NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le ménage et vous  (Lu 7239 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 17-06-2007, 21:01 »

Par contre un truc que je fais tout les jours ce sont les lits, et le nettoyage des toilettes. J'ouvre les fenetres tout les matins j'aére les draps et je fais le lit ensuite.
Et des fois j'oublie de les refermer, des fois qu'il y ai dans le voisinage des amateurs d'opéra  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 17-06-2007, 21:02 »

Et des fois j'oublie de les refermer, des fois qu'il y ai dans le voisinage des amateurs d'opéra  tfr84

j'sais pas de quoi il parle  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 17-06-2007, 21:18 »

Et des fois j'oublie de les refermer, des fois qu'il y ai dans le voisinage des amateurs d'opéra  tfr84

oui mais là jdonne pas tords à nana!!
faut pas etre egoiste, et moi jtrouve qu'un peu de merveilleux et de reve(Vette  Wink) dans la vie de ses voisins,une ouverture musicale sur un opera unique sans cesse renouvelé  ,c'est pas si mal!!et ça peut creer des envies ..faut pas etre sectaire Hot ,spa bien!!!
c'est un autre partage!!
d'ailleurs nana ,si tu veux bien installer une chaise sous ta fenetre et me prevenir par mail jviendrais bien avec ma robe longue et mes ptites jumelles  speciales grdes occasions.. roll roll
« Dernière édition: 17-06-2007, 21:20 par Nana » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 18-06-2007, 11:59 »

Le ménage et moi ne faisons pas bon ménage...

J'ai en horreur le repassage, en particulier.

J'aime bien quand c'est tout rangé et propre chez moi, mais, je trouve que ça manque un peu de vie...

Et puis, je crois que j'ai un peu peur de retomber dans le versant maniaque que j'ai connu quand j'étais "femme au foyer" alors que mon fils était tout petit.

A cette époque, y'avait rien qui trainait, pas le moindre grain de poussière, l'aspirateur et la serpi étaient passés au moins une fois par jour. Clairement, comme je n'avais rien de bien valorisant socialement à faire (ben, oui, femme au foyer qui s'occupe de son gosse, ça a encore du mal à être considéré comme une activité à plein temps... Undecided), frotter et nettoyer m'empéchait penser...

Aujourd'hui, le ménage, c'est de l'approximatif. Le rangement, pareil... Et puis, de toute façon, vu le peu de place dont nous disposons dans mon 2 pièces, même quand je range, j'ai l'impression qu'il reste du bordel...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #34 le: 18-06-2007, 12:06 »

sempiternelle probleme du ménage...

dans mon couple, y a répartition des taches selon l'etat de forme ...

en général, toute la famille (gosses inclus) range toute la maison une fois par semaine pour preparer le terrain pour la femme qui vient faire le menage trois heure par semaine...
repassage : moitié moitié avec ma douce
lavage : 90% pour elle et 10% pour moi...suis pas doué mais je me soigne...je commence à mieux maitriser...
vaisselle : pour moi en général car elle fait toujours la cuisine...

c'est un equilibre qui marche pas mal  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 20-06-2007, 13:20 »

Bon alors puisqu'on me le demande: chez vette c'est tres propre (et chez marie aussi, meme si elle ne le demande pas)... sauf que... en vrai, j'ai pas fait attention  yyyy2
Sauf les toilettes: z'avez des toilettes qui brillent les filles  Grin
Chez Moi c'est pareil: les toilettes c'est le seul truc auquel je fais vraiment attention, pour le reste, c'est quand j'ai atteint mon niveau de saturation... qui peut etre tres tres tres tres eleve  Cool
Pour la vaisselle je la fais une fois par jour, sauf si je suis pas la, auquel cas, elle peut bien trainer 2 ou 3 jours...  yyyy2
Je sais, spa bien, surtout que quand j'etais en couple, c'etait menage a fond une fois par semaine, pas a sa demande mais a la mienne.

Je vous ai dit que je ne me reconnaissais plus depuis ma depression?  Cool
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #36 le: 20-06-2007, 14:17 »






Bon alors puisqu'on me le demande: chez vette c'est tres propre (et chez marie aussi, meme si elle ne le demande pas)... sauf que... en vrai, j'ai pas fait attention  yyyy2
Sauf les toilettes: z'avez des toilettes qui brillent les filles  Grin
Chez Moi c'est pareil: les toilettes c'est le seul truc auquel je fais vraiment attention, pour le reste, c'est quand j'ai atteint mon niveau de saturation... qui peut etre tres tres tres tres eleve  Cool
Pour la vaisselle je la fais une fois par jour, sauf si je suis pas la, auquel cas, elle peut bien trainer 2 ou 3 jours...  yyyy2
Je sais, spa bien, surtout que quand j'etais en couple, c'etait menage a fond une fois par semaine, pas a sa demande mais a la mienne.

