NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jouissance avec préso est ce possible ??  (Lu 4957 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #15 le: 25-06-2007, 23:24 »

pour ce qui est de la jouissance sans préservatif je n'ai fait l'amour qu'avec 2 partenaires sans et avec
 sinon tous les autres c'étaient avec préservatifs
mais que ce soit avec ou sans ca n'a rien changer à la jouissance que cela me procurait  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 26-06-2007, 10:14 »

Je dirais qu'il faut discocier douleur et faire l'amour. Dans un premier temps ça ne doit pas être douloureux. Il faut faire durer les préléminaires jusqu'à ce que tu aies envie de le supplier de te prendre.
Ca ne signifie pas que tu vas forcemment mouiller plus, mais au moins tu seras ouverte.
Quant au préso, je fais partie de celle qui trouvent que ça ne fait aucune différence.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 26-06-2007, 10:35 »

Je dirais qu'il faut discocier douleur et faire l'amour. Dans un premier temps ça ne doit pas être douloureux. Il faut faire durer les préléminaires jusqu'à ce que tu aies envie de le supplier de te prendre.
Ca ne signifie pas que tu vas forcemment mouiller plus, mais au moins tu seras ouverte.

Là d'accord.

Quant au préso, je fais partie de celle qui trouvent que ça ne fait aucune différence.

Un peu moins sur ce point par contre... avec un préso je sèche. Mais grave. Le contact du latex m'irrite rapidement, ça va mieux avec lubrifiant mais rien ne vaut le contact direct selon moi.
Au niveau sensations, je jouis pareil avec ou sans capote mais vaut mieux ne pas limer pendant 1 heure  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 26-06-2007, 10:38 »

Un peu moins sur ce point par contre... avec un préso je sèche. Mais grave. Le contact du latex m'irrite rapidement, ça va mieux avec lubrifiant mais rien ne vaut le contact direct selon moi.
Au niveau sensations, je jouis pareil avec ou sans capote mais vaut mieux ne pas limer pendant 1 heure  Grin
C'est probablement une allergie au latex. Essaie les preservatifs en silicone, plus cher mais plus confort dans ce cas la  ouioui
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.