NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 21:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 19-69 Curiosités désirables  (Lu 24589 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
tagada
Invité
« Répondre #75 le: 22-06-2007, 18:38 »

Mais cessez vos jérémiades les garçons... il y a plein de choses pour vous aussi... mon mien que j'ai j'ai congédié il y a près de 4 mois avais tout un arsenal rien que pour lui que je lui avais acheté !...

Et si vous pouviez voir le stock de mon meilleur ami il a de quoi faire pâlir même des filles !  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 22-06-2007, 18:42 »

Ca va pas nan !? une poupée gonflable.... déjà que parfois on est obligé de fréquenter des poupées gonflantes  Cool

Bon fillote: quels jouets il a ton pote?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 22-06-2007, 20:42 »

En quoi une bouche vibrante / un vagin / un cul en latex serait plus "ridicule" ou plus bizarre qu'un sexe d'homme sous forme de gode? Parce quand on regarde ceux plus destinés aux femmes: entre les trucs les imitant jusque dans la couleur et les trucs en jelly rose fluo à p'tits pois...  Roll Eyes

J'ai l'impression que c'est juste une histoire d'habitude. Les godes et autres sextoys pour femmes ont été banalisés et aujourd'hui c'est plus ou moins connu du grand public.  Je me demande dans quelle mesure, c'est pas juste une histoire de banalisation?
« Dernière édition: 22-06-2007, 20:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 22-06-2007, 21:01 »

En quoi une bouche vibrante / un vagin / un cul en latex serait plus "ridicule" ou plus bizarre qu'un sexe d'homme sous forme de gode?

Ouaip.  Bonne question, merci de l'avoir posée.
Alors,  quelqu'un répond ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 22-06-2007, 22:27 »

Ouaip.  Bonne question, merci de l'avoir posée.
Alors,  quelqu'un répond ?

-------->

Rahhh la misere..... me vois pas utiliser une bouche vibrante (on dirait un brochet mais rose)


--------->
Bon fillote: quels jouets il a ton pote?

J'ai rien contre, mais tout ce que j'ai vu est tristoune...
« Dernière édition: 23-06-2007, 07:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #80 le: 23-06-2007, 16:53 »

Je suis assez d'accord avec Hot, ce qui est possible / ce qui existe pour les mecs n'est vraiment pas très excitant.



Justement, c'est ça que je trouve intéressant.
En prenant un peu de recul: un gode, par exemple, n'a rien d'excitant comparé à une bite et n'imitera jamais une bite.
Un gode, c'est quoi? Un bout de plastique froid aux couleurs et textures parfois surprenantes. C'est à dire à peu près la même chose qu'un vagin ou une bouche vibrante. Pourtant, nous sommes à peu près tous d'accord pour considérer ces 2 sortes d'objets de manière très différente, selon que c'est destiné aux femmes ou bien aux hommes. Etonnant.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #81 le: 23-06-2007, 19:17 »

Autre paradoxe avec les sextoys...

Nous, les nanas, n'arrêtons pas de dire que pour orgasmer, nous avons besoin de subtilité, de cérébral et tuttu quanti. Or, on ne peut pas dire qu'un sextoy soit super coté cerveau, bref, pas doté d'un potentiel érotique flagrant... Et pourtant, enfin, au moins pour moi, avec un sextoy, donc, un truc très mécanique, à tous les coups, je gagne, fantasme en tête ou pas.

A côté de ça, les hommes qui sont censés (oui, je préfère ce terme, parce que je crois que c'est loin d'être le cas...) être plus mécaniques" dans leur processus de jouissance et donc, potentiellement, plus facilement "clients" de sextoys n'ont pas l'air de trop accrocher.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 23-06-2007, 19:33 »

Autre paradoxe avec les sextoys...

Nous, les nanas, n'arrêtons pas de dire que pour orgasmer, nous avons besoin de subtilité, de cérébral et tuttu quanti. Or, on ne peut pas dire qu'un sextoy soit super coté cerveau, bref, pas doté d'un potentiel érotique flagrant... Et pourtant, enfin, au moins pour moi, avec un sextoy, donc, un truc très mécanique, à tous les coups, je gagne, fantasme en tête ou pas.

A côté de ça, les hommes qui sont censés (oui, je préfère ce terme, parce que je crois que c'est loin d'être le cas...) être plus mécaniques" dans leur processus de jouissance et donc, potentiellement, plus facilement "clients" de sextoys n'ont pas l'air de trop accrocher.

Et oui, que veux-tu, finalement, ce sont de petites choses fragiles.

