lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« le: 11-06-2007, 22:26 » |
|
Bonsoir à tous, Alors euh je me présente : j'ai 23 ans et demi (sisi j'insiste c'est très important les demi : surtout les demi centimètres ), je suis de la région parisienne. Et je suis célibataire (Je peux faire une partie de poker moi aussi ?) Par contre je n'ai pas bien compris si la salle de jeu se trouvait au sous sol avec le ring, la télé écran géant et la musik à donf ou au dernier étage avec terrasse, piscine et cocktails (avec en vitrine les toys et la lingerie). Que dire d'autres... Je connais certaines personnes sur ce forum. Mais elles ne savent pas encore que je me suis inscrite.. puisque je ne suis pas censé connaître ce forum... Alors MessieursDames, Arriverez-vous à me reconnaître ? En fait j'allais oublier j'adore vos smileys et euh d'ailleurs je les utilises sur msn... ça ne vous dérange pas j'espère ?? Surtout celui ci : Pour le reste, si vous avez des questions, des mises en boîte : n"hésitez pas c'est par ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 11-06-2007, 22:32 » |
|
Bonsoir à toi, et bienvenue ! Pour les parties de cartes, c'est un peu partout dans le forum, mais crois moi, tu laisseras bien vite ton valet au vestiare
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 11-06-2007, 22:36 » |
|
Uhmm pour le poker..si tu perds tu enlèves le haut ... Sinon bienvenue à toi Mademoiselle Kikou.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #3 le: 11-06-2007, 22:43 » |
|
Et bien Miss Lolo, kikou à toi et bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 11-06-2007, 22:43 » |
|
Bonsoir mademoiselle, bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 11-06-2007, 22:48 » |
|
Merci les filles ! Me deshabiller ne me gêne plus. Mais je préfère quand même que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge : c'est mon côté rebelle ; et quitte à enlever le haut autant se mettre complétement à l'aise... (bon si après ça je ne suis pas reperée...) Et si je gagne... (bon ok il y a peu de chance que ça arrive) à quoi j'aurai droit ? Avec un peu de motivation, je peux faire des miracles Je vais en profiter pour expliquer mon pseudo : c'est l'histoire d'une fille qui avait le même prénom que moi... et elle avait l'habitude de toujours nous saluer par un kikou... Aussi quand je la croisai sur msn... je la saluai par un petit kikou lolo Quant à lolo c'est tout simplement mon diminituf... Voili Voilou... vous savez presque tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 11-06-2007, 22:53 » |
|
bonjour, bienvenue à toi c'est un chouette endroit , plein de salons où taper la causette , et quitter ses baskets!! à bientôt de te lire
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 11-06-2007, 23:17 » |
|
Welcome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 11-06-2007, 23:21 » |
|
kikou, you!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 11-06-2007, 23:31 » |
|
Je vois en effet qu'il y a plein de salons... je saurai quoi lire le matin en petit déjeunant et en attendant l'ouverture des BH... Les baskets sont enlevés depuis belle lurette et personne n'est encore asphyxié. Quant à celui qui est à mes pieds... il voulait juste faire un petit somme... faut pas vous inquiéter ! Merci à tous pour l'accueil et là direction dodo parce que la pression vient de tomber maintenant que je me suis inscrite. A demain les Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 11-06-2007, 23:51 » |
|
le bh ,tu l'ouvres quand tu le veux bienvenueà toi et je te propose une tite coupette de champ ,et que la fetre commence
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 12-06-2007, 00:07 » |
|
Salut jeune recrue Tu passera au magasin prendre une tenue de bunny, ton matricule est 95-c , le port des baskets est strictement interdit sauf si elles sont blanches avec une jupette et un décolleté en V profond Là ça peut se discuterBienvenue au Nuts lounge
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #12 le: 12-06-2007, 07:28 » |
|
Salut tiote Bienvenue dans le bac à sable, sauf si t'es ma fille alors c'est clair deux baffes !
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 12-06-2007, 07:33 » |
|
camille,
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 12-06-2007, 07:34 » |
|
Euh je peux choisir du cidre pour fêter ma venue ? je vous assure que ça m'a un de ses effets : Fous rires assurés ! Résultat j'évite d'aller manger des crêpes avec mes collègues. Et je ne vous raconte même pas dans quel état je suis en consommant du coca. Les baskets font partie de ma tenue fétish : jean tee shirt baskets. Je demande (comprendre j'exige) donc une dérogation pour en porter. Mais j'accepte de faire un effort pour le décolleté profond... de toute façon y a rien à voir La tenue de bunny comprend aussi le toy du rabbit ?? Ben oui quoi y a que ça qui m'intéresse moi ! Allez zou au taf ! Salut Camille... pas de baffes pour moi siouplait ! par contre si tu veux viser un peu plus bas... pas de problème
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|