NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 15:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La critique des autres  (Lu 14511 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #60 le: 15-06-2007, 23:12 »

Que ceux qui pensent ne rien mélanger le prennent comme une idée générale, et  que ceux qui savent fort bien qu'ils ont en effet tendance à tout mélanger le prennent ..... un peu comme ils veulent
J'adoooore ! Cool (Philippe Catherine inside)
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #61 le: 16-06-2007, 08:41 »

Tu parles de qui là ? T'as juste pris quelqu'un au hasard ?

Oui au hasard, le même hasard qui semble faire de moi son objet comme d'autres pourraient l'être.

Argumenter n'est pas critiquer. Dire à quelqu'un t'es un con, n'est pas le critiquer mais l'insulter.

Dire à quelqu'un ta dissertation est très bien écrite, avec du style, mais le contenu est hors sujet, est une critique, qui est à la fois positive et négative. D'où constructive.

Dire à quelqu'un ton tableau est moche parce qu'il est abstrait et que je n'aime que le figuratif n'est pas non plus une critique, mais une opinion.

Tout ça pour dire qu'il faut être vigilant à ne pas tout mélanger.
Que ceux qui pensent ne rien mélanger le prennent comme une idée générale, et  que ceux qui savent fort bien qu'ils ont en effet tendance à tout mélanger le prennent ..... un peu comme ils veulent


Je trouve ça trés juste, il faudrait effectivement rester vigilant à ne pas tout mélanger, devant cette sage considération je réalise que ma condition de simple mortel risque fort de pouvoir m'égarer d'un tel objectif.
Du coup je me demande ce que tu conseilles à ceux qui pensent ne rien mélanger mais auraient tendance à le faire.
« Dernière édition: 16-06-2007, 08:46 par Real » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 16-06-2007, 10:34 »

Oui au hasard, le même hasard qui semble faire de moi son objet comme d'autres pourraient l'être.

Je trouve ça trés juste, il faudrait effectivement rester vigilant à ne pas tout mélanger, devant cette sage considération je réalise que ma condition de simple mortel risque fort de pouvoir m'égarer d'un tel objectif.
Du coup je me demande ce que tu conseilles à ceux qui pensent ne rien mélanger mais auraient tendance à le faire.

Je trouverais vraiment très présomptueux de me permettre de conseiller quoi que ce soit à qui que ce soit.
C'est bien connu : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Et puis ce n'est pas parce qu'on dit une chose qu'on est toujours capable de se l'appliquer à soi-même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 16-06-2007, 17:01 »


Sinon, Snow, Réal, vous préfereriez pas qu'on vous ouvre un fil où vous pourriez vous fighter ouvertement et sans retenue?  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.