NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 19:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce que l'infidélité a changer chez vous et dans votre couple.  (Lu 13376 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 19-06-2007, 12:50 »

suis je plus claire?
Je pense  Smiley sauf que moi je trouve que si ca dure 19 ans c'est pas de l'ordre de l'erreur c'est juste qu'a un moment leur couple.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 19-06-2007, 13:06 »

jpense que l'erreur a été à mon niveau.
c'etait mon premier veritable ami de jeu comme je l'entends maintenant .
j'avais à l'epoque des relations de travail avec elle et début de  copinage..il m'a dragué,  Shocked,comment , aange,et puis ELLE m'a expliqué leur fonctionnement , et de fil en aiguilles la chair etant faible surtout la mienne yyyy2,je suis partie dans cette direction ,et ça m'a eclaté.
là ou jpense , avoir fait faux, c'est en acceptant que les liens perdurent et s'imbriquent entre nous tous (ma fille et moi et eux avec leur famille agrandie).
spa bon ,car en ne sachant pas l'avenir ,ben non,!!!,meler famille et amis de jeux sexuels ou amoureux il me semble avec le recul, que ç'est source presque inevitable de pb...et, plus les liens se consolident, plus la cesure est compliquée.
enfin ,ça vaut pour moi, c'est pas forcement un constat generaliste..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Soleil
Invité
« Répondre #32 le: 19-06-2007, 13:14 »

La seule fois où j'ai été infidéle je me suis brûlé l'âme, je suis descendu aux enfers de la conscience, je suis entré en guerre avec moi-même.
Je pense que ce que je met dans la relation amoureuse et recherche fait qu'elle ne peut-être qu'exclusive, l'intensité que j'y met dans une réalisation d'intimité existencielle et de recherche de l'âme "à nue" font que la souffrance qui en découle en cas de trahison est terriblement destructrice.

Pas une virgule de plus et pas un mot en moins... mon infidélité j'en paie encore les conséquences aujourd'hui.
Et si un jour un homme rentre dans ma vie à temps complet je n'aurai de cesse de lui prouver ma fidélité.

L'infidelité réciproque dans un couple je pense que ça reste un jeu dangereux et que comme je l'ai lu plus haut cela signifie la mort d'un couple ainsi que dans l'alternative du jeu du libertinage... on peut s'y brûler les ailes et je le pratique aujourd'hui seule où je suis la troisième... la pièce rapportée... place bien plus confortable croyez-moi...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 19-06-2007, 13:15 »

spa bon ,car en ne sachant pas l'avenir ,ben non,!!!,meler famille et amis de jeux sexuels ou amoureux il me semble avec le recul, que ç'est source presque inevitable de pb...et, plus les liens se consolident, plus la cesure est compliquée.
enfin ,ça vaut pour moi, c'est pas forcement un constat generaliste..

ah oui je comprends mieux dommage qu'on soit obliger de vivre dans le non dit quelque fois.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 19-06-2007, 13:26 »

je le pratique aujourd'hui seule où je suis la troisième... la pièce rapportée... place bien plus confortable croyez-moi...

Là encore, chaque ressenti est différent.
La place de troisième, il a fallu beaucoup de temps à la maitresse de mon homme pour l'accepter. Et encore maintenant, je ne suis pas sure qu'elle lui convienne vraiment.
Elle aurait voulu une exclusivité qu'elle savait qu'elle n'aurait pas. Ce qui ne l'a pas empêchée de se battre becs et ongles pour tenter d'être l'unique.
Elle rêvait d'être celle qui est plus "sexe", la fantaisie, la part de rêve, celle qui est une vacance à la vie de couple que du coup, elle dénigrait.
Elle a maintenant l'honnêteté de le reconnaitre. On en a parlé plusieurs fois, d'ailleurs.
Aujourd'hui, elle a compris que si elle n'acceptait pas plus entièrement sa place de troisième (encore que mon homme a eu d'autres maitresses dont elle n'a jamais entendu parler), elle le perdrait définitivement.

Je ne peux pas m'empêcher de la plaindre, parce que je sais que ça ne la rend pas heureuse. Elle aime vraiment sincèrement mon homme, et du coup, sa relation avec lui l'empêche de vivre de son côté d'autres relations qui seraient probablement beaucoup plus enrichissantes pour elle.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Soleil
Invité
« Répondre #35 le: 19-06-2007, 13:34 »

Tout à fait d'accord avec ce que tu ressens parce que là pour le coup les sentiments rentrent en jeu... moi mon libertinage n'est pas dans ce cadre là. Et si effectivement un jour les sentiments s'en mêlerairaient je sortirai du "trio". Mais je suis la troisième dans le cadre d'un club... donc jamais et rarement les mêmes couples.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 19-06-2007, 13:39 »

Tout à fait d'accord avec ce que tu ressens parce que là pour le coup les sentiments rentrent en jeu... moi mon libertinage n'est pas dans ce cadre là. Et si effectivement un jour les sentiments s'en mêlerairaient je sortirai du "trio". Mais je suis la troisième dans le cadre d'un club... donc jamais et rarement les mêmes couples.

