NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le ménage et vous  (Lu 7247 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
MissPan
Invité
« Répondre #15 le: 17-06-2007, 19:05 »

Au moins, vos réactions me confirment que c'est moi qui ne suis pas normale; décidément,  je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire de moi Huh;
la réponse de Lilith est intéressante: il est probable qu'une personne qui fait du ménage ait besoin de calmer des angoisses, de nettoyer sa tête; ça me confirme qu'il y a pas mal de boulot en perspective en ce qui me concerne...

le soir, le plus important pour moi est de faire la vaisselle car j'ai pas envie que ma chatte la fasse à ma place; désolée, mais je trouve ça crade; et puis je pense que faire la vaisselle quand c'est tout sec, on se donne bcp plus de mal que lorsque ce n'est pas encore sec, donc on passe plus de temps; vous me suivez, c'est logique non?

les poussières, c'est pas trop mon truc; d'ailleurs si certains veulent venir écrire des mots doux sur mes meubles, en ce moment ils peuvent, même si Peter vous affirme le contraire  hottly

comme j'aime bien en rajouter une couche (mon côté chieuse Grin), il me semble qu'en faisant un peu de ménage régulièrement, on se donne moins de mal que lorsqu'on le fait 1 ou 2 fois par an; donc quelquepart, on économise ses forces (pas assez musclée pour frotter très fort  Grin) et sa bonne volonté; perso, je ne me vois pas m'attaquer à  un appart dans lequel le ménage n'aurait pas été fait depuis plusieurs mois, j'en serais découragée d'avance Cry car il faudrait y passer plusieurs heures/ jours pour que ça reprenne un aspect propre

de ce pas, je m'en vais nettoyer ma douche que je n'ai pas faite depuis 3 semaines... et ce n'est pas un mensonge

enfin, si j'avais les moyens, je pense que je prendrais une femme de ménage... car je suis loin de prendre un plaisir fou à le faire, mais chez moi il y a des automatismes, des "contraintes" de la vie de tous les jours  qui m'ont été inculquées par mon éducation, simplement en voyant faire: mon père cuisinait régulièrement et essuyait la vaisselle car il avait vu son propre père raler contre la vaisselle non essuyée
perso, je n'essuie pas la vaisselle; j'attends qu'elle sèche pour la ranger, sauf quand j'ai reçu bcp de monde et que je n'ai plus de place sur mon évier

bon, je vous laisse ; mes balivernes de ménagère doivent vous em....

Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #16 le: 17-06-2007, 19:12 »

je fais déchausser surtout l'hiver quand il y a la neige, sinon, l'appartement se transforme vite en marécage! avant je ne le faisais pas et c'était vite la galère... il y avait de grandes flaques qui apparaissaient partout! en plus maintenant, j'ai du parquet...

je sens que vous allez tous me détester! vous avez compris, je suis une difficile à vivre... et encore, vous êtes loin de tout connaître sur moi angie

vous êtes quand même bienvenus chez moi  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 17-06-2007, 19:15 »

en plus maintenant, j'ai du parquet...


rassure moi, on est pas obligé de chausser les patins et de trainer les pieds pour le lustrer ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
MissPan
Invité
« Répondre #18 le: 17-06-2007, 19:21 »

nan, ben qu'est ce que tu crois quand même... tu vas pas non plus rester les bras croisés... nan, mais vouzavé vu ça les autres Grin
mais qu'est ce que je me fends la poire en imaginant vos têtes  happy

PS: ce n'est pas encore le cas, mais je trouve ton idée excellente (et voilà que je me fends encore plus la poire  Grin Grin)
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 17-06-2007, 19:31 »

