NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 13:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme qui n'éjacule pas  (Lu 18432 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 27-06-2007, 17:02 »

le sexe ca passe aussi par le nez.


Ah non, alors!
Mes trous de nez sont trop petits pour y mettre une bite!  Grin


Portnawak...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 27-06-2007, 17:09 »

Bien parlé Globidoux  blackdevil


GRRRRRRRRROUUUUUUUUAAANCH  Cool Grin
« Dernière édition: 27-06-2007, 17:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cruella
Invité
« Répondre #47 le: 27-06-2007, 17:11 »


 
J'enculerai un ours. Y en a une qui grogne ici  ange ?


P'tin, t'as pas peur du danger toi, et pis Pkoi UN ours ....  angie
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #48 le: 27-06-2007, 17:14 »


apres il peut y avoir d'autre facteur: fatigue, stress, emmerdes (penser a ses impots pendant l'acte).



trop fort ! les impots !!! c'est ce que j'avais sorti à une chérie quand elle m'avait demandé...

elle:  'mais comment tu fais pour te retiendre quand tu sens que ça vient ?'
moi (enfin non Kta): 'je pense aux impots !'

On en a rigolé un moment, chaque fois qu'elle sentait que je venais et me voyais respirer plus profondément elle me disait penses aux impots penses aux impots  roll
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Fran
Invité
« Répondre #49 le: 04-07-2007, 13:36 »

Je reste perplexe devant l'affirmation qu'une jouissance masculine peut exister sans éjaculation. La Nature nous a donné justement ce plaisir afin de le recommencer à l'envie. Sans éjaculation cela ressemble, sans doute, à un acte purement physique.
Pour moi, pas de plaisir sans éjaculation, et peu de plaisir sans une jouissance commune. Faire l'amour, c'est jouir ensemble et pas l'un après l'autre ou l'un sans l'autre ........
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 04-07-2007, 13:52 »

Je reste perplexe devant l'affirmation qu'une jouissance masculine peut exister sans éjaculation. La Nature nous a donné justement ce plaisir afin de le recommencer à l'envie. Sans éjaculation cela ressemble, sans doute, à un acte purement physique.
Pour moi, pas de plaisir sans éjaculation, et peu de plaisir sans une jouissance commune. Faire l'amour, c'est jouir ensemble et pas l'un après l'autre ou l'un sans l'autre ........
Moi je pense qu'on peut de donner mutuellement du plaisir en decallé sans que cela soit pas un vrai partage.
Mais je te rejoins: je vois pas comment on peut avoir un orgasme sans ejac. Je crois que ca restera un mystere ça...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 04-07-2007, 14:27 »

Bon, pas mal de choses ont été dites, et ma foi, y'a pas mal de choses qui me parlent.

J'm'essplique: fut un temps, et surtout lors des premières fois avec une partenaire, je n'éjaculais pas. Pas pour une question de "souillure" (idée que j'avais caressée un temps), vu que avec un préso, tu souilles juste le bonhomme Michelin. C'était surtout -pour moi- une idée de performance. Ouais ouais je sais, c'est pas forcément la meilleure approche de la "performance" mais hein, voila quoi. Certes je prenais du plaisir, sans véritablement jouir.

Et puis, comme Hot' l'a souligné (et Globbe aussi, à sa manière  Wink ), le fait de se masturber induit, à la longue, une éjaculation uniquement en cas de stimulation forte, bien plus forte que lors d'une pénétration. Bah ouais, quand tu veux je te fais mal aux doigts en te serrant la main, alors que tu peux toujours essayer en resserrant ton vagin!  Grin (sauf à être la Arnold Schwarzenegger du coït)

Là-dessus, je rajouterais que oui, la "technique tantrique" de l'orgasme sec, c'est pas une boutade ni une blague. Je sais, je pratique (mais ça ne doit pas être le cas du partenaire de Gamette, apparemment). Techniquement, c'est maîtriser suffisamment ses muscles pubococcygiens pour, lors de l'orgasme, les contracter et donc bloquer le flux spermatique. Du coup poum, on jouit, mais on n'éjacule pas. On on éjacule si on veut. Ou pas.  Smiley

Là où je ne suis pas d'accord, c'est avec Fran:

Je reste perplexe devant l'affirmation qu'une jouissance masculine peut exister sans éjaculation. La Nature nous a donné justement ce plaisir afin de le recommencer à l'envie. Sans éjaculation cela ressemble, sans doute, à un acte purement physique.
Pour moi, pas de plaisir sans éjaculation, et peu de plaisir sans une jouissance commune. Faire l'amour, c'est jouir ensemble et pas l'un après l'autre ou l'un sans l'autre ........

Ca reviendrait à lier éjaculation et plaisir masculin. Or un homme peut également éjaculer sans éprouver de jouissance.