Je vous ai dit que je ne me reconnaissais plus depuis ma depression?  Cool
D'abord, t'as tout à fait le droit de changer

Je ne te connais pas bien, mais ta dépression t'a peut-être aidé à changer

Le ménage ne doit pas être une priorité, contrairement aux apparences en ce ce qui me concerne  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 20-06-2007, 14:24 »

Comme pour pas mal de choses, je pense que l'exemple que l'on a reçu de ses parents est assez déterminant. Pour ma part, ma mère, si elle est loin de la maniaquerie, maintiens un intérieur hyper clean, mais mon père a toujours participé (mon frère et moi aussi d'ailleurs, même si on le faisait à reculons  Grin).

D'ailleurs c'était souvent mon père qui passait l'aspi dans salon/salle à manger. Et c'était lui qui, avant d'avoir un lave-vaisselle, faisait la vaisselle. Y'avait une répartition des tâches ménagères assez avant-gardiste pour l'époque!  Wink

Quant à moi, c'est moi qui manie l'aspirateur dans 90% des cas, la lessive et la vaisselle c'est en gros du 50/50, le repassage c'est à 99% moi (le 1% ce sont ses robes médiévales qu'elle repasse elle-même. Merde c'est vrai quoi, c'est moi qui les couds, elle peut les repasser!  Grin ).

Bon, en même temps je suis pas un maniaque du ménage ou du rangement. Juste un seuil de tolérance assez élevé (sauf pour la vaisselle sale, et les sanitaires, ou là mon seui de tolérance frise le "pas grand chose, voire moins").

Le ménage c'est pas que j'aime pas, c'est juste que j'ai pas que ça à faire... Difficile de passer l'aspi et de faire de la plomberie en même temps... Bah ouais hein, elle va pas se retaper toute seule cette baraque! Et quand je vois mon pauvre jardin... m'enfin bon.

Ah si, y'a un truc que j'aime bien faire, ça me détend: la vaisselle! Si si! Je mets mes gants Mapa roses (z'avez vu Brad Pitt dans Fight Club? bah les même gants, mais je suis pas Brad, loin de là.  Wink ) et je nettoie, puis j'essuie et je range. Ca me détend le neurône.

LPF, le pingouin frotteur.  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #38 le: 20-06-2007, 14:47 »

j'ai honte....

je ne pense pas être maniaque mais quand même....j'astique à fond ! mon appart de 45m2 est toujours nickel. mes affaires sont rangées et je sais où se trouve chaque chose que je possède (j'vous dis même pas d'exemple tellement c'est hallucinant....).

toilettes, sdb, cuisine toujours nickel, vaisselle lavée essuyée et rangée en temps réel etc. pour moi ce n'est pas une contrainte mais simplement une question de bien être. quand c'est le bordel je dors mal.

c'est juste une question d'habitude, un entretien régulier par petites touches ça évite de bloquer une demi journée. Après vous pouvez venir et garder vos pompes même si vous êtes pourris, je laverai après, je suis pas un tyran. le plus dure sera quand je vivrai à deux...pas confiance dans la qualité du travail des autres  Wink

ça n'empêche que j'ai horreur des lessives !!!! l'étendage du linge mouillé  hottly

mébon, quand on est un homme moderne (sta dire seul pas chez maman), on a pas le choix ! et si on veut pas que la nouvelle conquête se barre en courant parce que quand elle a été faire pipi y'avait un tapis de moquette de poils sur la lunette....ben faut astiquer !

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 20-06-2007, 14:50 »

ben faut astiquer !

Surtout quand t'es tout seul.  Grin

Sinon:

pas confiance dans la qualité du travail des autres  Wink

j'suis un peu comme ça, pour certaines choses. Du genre essuyer les couverts après lavage, paske sinon quand ils sèchent tout seuls, ça fait des traces d'eau dessus et j'aime pas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 20-06-2007, 15:43 »

J'aime pas le faire toute seule, et à deux, c'est pas assez. Donc, vive le ménage à trois.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 20-06-2007, 15:46 »

J'aime pas le faire toute seule, et à deux, c'est pas assez. Donc, vive le ménage à trois.  Cool
pfffff Vette roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #42 le: 20-06-2007, 16:27 »

Surtout quand t'es tout seul.  Grin

je savais qu'avec un animal tel que toi...pas besoin de tendre de grosses perches pour que tu les saisisses

cours kta cours ! !! !
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #43 le: 21-06-2007, 16:33 »

J'aime pas faire le ménage
chez moi c'est propre mais voila chu pas une maniaque
j'ai assez dans les cliniques vetos ou je bosse ou ça doit etre impécable
alors chez moi je le fait mais pas aussi appliqué qu'au boulot

bon on peut quand meme mangé par terre lol
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #44 le: 21-06-2007, 21:09 »

Conclusion: entre Kta, LPF et BW, c'est le trio gagnant des hommes de ménages  roll

j'étais certaine de trouver sur ce site des hommes maniaques, mesdames (pour la plupart), il faut revoir votre copie  xhip001

vous me dépassez même de loin, car si c'est sale chez moi, ça ne m'empêche pas de dormir et je laisse les couverts sécher tous seuls comme des grands, hein  Wink Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.