Je comprends mieux.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #37 le: 19-06-2007, 13:39 »

comme Soleil  je sais ce que je recherche ,ce que je suis prete à vivre et à partager,alors la place de 3eme je trouve cela des plus confortable.(sa premiere reponse!)
 vu le comportement de la jeune femme  dans le couple de Vette , il me semble que cette 3 eme  a du passer par des moments moins aisés ,peut etre pasque c'etait moins clair pour elle et moins facile de mettre des gardes fous..sur le plan des sentiments..et de l'engagement.
j'aime cet homme avec qui j'ai joué 19 ans ,mais l'amour que je ressens ne m'est et ne m'a pas été pas prison,ni pour vivre ma vie ni pour le laisser vivre la sienne..question de cadrage sur soi et d'amour tout betement.
il m'a rendu libre bizarrement.
« Dernière édition: 19-06-2007, 13:41 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 19-06-2007, 14:17 »

Pour l'instant je trouve pas que la troisiéme est une place de choix parce que c'est jamais celle qu'on choisi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 19-06-2007, 14:25 »

Pour l'instant je trouve pas que la troisiéme est une place de choix parce que c'est jamais celle qu'on choisi

Ca, c'est pas sur du tout.
Quand il prend le vire-vire à un quarantenaire, il est souvent pret à tout plaquer pour une illusion, quitte à le regretter après.
L'appel de la nouveauté, probablement, et le désir de trouver une deuxième jeunesse avec une fille généralement beaucoup plus jeune que lui.

Je crois que toi tu as le chic pour trouver des torturés du bulbe, des indécis, des compliqués.
Et que tu es trop honnête et trop entière pour t'en accomoder.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 19-06-2007, 14:31 »

Je crois que l'essentiel pour chacun c'est de trouver sa place.
Moi, perso c'est number 1 et en exclusivite.
Il y en a pour qui c'est number 1 partage.
D'autres number 2.
D'autres encore number on s'en fout parce que c'est bien comme ca.

L'essentiel c'est bien que chacun soit libre de ses choix (hors d'influence) et bien dans ses choix. Pour le reste...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 19-06-2007, 15:09 »

Je crois que l'essentiel pour chacun c'est de trouver sa place.
Moi, perso c'est number 1 et en exclusivite.
Il y en a pour qui c'est number 1 partage.
D'autres number 2.
D'autres encore number on s'en fout parce que c'est bien comme ca.

L'essentiel c'est bien que chacun soit libre de ses choix (hors d'influence) et bien dans ses choix. Pour le reste...
et voilà!!
etre bien dans ses choix .. kiss
la biz la miss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
MissPan
Invité
« Répondre #42 le: 19-06-2007, 15:23 »

Pour moi l'infidélité c'est le mensonge et ça ne me paraît pas concevable avec une vie de couple que l'on souhaite équilibrée et saine.

Maintenant, s'il est  convenu (tacitement ou explicitement) de vivre chacun sa vie avec son amant/sa maîtresse, ça ne regarde que ceux qui se sont mis d'accord sur ce mode de fonctionnement. Moi j'en vois pas l'intérêt, sauf présence d'enfants (et encore, faudrait pas les perturber, hein), ou dépendance financière de l'un à l'égard de l'autre

Je reconnais qu'il peut bien sûr y avoir des dérapages; mais pour moi, un dérapage ne peut pas durer: soit on arrête la vie de couple car on est mieux avec l'autre, soit l'infidélité a permis de prendre conscience de son bonheur en couple, il est décidé de cesser l'aventure extra conjugale et ce dérapage a renforcé le couple dans ses convictions, émotions...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 19-06-2007, 19:08 »

Et toi Ellroy, ca t'a appris a faire quels genres d'efforts dans ton couple?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #44 le: 19-06-2007, 21:31 »

Et toi Ellroy, ca t'a appris a faire quels genres d'efforts dans ton couple?

Je n'aime pas parler d'efforts, toutes ses péripéties on été l'occasion d'une remise en cause personnelle et conjuguale... Avec finalement plein d'interrogations et des essais pour trouver des solutions...

Comme Cornela je pense que moi aussi je me laisais aller, vestimentairement parlant et autre, que j'étais dans une routine ce qui m'insupportait. yyyy2 Tout cela à eu un petit coté vivifiant et m'a amené à me dire mais pourquoi je ne fais plus la même chose vis à vis de mon épouse... Donc j'ai refait ma garde robe (certaines femmes qui ne m'avait pas vu depuis longtemps m'ont dit que j'avais maigrit en fête je met des vêtements qui moulent plus... Mais je commence seulement à réaliser que je ne suis plus comme quand j'étais ado...  Roll Eyes).

J'essaye de me recentrer un peu car j'ai tendance à me disperser, mais cela se fait tout doucement, j'essaye de m'organiser mieux par rapport à des choses que j'aimerai réaliser personnellement ou dans le cadre familial. Je me suis mis à la cuisine, etc...

Du point de vue sexe, je me suis retrouvé avec une maitresse trés sensible clitoridiennement parlant, alors je suis parti à la recherche de celui de ma femme... Ouais ouais je me  met entre ses jambes et je lèche régulièrement, je crois qu'elle apprécie de plus en plus cette pratique qui pour moi comme d'autres choses été voué à l'échec...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.