NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 03:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kikou !  (Lu 7608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 15-06-2007, 13:57 »

Oui, effectivement, qui couche avec qui est toujours la question...

Bon ben va falloir te trouver un parrain fesseur. Pour le reste je te colle un  Kiss de bienvenue sur le front mais ca a l'air inutile puisque tu connais tout des lieux... A+ mam'zelle.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 15-06-2007, 14:21 »

Oui, effectivement, qui couche avec qui est toujours la question...

J'suis assez ignorant de ce point de vue, mais je me demande si y'a pas un truc entre BW et Snow.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #32 le: 15-06-2007, 14:34 »

J'suis assez ignorant de ce point de vue, mais je me demande si y'a pas un truc entre BW et Snow.  Grin

oui et ce trc s'appelle sister No  Grin Grin Grin Tongue Tongue Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

pas taper Snow...pas taper  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 15-06-2007, 17:59 »

oui et ce trc s'appelle sister No 

 roll roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 18-06-2007, 10:12 »

Trop bon !!!  Tongue Tongue  happy

 Grin Grin

Gourmande !!!!
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #35 le: 18-06-2007, 21:27 »

Bon ben va falloir te trouver un parrain fesseur. Pour le reste je te colle un  Kiss de bienvenue sur le front mais ca a l'air inutile puisque tu connais tout des lieux... A+ mam'zelle.

Je ne connais pas encore tout... mais j'avoue avoir attendu 1 mois avant de m'inscrire... histoire de voir à quoi ça ressemblait.
Et puis j'ai retenu ma respiration et j'ai plongé ... et j'ai eu la joie de pouvoir apprécier l'aide de quelques charmants et non moins sympathiques secouristes ! angie

Et en attendant ben je me marre bien avec vos réparties.... donc je vais rester encore un peu.

Merci à tous pour l'accueil. C'est très agréable!

euh... et puis fesseur ou pas fesseur... le parrain, je me charge de le former ! schlackie

Suis sortie ....  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 18-06-2007, 21:37 »

Cher madame Lolokikoulolokikoulolokikou... aie, ma tete...

Mais pourquoi je commence toutes mes presentations par "Cher machine ou machin" Moi maintenant. C'est grave docteur, j'ai peur  Cry

Bref, il arrive a certains newbies de me remercier de leur parrainage. Dans ton cas, j'ai comme un doute... C'est vrai quoi, il est sympa, drole, il participe aux opes spes (des fois...  Cool), il a un bon job dans la banque toussa toussa... Bon, certes il est amoureux de sa cherie (personne n'est parfait) mais surtout, surtout, il a des frequentations pas frequentables et ca... j'me d'mande. D'ailleurs il traine sur des forums pas recommendables, non, non, vraiment... je suis pas sure de Moi sur le coup.

Bon, bref, tu me diras ca dans quelques semaines hein...

Le monsieur en question c'est Misteeeeeeeeeeeeeeeeeer

                                                                    Big Wedge

Ah oui, zut, j'ai oublie... il est pas particulierement porte sur la fessee non plus. Zut... Bon ben tant pis, ce qui est dit est dit.

Moi, traqueuse  Cool
« Dernière édition: 19-06-2007, 08:52 par Moi » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #37 le: 19-06-2007, 08:29 »

 blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil

la derniere fessee que j'ai prise date de 25 ans au moins...

et de toute facon, c'est pas la filleule qui va faire sa loi...

comme tu es ma premiere filleule et que Moi a dit plein de chose gentille sur moi, je vais pas etre trop dur (ah merde , trop tard...retourne te coucher toi, on est dans un aeroport la...ca va se voir...)

bref, je suis surement le meilleure parrain ici puisque issu directement d'une branche familiale obscure de Corleone...mais nous on a pris option finance plutot que racket (quoique parfois ca ressemble a ca...)...

une pizza pour ma filleule chiccio...oui euh, pardon, DON CHICCIO... salut

bon je repasserai par ici mais en attendant, n'hesite pas a me deranger pour les ragots, les "qui couche avec qui" (ca c facile, elles couchent toutes avec hot), et tout ce que tu veux...

bureau ouvert de 9h a 17h...comme la poste... Grin

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 19-06-2007, 08:36 »

a propos quelqu'un lui a parle des photos qu'elle doit m'envoyer sur mon email ?? non?? Grin Grin

faut tout faire ici ou quoi ??  angie
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #39 le: 19-06-2007, 20:01 »

et de toute facon, c'est pas la filleule qui va faire sa loi...

 xxxxproxy


Citation
comme tu es ma premiere filleule

Ah je comprends mieux.... je vais t'expliquer deux trois trucs pour être un bon parrain !  schlackie





Citation
bref, je suis surement le meilleure parrain ici puisque issu directement d'une branche familiale obscure de Corleone...mais nous on a pris option finance plutot que racket (quoique parfois ca ressemble a ca...)...

 roll Bon je vais tâcher d'être la meilleure filleule alors pour te faire honneur  Wink Quelqu'un a le guide des filleuls à me prêter ??
Citation
une pizza pour ma filleule chiccio...oui euh, pardon, DON CHICCIO... salut

Euh.. j'ai pas compris là.. ? DON CHICCIO ?

Citation
...les "qui couche avec qui" (ca c facile, elles couchent toutes avec hot), et tout ce que tu veux...

Elles ok... mais Eux Huh je veux savoir!!  Grin

Citation
a propos quelqu'un lui a parle des photos qu'elle doit m'envoyer sur mon email ?? non?? Grin Grin

faut tout faire ici ou quoi ??  angie

Non personne ne m'as rien dit à ce sujet. Par contre on m'a signalé que tu devais m'envoyer les photos de tous les nutsiens ... sous toutes les coutures et même sans  Tongue
Et si.. mais alors si ça me convient, tu auras droit à ma photo !  angie

En fait... merci Moi pour mon parrain !! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux  Cheesy



« Dernière édition: 19-06-2007, 20:04 par lolokikou » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 19-06-2007, 20:14 »

  Par contre on m'a signalé que tu devais m'envoyer les photos de tous les nutsiens ... sous toutes les coutures et même sans  Tongue

Alors là pas besoin de lui tu vas voir dans la section operations speciales  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #41 le: 19-06-2007, 20:17 »

Alors là pas besoin de lui tu vas voir dans la section operations speciales  Cool

Et on indique qui est qui??? ... oui oui : j'ai vu la dernière vidéo ! Moi curieuse  Cool

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 19-06-2007, 20:33 »

Moi curieuse  Cool
Ah, nan, spa possible, c'est Moi, curieuse  Cool
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #43 le: 19-06-2007, 20:39 »

Ah, nan, spa possible, c'est Moi, curieuse  Cool

Ben oui c'est ce que je dis !!  roll

J'ai même mis une majuscule !!  Roll Eyes

 pfff moi maligne aussi...
« Dernière édition: 19-06-2007, 21:12 par Nana » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #44 le: 20-06-2007, 08:07 »

les eux ? ils couchent pas... Grin

bon y a bien Snow qui couche avec moi, real qui couche avec hot et LPF qui voudrait coucher avec tout le monde mais sinon, c'est plutot un forum de matelots  Grin Wink

non mais l'aut' elle croit qu'on va donner tous les potins comme ca sans payer ??  Roll Eyes

pour les photos sans coutures, faut voir avec camille  ...c'est notre fetichiste locale...


de toute facon, si tu as un soucis ou une demande...MP...ici c'est pas discret , y a Snow, Nana et Moi qui trainent  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.