je ne suis pas tatillon ,mais j'aime que ce soit rangé, sans exces...
je demeure vigilante pour les pieces communes ,ma chambre m'importe moins ,les livres peuvent etre un peu eparpillés autour du lit ,lui même pas forcement fait (un jour sur deux).ma fille s'occupe de sa chambre ,no soucy..
j'ai une femme de menage,je sais c'est un luxe ,mais c'est un choix que j'ai fait il y a de longues années,et durant ces heures là(4), je fais que des choses plaisirs.
de la semaine  je ne passe  quasi,ni balai ni serpillere ni aspirateur ni poussiere en son absence..
je range ,nettoie les surfaces hautes, m'occupe du linge,de la vaisselle et basta...(enfin pour etre juste ,ma fille s'occupe plus souvent que moi du linge et de vider ou remplir le lave vaisselle!!) je ne repasse pas,j'etends tres droit et je plie de suite dés que c'est sec.
par contre ,je ne supporte pas une lessive lavée qui demeure en machine +1h, je suis capable de relaver le linge.pb d'odeur..jtrouve.
aucune contrainte pour mes visiteurs, une visite c'est du plaisir alors...
mais qd neige ou boue,ils proposent eux meme de quitter leurs schoes alors...jleur dis vous faites comme vous voulez moi ça m'est egal..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 17-06-2007, 19:31 »

Mon neveu a été un jour invité à passer l'aprés midi chez un copain de classe. C'était une maison où les fauteuils avaient des housses pour ne pas salir le tissus, et où il fallait mettre les patins, etc ....
Il est revenu en disant qu'il voulait plus y retourner, que ça ressemblait à une église, qu'il osait même pas parler.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 17-06-2007, 19:37 »

Par contre un truc que je fais tout les jours ce sont les lits, et le nettoyage des toilettes. J'ouvre les fenetres tout les matins j'aére les draps et je fais le lit ensuite.
« Dernière édition: 17-06-2007, 19:43 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 17-06-2007, 19:42 »

Ben moi, même pas honte, j'ai pas fait du tout de ménage aujourd'hiu.
Aujourd'hui, je suis allée animer une fête moyenageuse avec ma troupe.
On a chanté, visité un chateau du 10ème siècle en cours de restauration, mangé de la cuisse de boeuf à la broche, et bu de l'hypocras.
Le ménage, ce sera pour demain. Si j'ai envie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 17-06-2007, 19:47 »

Par contre un truc que je fais tout les jours ce sont les lits, et le nettoyage des toilettes. J'ouvre les fenetres tout les matins j'ahére les draps et je fais le lit ensuite.
toilettes ,salle de bain tous les jours plaque de cuisson evier ok
chambre aerée tout le jour sauf si trop froid,lit ouvert aussi en tres grd,dés mon lever, ,mon soucis ensuite c'est que je ne retourne pas dans ma chambre ,alors, le soir  ,je trouve mon lit  à l' identique , me coucher dans des draps frais, j'adore!alors spa si grave!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
MissPan
Invité
« Répondre #24 le: 17-06-2007, 19:50 »

j'vous rassure quand même; moi aussi, il m'arrive de sécher !
quand je pars en WE du samedi matin 8H au dimanche soir 20H, le ménage attend le samedi d'après; juste un p'tit coup d'aspi un soir en semaine pour enlever les poils de la minette dans ma pièce principale

après tout, je ne suis peut-être pas si "anormale" que ça, hein? Hih
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #25 le: 17-06-2007, 19:53 »

toilettes ,salle de bain tous les jours evier ok



Marie me double à ce niveau
chouette, j'en ai trouvé une pire que moi xtfra6
Marie, si tu savais comme ça fait du bien par où ça passe  kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #26 le: 17-06-2007, 20:17 »

Marie me double à ce niveau
chouette, j'en ai trouvé une pire que moi xtfra6
Marie, si tu savais comme ça fait du bien par où ça passe  kiss
en même temps nous ne sommes que deux,alors....et vu ce que jfais à coté comme ménage y'a aucun merite.. Cool
mais de la maniaquerie,sur ces endroits là, peut etre... ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 17-06-2007, 20:20 »

Grin

dimoipaquecépavrai que t'en profite pour faire les poussiéres de Nuts avec les smilies  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #28 le: 17-06-2007, 20:27 »

dimoipaquecépavrai que t'en profite pour faire les poussiéres de Nuts avec les smilies  Hih
roll Camille
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
MissPan
Invité
« Répondre #29 le: 17-06-2007, 20:53 »

dimoipaquecépavrai que t'en profite pour faire les poussiéres de Nuts avec les smilies  Hih

ben non quand même...
chuis pas fofolle à ce point  Roll Eyes
et pis, j'oserais pas  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.