Serieusement les filles vous etes chiantes.
Il faut ejaculer ni trop vite, ni trop tard. Normalement primate que nous sommes on est fait pour ejaculer rapidement.
Ben oui on est fait pour copuler dans la jungle. Alors si madame gueule comme pas 2 et attire le crocolion (animal tres feroce de la jungle) pour se faire bequetter elle serai ou la vie.
Alors un c'est pas parce qu'on baise, qu'on sexe qu'on fasse l'amour appeller le comme vous voulez l'ejaculation n'est pas une fin en soi. Ndddbm on est pas des vaches a lait. Nos bites c'est pas un pis ou a chaque fois du lait doit en sortir. Bon ca c'est fait
L'excitation chez un homme se traduit par comment il bande pas par son ejaculation. Ben oui si je suis excité je bande comme un ane et madame est ravie car la dessus pas de triche car je desire reellement madame. Je desire qu'une seule chose c'est de lui faire sa fete. Y a plein de facon de nous faire ressentir plein de chose qui nous font decoller au plafond. Lechage du gland, lechage des coucougnettes (ca c'est perso
), faire un bon cunni. L'odeur de mouille doit exciter tout bon hétéro male qui se respect et oui le sexe ca passe aussi par le nez. Comme je dis à mes potes homos "rien ne vaut une chatte bien baveuse"
Donc maintenant les filles que vous avaient en tête que l'ejaculation n'est pas une fin en soi et que ca ne marque pas forcement la fin du debat amoureux.
Y a plusieurs facteur qui font qu'un mec n'ejacule pas:
1) Peur d'engendrer (la plus part des cas)
2) ne recois pas assez de stimulis pour ejaculer (mon cas a moi mais j'ai des parades
). Quoi que vas falloir que je reessai avec des thaïs car elles ont le vagin bien etroit
3) S'est deja vider les couilles. Bon si il reeajacule vous le verrez derriere car se sera plus qu'ecremé.
4) Ne pas souiller madame. Oui voir son sperme comme une souillure et donc ne veut pas souiller le temple que represente sa conjointe. Mais alors ca c'est surement du a une mere cassetratrice.
5)Peur de la performance. Y a des fois les filles je vous jure mine de rien vous nous mettez une des ses pressions
6) Prises de substance. Ben oue je defie tout mec qui a pris un Xta de pouvoir ejaculer mais bon y en d'autre.
apres il peut y avoir d'autre facteur: fatigue, stress, emmerdes (penser a ses impots pendant l'acte).
Maintenant le seul conseil que je puisse te donner gamette evite de lui en parler au pieux, apres l'acte car ca lui metterai une pression supplementaire. Parles lui en autour d'un verre quand monsieur seras detendu.
La seul vrai question est ce qu'il a toujours été comme ca ou il l'est devenu ?
Concernant les radins du sperme. Perso je sais pas comment ils font. Parce quand il faut que sa sort, faut que ca sort. J'enculerai un ours. Y en a une qui grogne ici
?