NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 10:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce que l'infidélité a changer chez vous et dans votre couple.  (Lu 13393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 19-06-2007, 11:07 »

yyyy15
Par contre, à l'heure actuelle, je ne suis pas capable de le voir lui en train de pénétrer une autre femme. Du coup, nous évitons de nous retrouver dans une telle situation. Je ne sais pas si je suis très claire, en fait.

Ca peut paraitre injuste à première vue, mais si on y réfléchit, ça ne l'est pas, je trouve.

Le respect de l'autre, c'est justement de respecter le rythme de son évolution propre, et de ses désirs (de l'autre).
Ton homme est prêt à te voir donner ton corps, et y trouve de l'excitation et du plaisir. Tu respectes son rythme et son désir en le faisant.
Tu n'es pas prête, toi, à le voir pénétrer une autre femme. Il respecte ton rythme et ton désir en ne le faisant pas.

Je trouve que c'est bien comme ça. Pour le moment. Ca changera peut-être, je pense même que ça changera très probablement. Quand toi tu y seras prête. Que tu auras fait le chemin que tu voudras faire.

Je reste persuadée qu'il ne faut pas brusquer l'autre, en tout cas ne jamais exiger de lui plus qu'il ne peut donner.

Et si ça vous va à tous les deux, moi j' dis que c'est bien.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 19-06-2007, 11:22 »

Je suis sans doute idéaliste, mais, il ne me viendrait pas à l'idée de passer à l'acte si je sent que je ne vais pas pouvoir assumer derrière.

Ah ba vi mais les claques qu'on prend apres on le sait pas d'avance. Enfin quand Je Lis Elroy et Vette je vois que je suis pas seule dans le genre a avoir a geré des crises apres.
Puis je parle pas d'assumer, j'assume ce que je suis, mais emotionnellement parlant on ne gere pas tout objectivement.
« Dernière édition: 19-06-2007, 11:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 19-06-2007, 11:26 »

Ah ba vi mais les claques qu'on prend apres on le sait pas d'avance. Enfin quand Je Lis Elroy et Vette je vois que je suis pas seule.
Puis je parle pas d'assumer, j'assume ce que je suis, mais emotionnellement parlant on ne gere pas tout.


Je ne sais pas. Pour le moment, je n'ai pas pris de claques dans la gueule telles que tu les définis, je pense parce que j'essaie autant que faire se peut, de baliser le terrain un max.


Ca peut paraitre injuste à première vue, mais si on y réfléchit, ça ne l'est pas, je trouve.

Le respect de l'autre, c'est justement de respecter le rythme de son évolution propre, et de ses désirs (de l'autre).
Ton homme est prêt à te voir donner ton corps, et y trouve de l'excitation et du plaisir. Tu respectes son rythme et son désir en le faisant.
Tu n'es pas prête, toi, à le voir pénétrer une autre femme. Il respecte ton rythme et ton désir en ne le faisant pas.

Je trouve que c'est bien comme ça. Pour le moment. Ca changera peut-être, je pense même que ça changera très probablement. Quand toi tu y seras prête. Que tu auras fait le chemin que tu voudras faire.

Je reste persuadée qu'il ne faut pas brusquer l'autre, en tout cas ne jamais exiger de lui plus qu'il ne peut donner.

Et si ça vous va à tous les deux, moi j' dis que c'est bien.



C'est tout à fait ce que je pense. D'ailleurs, pour le coup, je pourrais dire "Nous".  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 19-06-2007, 11:27 »

je suis une femme qui profite de l'infidelité  sexuelle de certains hommes...ça c'est dit.c'est un vrai choix.
ce que j'entends regulierement,chez mes amis de jeux, est qu'ils  ont besoin de  difference..

pour avoir été une "amie de la famille" dans un couple ou chacun avait des relations par ailleurs et où j'etais une maitresse de monsieur parmi d'autres depuis 19 ans , le clash est venu , pour cause de complicité trop perceptible, entre nous, même dans une conversation lambda  ,et de faille reelle dans leur couple  à long terme.
avec le recul ,jpense que jouer sur la ligne a ete possible tant que leur couple a joué et été excité des conversations rapportées entre eux de leurs frasques...

le jour ou l'un des deux n'a plus eu d'ami de jeu,n'a plus voulu non plus avoir de rapports avec son partenaire car mauvaise passe,,et n'a plus souhaité rien savoir de ce qui se passait autour, ça a été le début de la fin des possibles dans ce couple.

c'est ma seule relation ou j'ai connu et rencontré intimement madame et la famille,il y a eu un vrai melange de nos deux familles...(enfants ,fetes de familles....).jpense aujourd'hui, que c'etait une erreur.malgré tout ce partage, fort, rencontrer et entrer dans la famille de l'amant est à terme une problematique reelle.









Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 19-06-2007, 11:29 »

En vous lisant les uns et les autres je me vois retournée en enfance. Les mêmes arguments.
Il n’y a pas un réponse générale à ce sujet que des appréciations personnelles.
Ce qui me gonfle dans ce genre de sujet ce sont des gens qui en font une philosophie ce qui n’est pas le cas ici.
Perso je suis fidèle à mon homme envers d’autres hommes. Il nous arrive de faire des choses à trois (2f/h) ou il me regarde avec une fille.
Nous avons vécu une expérience de ménage à trois pendant trois mois au début de cette année. Je garde un très bon souvenir.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 19-06-2007, 11:34 »

c'est ma seule relation ou j'ai connu et rencontré intimement madame et la famille,il y a eu un vrai melange de nos deux familles...(enfants ,fetes de familles....).jpense aujourd'hui, que c'etait une erreur.malgré tout ce partage, fort, rencontrer et entrer dans la famille de l'amant est à terme une problematique reelle.
j'ai pas compris ou ca a duré 19 ans ? au quel cas j'appelle ca du long terme sans problématique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 19-06-2007, 11:37 »


Je ne sais pas. Pour le moment, je n'ai pas pris de claques dans la gueule telles que tu les définis, je pense parce que j'essaie autant que faire se peut, de baliser le terrain un max.

ca me renvoit à la question du pourquoi je balise pas  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 19-06-2007, 11:39 »

ca me renvoit à la question du pourquoi je balise pas  Hih

Parce que tu sais pertinemment que tu aimes violer les régles ça fait parti de ton identité... que baliser est renoncer à une forme de plaisir qui pourrait se profiler et que tu ne veux pas te refuser cela... Non? Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 19-06-2007, 11:43 »

Parce que tu sais pertinemment que tu aimes violer les régles ça fait parti de ton identité... que baliser est renoncer à une forme de plaisir qui pourrait se profiler et que tu ne veux pas te refuser cela... Non? Wink


Ou tout simplement que le contexte n'est pas le même...

Je crois que tu n'aimes plus ton mari et qu'il n'est pas question de partage.
Je suis dans une relation amoureuse où il est question de partage.

Penses-tu, Camille, que tu baliserais le terrain si tu étais libertine en couple (amoureux) ?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 19-06-2007, 11:47 »

Penses-tu, Camille, que tu baliserais le terrain si tu étais libertine en couple (amoureux) ?

Yes ! à mort  ouioui mais pas que les meme base que toi chacun ces repéres forcement.

Elroy il n'est pas question de regle dans mon esprit je trangresse rien   nan
« Dernière édition: 19-06-2007, 11:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #25 le: 19-06-2007, 11:49 »

Tu ne serais pas en ce moment encore en train de chercher la vraie Camille? Roll Eyes
Il n'y a pas d'âge pour cela. Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 19-06-2007, 11:51 »

mais pas les meme base que toi chacun ces repéres forcement.


Oui, évidemment.

 ouioui



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 19-06-2007, 11:52 »

Tu ne serais pas en ce moment encore en train de chercher la vraie Camille? Roll Eyes
Il n'y a pas d'âge pour cela. Wink
Je pense savoir qui je suis et être honette avec moi même juste j'avance sur un chemin qui est le mien.
Pour moi il est pas question de se chercher mais d'evoluer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 19-06-2007, 12:07 »

Je pense savoir qui je suis et être honette avec moi même juste j'avance sur un chemin qui est le mien.
Pour moi il est pas question de se chercher mais d'evoluer.

 xtfr9d
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #29 le: 19-06-2007, 12:32 »

j'ai pas compris ou ca a duré 19 ans ? au quel cas j'appelle ca du long terme sans problématique.
cela a vraiment duré 19 ans de vie amicale intriquée,en plus d'etre un lien de vrai jeu avec le mari ( mais tiroir tres cloisonné )aucun ragots, ni soupçons à priori en tout cas pas de retour ni dans le  village ,ni dans la famille ni avec les amis.
jpense que cette situation ne semblait pas envisageable et puis jsuis quelqu'un de tres serieux!!!! :Dcomment penser que jpeux faire des trucs pareils...........non non non................. Cool
là où je parle de problematique, c'est quand dans le couple ça a clashé .
ce n'est pas seulement  la relation amant maitresse qui  a ete remise en, question, (ce sont des trucs d'adultes on gere au mieux) non ,ce sont  tous les liens à coté ,entre les enfants dejà grands, les amis communs,la famille ,ça fait un vrai bouleversement un peu imcomprehensible et une douleur là oui!!et donc un constat d'erreur.
 c'est la seule relation ou j'avais investi et noué  à coté et tant mieux..
et depuis mes jeux ,demeurent et resteront comme tous les autres ,pdt cette durée de 19 ans , domaine confidentiel ,aucun melange,et confidences privées limitées d'où mon manque certain de curiosité aussi ,c'est sur!!,, du jeu quoi..
suis je plus claire?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.