Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 15-06-2007, 13:57 » |
|
Oui, effectivement, qui couche avec qui est toujours la question... Bon ben va falloir te trouver un parrain fesseur. Pour le reste je te colle un de bienvenue sur le front mais ca a l'air inutile puisque tu connais tout des lieux... A+ mam'zelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #31 le: 15-06-2007, 14:21 » |
|
Oui, effectivement, qui couche avec qui est toujours la question...
J'suis assez ignorant de ce point de vue, mais je me demande si y'a pas un truc entre BW et Snow.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 15-06-2007, 14:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #33 le: 15-06-2007, 17:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 18-06-2007, 10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 18-06-2007, 21:27 » |
|
Bon ben va falloir te trouver un parrain fesseur. Pour le reste je te colle un de bienvenue sur le front mais ca a l'air inutile puisque tu connais tout des lieux... A+ mam'zelle. Je ne connais pas encore tout... mais j'avoue avoir attendu 1 mois avant de m'inscrire... histoire de voir à quoi ça ressemblait. Et puis j'ai retenu ma respiration et j'ai plongé ... et j'ai eu la joie de pouvoir apprécier l'aide de quelques charmants et non moins sympathiques secouristes ! Et en attendant ben je me marre bien avec vos réparties.... donc je vais rester encore un peu. Merci à tous pour l'accueil. C'est très agréable! euh... et puis fesseur ou pas fesseur... le parrain, je me charge de le former ! Suis sortie ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 18-06-2007, 21:37 » |
|
Cher madame Lolokikoulolokikoulolokikou... aie, ma tete... Mais pourquoi je commence toutes mes presentations par "Cher machine ou machin" Moi maintenant. C'est grave docteur, j'ai peur Bref, il arrive a certains newbies de me remercier de leur parrainage. Dans ton cas, j'ai comme un doute... C'est vrai quoi, il est sympa, drole, il participe aux opes spes (des fois... ), il a un bon job dans la banque toussa toussa... Bon, certes il est amoureux de sa cherie (personne n'est parfait) mais surtout, surtout, il a des frequentations pas frequentables et ca... j'me d'mande. D'ailleurs il traine sur des forums pas recommendables, non, non, vraiment... je suis pas sure de Moi sur le coup. Bon, bref, tu me diras ca dans quelques semaines hein... Le monsieur en question c'est Misteeeeeeeeeeeeeeeeeer Big WedgeAh oui, zut, j'ai oublie... il est pas particulierement porte sur la fessee non plus. Zut... Bon ben tant pis, ce qui est dit est dit. Moi, traqueuse
|
|
« Dernière édition: 19-06-2007, 08:52 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 19-06-2007, 08:29 » |
|
la derniere fessee que j'ai prise date de 25 ans au moins... et de toute facon, c'est pas la filleule qui va faire sa loi... comme tu es ma premiere filleule et que Moi a dit plein de chose gentille sur moi, je vais pas etre trop dur (ah merde , trop tard...retourne te coucher toi, on est dans un aeroport la...ca va se voir...) bref, je suis surement le meilleure parrain ici puisque issu directement d'une branche familiale obscure de Corleone...mais nous on a pris option finance plutot que racket (quoique parfois ca ressemble a ca...)... une pizza pour ma filleule chiccio...oui euh, pardon, DON CHICCIO... bon je repasserai par ici mais en attendant, n'hesite pas a me deranger pour les ragots, les "qui couche avec qui" (ca c facile, elles couchent toutes avec hot), et tout ce que tu veux... bureau ouvert de 9h a 17h...comme la poste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 19-06-2007, 08:36 » |
|
a propos quelqu'un lui a parle des photos qu'elle doit m'envoyer sur mon email ?? non?? faut tout faire ici ou quoi ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 19-06-2007, 20:01 » |
|
et de toute facon, c'est pas la filleule qui va faire sa loi... comme tu es ma premiere filleule Ah je comprends mieux.... je vais t'expliquer deux trois trucs pour être un bon parrain ! bref, je suis surement le meilleure parrain ici puisque issu directement d'une branche familiale obscure de Corleone...mais nous on a pris option finance plutot que racket (quoique parfois ca ressemble a ca...)... Bon je vais tâcher d'être la meilleure filleule alors pour te faire honneur Quelqu'un a le guide des filleuls à me prêter ?? une pizza pour ma filleule chiccio...oui euh, pardon, DON CHICCIO... Euh.. j'ai pas compris là.. ? DON CHICCIO ? ...les "qui couche avec qui" (ca c facile, elles couchent toutes avec hot), et tout ce que tu veux... Elles ok... mais Eux je veux savoir!! a propos quelqu'un lui a parle des photos qu'elle doit m'envoyer sur mon email ?? non?? faut tout faire ici ou quoi ?? Non personne ne m'as rien dit à ce sujet. Par contre on m'a signalé que tu devais m'envoyer les photos de tous les nutsiens ... sous toutes les coutures et même sans Et si.. mais alors si ça me convient, tu auras droit à ma photo ! En fait... merci Moi pour mon parrain !! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux
|
|
« Dernière édition: 19-06-2007, 20:04 par lolokikou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #40 le: 19-06-2007, 20:14 » |
|
Par contre on m'a signalé que tu devais m'envoyer les photos de tous les nutsiens ... sous toutes les coutures et même sans Alors là pas besoin de lui tu vas voir dans la section operations speciales
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 19-06-2007, 20:17 » |
|
Alors là pas besoin de lui tu vas voir dans la section operations speciales Et on indique qui est qui??? ... oui oui : j'ai vu la dernière vidéo ! Moi curieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 19-06-2007, 20:33 » |
|
Moi curieuse Ah, nan, spa possible, c'est Moi, curieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 19-06-2007, 20:39 » |
|
Ah, nan, spa possible, c'est Moi, curieuse Ben oui c'est ce que je dis !! J'ai même mis une majuscule !! moi maligne aussi...
|
|
« Dernière édition: 19-06-2007, 21:12 par Nana »
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 20-06-2007, 08:07 » |
|
les eux ? ils couchent pas... bon y a bien Snow qui couche avec moi, real qui couche avec hot et LPF qui voudrait coucher avec tout le monde mais sinon, c'est plutot un forum de matelots non mais l'aut' elle croit qu'on va donner tous les potins comme ca sans payer ?? pour les photos sans coutures, faut voir avec camille ...c'est notre fetichiste locale... de toute facon, si tu as un soucis ou une demande...MP...ici c'est pas discret , y a Snow, Nana et Moi qui trainent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|