NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 07:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le ménage et vous  (Lu 7183 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #45 le: 05-07-2007, 17:30 »

en retard mais :
je n'ai jamais vu mon père lever le nez de ses dossiers (même pas pour amener un morceau de pain !)
ma mère était plutôt maniaque mais dès qu'elle en a eu les moyens elle s'est payée une femme de ménage

lorsque j'étais mariée, je faisais tout concernant linge, ménage parce que mon mari s'en foutait (d'ailleurs ça continue de ce que je sais de l'état de son appart' actuel) mais maintenant c'est son problème

je nettoie et range (mais un peu seulement) en général le samedi
je m'explique :
lit jamais fait mais chambre aérée toute la journée et draps propres
vaisselle 2/3 jours en général et ça sèche tout seul
sinon aspi, lavage sols et poussière en principe une fois par semaine
mais je n'ai jamais un appartement rangé complètement, j'ai toujours qq vêtements qui trainent sur les poignées de portes, dossiers de chaises
wc toujours propre par contre
ce que je déteste encore plus que le repassage, c'est faire les carreaux (de toutes façons il pleut tout le temps donc à sert à rien de perdre du temps ...)

bref j'ai le sentiment d'être entre maniaque et bordélique (la moyenne en résumé)
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #46 le: 09-07-2007, 19:47 »

j'ai horreur de faire le ménage mais il faut quand même le strict nécessaire ou sinon grave . Heureusement ma copine

 s'en occupe et là c'est une fée  happy moi par contre par moments je vois les toiles d'araignée au plafond et les moutons sous le lit je ne les compte plus                ange
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.