Et pas d'accord du tout (mais on s'éloigne un tantinet du sujet) sur le diktat de la jouissance simultanée. La rechercher à tout prix c'est la plupart du temps aboutir à un truc avorté, l'esprit obnubilé par cette impératif de timing...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 04-07-2007, 14:39 »

Là-dessus, je rajouterais que oui, la "technique tantrique" de l'orgasme sec, c'est pas une boutade ni une blague. Je sais, je pratique (mais ça ne doit pas être le cas du partenaire de Gamette, apparemment). Techniquement, c'est maîtriser suffisamment ses muscles pubococcygiens pour, lors de l'orgasme, les contracter et donc bloquer le flux spermatique. Du coup poum, on jouit, mais on n'éjacule pas. On on éjacule si on veut. Ou pas.  Smiley



Ce qui est difficile à comprendre pour moi dans l'histoire (bon, shuis une fille, en même temps, hein!) c'est que l'orgasme sec part d'un strict contrôle, alors qu'à priori, je pensais que pour qu'il y ait orgasme, ben, faut qu'il y ait "lacher prise", autrement dit, aucun contrôle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 04-07-2007, 14:47 »

Bé ouai mais le coup de l'orgasme tantrique...

Le seul sphincter qui répond a la volonté est celui qui se trouve en base de la prostate, et la rétro ejaculation ne fait pas rentrer les SpZ dans leur appartement genre wha les gars, spa pour ce coup ci, on rentre chez nous
Les autres SpZ: ohhhhhhh  Sad

Non non non

Donc il passe ousque le sperme mhhh accumulé dans la chambre urétrale?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 04-07-2007, 14:50 »

Bé ouai mais le coup de l'orgasme tantrique...

Le seul sphincter qui répond a la volonté est celui qui se trouve en base de la prostate, et la rétro ejaculation ne fait pas rentrer les SpZ dans leur appartement genre wha les gars, spa pour ce coup ci, on rentre chez nous
Les autres SpZ: ohhhhhhh  Sad

Non non non

Donc il passe ousque le sperme mhhh accumulé dans la chambre urétrale?


Je vais peut être dire une énorme connerie, mébon... dans la vessie?

Y'a p'têt moyen de contrôler aussi ce qui à priori n'est pas contrôlable?


Ejaculation n'étant pas systématiquement liée à jouissance, y'a juste la perception de l'orgasme sans le processus physio de l'éjaculation?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #55 le: 04-07-2007, 14:56 »


Je vais peut être dire une énorme connerie, mébon... dans la vessie?




faut pas trop en abuser de ca... Grin sinon tu pisses du silicone...là tu jouis à chaque coup que tu vas au chiottes  roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 04-07-2007, 14:57 »

Ce qui est difficile à comprendre pour moi dans l'histoire (bon, shuis une fille, en même temps, hein!) c'est que l'orgasme sec part d'un strict contrôle, alors qu'à priori, je pensais que pour qu'il y ait orgasme, ben, faut qu'il y ait "lacher prise", autrement dit, aucun contrôle.

Bah faut croire que l'orgasme féminin et masculins sont différents, mais j'avoue qu'on s'en doutait un peu déjà.  Grin

Comme ça, brutalement, j'assimilerais ça (Wimbeldon oblige) à un putain de coup droit lâché de toutes tes forces, mais dirigé vers un endroit (et pas les couilles de l'adversaire), donc contrôlé malgré tout.

Le seul sphincter qui répond a la volonté est celui qui se trouve en base de la prostate, et la rétro ejaculation ne fait pas rentrer les SpZ dans leur appartement genre wha les gars, spa pour ce coup ci, on rentre chez nous
Les autres SpZ: ohhhhhhh  Sad

Non non non

Donc il passe ousque le sperme mhhh accumulé dans la chambre urétrale?

En l'eau-cul-rance, il ne s'agit pas de sphincter, mais d'une partie du plancher pelvien. Et de ce que je me souviens, la contraction volontaire des PC bloquait les canaux déférents, donc les spermatos voyaient la porte de sortie fermée.

Et j'ajouterais que la contraction volontaire des PC se fait non pas au moment de l'éjaculation, mais avant, juuuste avant le point de non-retour. Ca n'est pas de la rétro-éjaculation, c'est de l'anéjaculation (on injaculation).

Cette contraction volontaire produit le même effet que la compression digitale d'un point précis entre le scrotum et l'anus.

LPF, technicien du sport.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 04-07-2007, 15:01 »

Je vais peut être dire une énorme connerie, mébon... dans la vessie?

C'est tout sauf une connerie. Dans le cas de l'éjaculation rétrograde, c'est effectivement dans la vessie que ça se dirige, et c'est éliminé lors de la miction suivante (miction impossible, vous connaissez?  Wink ).

Citation
Ejaculation n'étant pas systématiquement liée à jouissance, y'a juste la perception de l'orgasme sans le processus physio de l'éjaculation?

Je parle à titre personnel, mais l'orgasme "sec" est pour moi complètement différent d'un orgasme avec éjaculation: c'est comme une onde qui me remonte le long du dos jusque dans la tête avant d'exploser, et d'ailleurs dans 99% des cas elle me provoque après comme un frisson (comme si ça redescendait).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 04-07-2007, 15:03 »

Oui mais je m'autoplussoie dans le doutage.

Les canaux deferents ne répondent pas a la volonté Your Plumhonor par ce que ce sont des muscles lisses qui passent dans le coin.
Seuls les muscles striés répondent a la volonté.
En plus pour bloquer un tuyau faut un sphincter y'a pas a tortiller de la couille pour ejaculer droit.

Bref je mysterois de plus belle...  yyyy15
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #59 le: 04-07-2007, 15:08 »

Bref je mysterois de plus belle...  yyyy15

C'est comme au moyen-âge, ya des passages secrets puis ils se retrouvent dans les catacombes

Pouah ça pue par ici, on nous a niqué la gueule
  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.