore vierge...
Pendant cet acte... je pensai à tout sauf à ce que je faisais. En fait je pensais aux films où on voit les femmes penser à la liste de course...
(je sais... je suis spéciale!!) et je me disais que je comprenais ce qu'elles ressentaient!
Bref on a remis ça quelques mois plus tard... là aussi j'avais un peu bu.. et là aussi j'ai eu mal.
il y a quelques mois, il est venu chez moi... j'étais sobre. Il a voulu me faire un cunni. J'ai refusé... je n'avais pas envie de lui... j'avais honte de ne pas pouvoir lui dire. le lendemain il est retourné chez lui.. .et depuis il m'ignore.
Entre temps... je rencontrai des fesseurs... avec qui il n'y avait pas de relations sexuelles. Des caresses oui. Des cunni parfois aussi.
Une façon d'appréhender mon corps, mes envies. Pour autant pas de jouissances... même si je mouillais
Il y a 1 mois... j'ai sauté le pas avec un "ami". Enfin plus que ça... en fait un fesseur.
et on a recommencé le week end dernier.
Donc pas le schéma classique. J'ai appris à appréhender mon corps. A accepter que j'étais désirable. Mais j'avoue que maintenant ... je ne sais pas du tout comment faire pour avoir une relation "normale", ni même comment draguer un garçon, mais bon ça c'est un autre sujet !