NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gps : une bonne chose ou pas ?  (Lu 13630 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #30 le: 19-09-2007, 16:22 »

moralité : pour se servir de cet engin , il faut en plus être polyglotte : une vraie arnaque ce truc


Ben non faut juste savoir s'en servir   aange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #31 le: 19-09-2007, 16:24 »

je n'en ai pas mais pour défendre nana, elle a bien entrer dans ce truc la bonne adresse en français et il lui a trouvé un bled à l'autre bout de la Belgique donc soit il est mal configuré soit c une arnaque : je reste sur mes positions pour l'instant
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #32 le: 19-09-2007, 16:26 »

je n'en ai pas mais pour défendre nana, elle a bien entrer dans ce truc la bonne adresse en français et il lui a trouvé un bled à l'autre bout de la Belgique donc soit il est mal configuré soit c une arnaque : je reste sur mes positions pour l'instant

vouais devait pas bien être configuré c clair !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 19-09-2007, 16:36 »

je viens de vérifier sur le net : il existait une ville dans la province de liège du nom de Mons les Liège mais qui ne porte plus ce nom à l'heure actuelle  :  roll roll je trouve cela excellent
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 19-09-2007, 16:47 »

J'aime toujours mes cartes mais je m'offre un joujou pour Noël. Qui a intérêt à me guider dans les sens uniques de Paris au 1/4 de tour, me dire quand ça bouchonne ou qu'il y a un accident et me proposer un itinéraire de secours et aussi me dire qu'il y a un radar fixe pas loin.

400€ environ  Cool



Pis de toute façon je vais jamais en Gelbique  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 19-09-2007, 17:06 »

ouai c'est bien 400 euros que j'ai aussi payé ce truc  tfr84 tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #36 le: 19-09-2007, 17:22 »

ouai c'est bien 400 euros que j'ai aussi payé ce truc  tfr84 tfr84


Argh  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 20-09-2007, 10:26 »

J'aime toujours mes cartes mais je m'offre un joujou pour Noël. Qui a intérêt à me guider dans les sens uniques de Paris au 1/4 de tour, me dire quand ça bouchonne ou qu'il y a un accident et me proposer un itinéraire de secours et aussi me dire qu'il y a un radar fixe pas loin.

Moi j'veux l'même qui me dise aussi où sont les mignonnes auto-stoppeuses en jupe, sans culotte, et pas farouches.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
rv
Invité
« Répondre #38 le: 20-09-2007, 11:36 »

J'aime toujours mes cartes mais je m'offre un joujou pour Noël. Qui a intérêt à me guider dans les sens uniques de Paris au 1/4 de tour, me dire quand ça bouchonne ou qu'il y a un accident et me proposer un itinéraire de secours et aussi me dire qu'il y a un radar fixe pas loin.

400€ environ  Cool



Pis de toute façon je vais jamais en Gelbique  Grin


Mais vous êtes des grands malades vous... 400€ pour ça...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 20-09-2007, 11:38 »


Mais vous êtes des grands malades vous... 400€ pour ça...

+1

Pour ce prix, je peux trouver toute seule le trajet pour me payer le week end  du siècle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #40 le: 20-09-2007, 16:28 »


Mais vous êtes des grands malades vous... 400€ pour ça...

Ben oui mais ma vie est précieuse. Chaque fois que je m'énerve dans un bouchon, je perds des minutes de vie.
D'autre part, mon boulot m'emmenant par monts et par vaux, je passe environ 50% de mon temps dans la bagnole. Et j'y bosse. Donc Lise au volant ça donne ça :
- kit oreillette pour le portable (ça libère une main)
- fichier client sur les genoux (mais faut quand même tourner les pages)
- carte ouvertes sur le siège passager ou étalée sur le volant suivant le degré d'approche
- clope main gauche
- stylo main droite
- carnet de notes sur le volant

Je passe les vitesses avec le coude et je conduis avec le genou droit (vive le régulateur de vitesse Grin)

Donc le gps peut éventuellement me libérer un peu d'espace  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.