Autre chose, avec les sex-toys, tu te prends pas un coude dans les côtes ou un genou qui te pince la cuisse, ou toute autre intempestiveté qui défrise au moment où pile tu vas jouir, et que pof, ça te coupe tout.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 23-06-2007, 23:01 »

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un gode n'est pas visuellement excitant et qu'on peut le mettre au meme niveau qu'une fausse foune ou une poupée à trous. C'est excitant rien qu'en le regardant. C'est pourtant simple, sans aller dans des considérations psy machin sur l'objet phallique, avec un gode on "voit" de suite ce qui nous procurera l'excitation, l'objet en soi évoque la pénétration. Alors qu'une fausse foune ne peut évoquer la chaleur, le glissement, le frottement, ce n'est pas "visible".

C'est là que je bloque... "Objectivement", je ne trouve pas qu'il existe de réelle différence.
Pour moi, un gode n'est pas visuellement excitant. C'est l'idée des sensations que je vais éprouver en l'utilisant qui est excitant.
N'étant pas un homme, je me demandais: est-ce qu'il y a des mecs dans le coin qui ont testé les vaginchoses et autres sextoys pour homme? Si c'est le cas, quelles sensations? Quel plaisir? Quelle jouissance?


Pour moi homme ou femme nous avons à la fois une excitation psychique et mécanique, or le gode répond assez correctement à ces deux éléments chez la femme. La fausse foune ne fait déjà pas envie en la regardant ! Et alors quand on a gouté à la vibration, on ne peut pas ne pas y penser rien qu'en le regardant !!

Nous nous rejoignons sur ce point.  Wink


Je pense que de toutes façons ce qui nous excite tous, ce qui nous fait envie c'est la chaleur d'un autre être humain et pas le froid d'un objet. Mais l'explosion de ce genre d'objets destinés aux femmes montre que peut-être les femmes ne sont pas si éloignées des hommes dans leur fonctionnement "mécanique" et les hommes des femmes dans leur fonctionnement psychique  Wink

Oui, c'est clair.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #84 le: 23-06-2007, 23:01 »

ou que les hommes ont de trop petites bites roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #85 le: 24-06-2007, 09:45 »

C'est là que je bloque... "Objectivement", je ne trouve pas qu'il existe de réelle différence.
Pour moi, un gode n'est pas visuellement excitant. C'est l'idée des sensations que je vais éprouver en l'utilisant qui est excitant.

J'allais le dire.
Meme que j'en ai choisi un rigolo parce que les imitations bitales non seulement ca m'exite pas mais ca me coupe l'envie.
« Dernière édition: 24-06-2007, 13:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tagada
Invité
« Répondre #86 le: 24-06-2007, 13:03 »

Ben pour moi un toy est pas excitant... mais joli. Il devient excitant au moment ou un homme le prend en main... mais par moi-même rien d'excitant ! mais ça c'est un autre sujet !
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #87 le: 24-06-2007, 13:08 »

Ben pour moi un toy est pas excitant... mais joli. Il devient excitant au moment ou un homme le prend en main... mais par moi-même rien d'excitant ! mais ça c'est un autre sujet !

Je te rejoins 100%  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #88 le: 25-06-2007, 10:13 »

Pour en revenir au côté "mécanique", de plus en plus les toys s'éloignent d'une représentation exhaustive du sexe masculin. Y'a bien toujours la floppée de godes réalistes (avec les veines en prime, des matériaux rappelant la texture de la peau, toussa toussa) mais le genre "high tech" fluo ou carrément détourné (canard vibrant, dauphin...) j'ai l'impression que ça marche mieux, parce que justement ça n'a pas la prétention d'imiter un sexe d'homme.

Bref, l'objet devient conçu pour apporter seulement une stimulation mécanique, avec parfois des clins d'oeil "humoristiques".

Par contre, côté toys masculins, ça me semble en être resté à des imitations (fausse bouche, fausse foune, faux cul (mais vous en êtes un autre!), faux corps...).

Or ça laisse quand même un goût de latex pis-aller, d'ersatz, de succédanée de bazar, plutôt qu'un idée de jouet.

Mais je suis ouvert aux suggestions, et/ou url divers.  Smiley

LPF, interrogatif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #89 le: 25-06-2007, 10:39 »

Or ça laisse quand même un goût de latex pis-aller, d'ersatz, de succédanée de bazar, plutôt qu'un idée de jouet.
Oulla t'essaye de concurencer Real ou c'est moi qu' bien reveillé  Hih


Citation
Mais je suis ouvert aux suggestions, et/ou url divers.  Smiley

Moi j'aime que ceux là : http://www.funfactory.de/
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.