NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gps : une bonne chose ou pas ?  (Lu 13629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 17-06-2007, 21:38 »

il y a quelques jours, je vais chez une copine qui me propose d'aller dans un nouveau magasin et là je lui demande si elle sait où il se trouve : réponse magique , j'ai mon gps!

je monte dans sa voiture et je regarde ce truc d'un oeil perplexe et là, partie de fou rire assurée !

Evidemment, elle suit aveuglement ce que que l'appareil lui dit, et  on se retrouve à faire le tour d'un rond point dans une cité pour ressortir par où on est venu (un tour gratuit lol) puis arrive le sommum la visite du parking .Le gps qui nous dit de tourner à droite et là, moi je suis hilare, car à droite aucune route, juste un dénivellé de trois ou quatre mètres.

On a un gps mais on en revient à une bonne vielle méthode : la langue : pardon, vous pourriez me dire où se trouve la rue machinchose ? Evidemment, on tombe sur quelqu'un qui explique tellement bien qu'on a rien compris.  On ressort du parking et là le gps nous indique un autre chemin, ma copine qui croit aveuglement en lui, le suit .  A un moment le gps nous informe que nous arrivée : chouette !  Bon il est où ce magasin ? tu crois que c'est çà ? ben , je ne sais pas   
un petit éclair dans ma tete : euh, on est dans la bonne rue ? on regarde et ... biensur que  non


on a fini par trouver le magasin et on a eu une bonne partie de fou rire


MORALITE : avec un gps, partie de fou rire assurée mais pas sur que vous arriviez à bon port à temps  ange

et je ne suis pas prete d'investir dans ce genre de truc  Smiley




je crois que pour le 6 juillet, je vais envoyé des plans car s'ils suivent un gps, on est pas sur de les voir arriver à temps  aange
« Dernière édition: 17-06-2007, 21:44 par revival » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 17-06-2007, 21:50 »

Je ne répondrais même pas à ce sujet  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 17-06-2007, 21:51 »

pourquoi tu as un gps qui te fait la meme chose ?  roll
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 17-06-2007, 22:42 »

bon , jfais confiance à mes bonnes vieilles cartes,
je ne me suis jamais perdue..quasi,meme à l'etranger..
alors un GPS, jsuis pas tentée,et il suffit que jm'approche de technique,electronique ,pour que jdevienne idiote..
spa pour moi..
 Revival,jsuis sure que jferais comme ton amie, rond point, parking  voie sans issue etc...etc..
pasque en plus si j'ai decidé de faire confiance,dans le GPS, jdoute plus ,sinon ça sert à rien et autant avoir une carte.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 17-06-2007, 23:38 »

pour moi le GPS ne sert qu'à une chose (c'est juste pour ça que je l'ai acheté): A me rappeler que j'arrive à proximité d'un radar automatique et que je dois revenir momentanément à la vitesse autorisée... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 18-06-2007, 13:53 »

Mappy est mon ami... enfin pas toujours mais la plupart du temps, ca marche pas mal  ouioui
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 18-06-2007, 14:37 »

Mappy est mon ami... enfin pas toujours mais la plupart du temps, ca marche pas mal  ouioui

+1...

et puis je me sers de mes notions apprises à l'armée avec une carte IGNet une boussole   Grin Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 18-06-2007, 19:29 »

j'viens de m'acheter un téléphone, pda et GPS  car mon sac a main ressemble deja a une valise alors autant avoir un truc qui fasse le max de chose en 1! pour moi il est utile car quand en déplacmeent boulot je dois aller en urgence a un autre rendez vous ou je ne sais meme pas ou c'est! mais je garde mes bonne vieilles cartes pour me repérer un minimum
Journalisée
tagada
Invité
« Répondre #8 le: 18-06-2007, 20:17 »

 roll roll

C'est marrant on a eu la même discussion avec mon meilleur ami il y a à peine une semaine. Un mec devait se rendre chez lui, il avait une toute nouvelle Audi avec le GPS livré avec la voiture.... il a même pas trouvé le village !  Grin

Il est arrivé deux fois à des mecs devant venir chez moi de se retrouver sous un pont en suivant leur GPS...

Donc j'ai choisi la solution je regarde où ça se trouve sur une carte et une fois sur place de me fais guider par téléphone si je n'ai pas trouvé !  Tongue
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #9 le: 21-06-2007, 17:23 »

Bon et bien moi j'ai un gps depuis 2 ans
et ça m'aide grave
parce que dès fois pour trouvé des vétos quand le nom de la rue est pas indiqué vive la galère
j'ai jamais trop galéré avec
ma toujours emmené a bon port
au début je lui faisais pas confiance , je regardais toujours sur mappy mon chemin
et au final c'était le meme oufff  Smiley
donc je lui fait confiance maintenant
il me sert aussi à m'indiqué où sont les radars
au passage si quelqu'un veut les radars pour tom tom je les ais pendant un an
avec les mises à jours
Je suis bien contente d'avoir mon gps
avant j'avais un pda avec tom tom cracké mais je l'ai vendue car je me servais du pda juste pour tom tom
alors pas vraiment l'utilité
maintenant j'ai un gps normal

ah oui si jamais votre gps tom tom tombe en rade j'ai le numero de tom tom aussi
qu'on trouve rarement
c'est un ami ex vendeurs de gps qui me la filé
y mettent 10 jours a vous réparé le gps
c'est rapide

voila moi je suis satisfaite de mon gps
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 29-06-2007, 15:15 »


ah oui si jamais votre gps tom tom tombe en rade j'ai le numero de tom tom aussi

et tu as aussi le tel de nana Huh
Tom Tom & Nana...  Roll Eyes

ok je sais c nul... de toutes façons je suis déjà dehors...  Cheesy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 29-06-2007, 15:23 »

Anti gps... Mais je suis une fille qui sait lire une carte  Grin (suffisamment rare pour être signalé !)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #12 le: 10-08-2007, 23:03 »

Anti gps... Mais je suis une fille qui sait lire une carte  Grin (suffisamment rare pour être signalé !)


Mouarffffffff dsl j'ai pas pu m'empecher.


pour moi le GPS ne sert qu'à une chose (c'est juste pour ça que je l'ai acheté): A me rappeler que j'arrive à proximité d'un radar automatique et que je dois revenir momentanément à la vitesse autorisée... Cool

+1
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 10-08-2007, 23:26 »

Ben moi, je suis conne, je regarde sur mappy et je lis les panneaux.
Si, si, vachement efficace de lire les panneaux.
Sinon, comme j'ai une langue, je demande mon chemin aux passants, qui se font toujours un plaisir de me guider.
De toute façon, je me perds jamais.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 13-08-2007, 09:09 »

si y'en a qui s'y connaisse pour les gps sur tél portable je suis preneuse avant d'éclater le mien contre un mur...........
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.