isabelle183
Invité
|
|
« le: 11-06-2007, 18:19 » |
|
Il y a quelques mois, sur un autre forum, j’ai posé une question qui a mis mal à l’aise je crois. Je cherchais une tenue le plus ridicule et sexy à la fois possible pour un spectacle érotique d’anniversaire avec mise en scène et chorégraphie de préférence. Je ne re-pose pas la même question, mais j’aimerais savoir votre approche entre une tenue ridicule et sexy. Comment faites-vous la différence ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 11-06-2007, 18:22 » |
|
Réponse lapidaire: le contexte. LPF, bref, concis.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 11-06-2007, 18:52 » |
|
Y'a un truc qui vraiment est flagrant: la qualité de la tenue. Par exemple tu te deguises en infirmiere lubrique avec le kit à 23,92 euros de chez Bite&Foune Ultra Discount eh bien t'as l'air de Mauricette avec une panoplie de Zorro.
Toute tenue qui fait cheap je trouve ca top ridicule limite glauque.
Apres ridicule MAIS sexy? c'est antinomique! Ca ne me met pas mal à l'aise, c'est juste que les deux ne sont pas pour moi associables!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 11-06-2007, 18:56 » |
|
Bien d'accord sur le cheap. c'est juste que les deux ne sont pas pour moi associables!
Question concrète alors : une tenue de bunny, est-elle sexy ou ridicule ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 11-06-2007, 18:59 » |
|
Portée par une belle fille sexy, et portée par une fille mal foutue ridicule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 11-06-2007, 22:46 » |
|
Dac avec Hot, une bombe dans un sac de patate reste une bombe. Une patate dans un sac de patate, ben elle aura l'air d'une patate. Suis-je claire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 12-06-2007, 00:16 » |
|
Dac avec Hot, une bombe dans un sac de patate reste une bombe. Une patate dans un sac de patate, ben elle aura l'air d'une patate. Suis-je claire ? absolutely your honnor mais: vous femmes qui détenez la science du camouflage savez vous transformer: ainsi unetelle ayant par ex de moches jambes peut fort bien mettre en avant des atours de decolleté par ce que c'est son point fort--> une tenue ca s'adapte en fonction, un "costume de scène" itou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 12-06-2007, 00:46 » |
|
l'image du sexy ridicule c'est dans le film "le journal de bridget jones" elle arrive à une garden party en bunnies donc sexy mais tout le monde est en robe de cocktail et en costard voila du sexy ridicule à mes yeux une tenue sexy décalée dans le contexte
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 12-06-2007, 12:33 » |
|
une tenue sexy décalée dans le contexte
Une merveille cette définition. Merci Perso je trouve Bridget Jones très sexy dans sa tenue, malgré quelques kilos en trop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 12-06-2007, 12:36 » |
|
Une merveille cette définition. Merci Perso je trouve Bridget Jones très sexy dans sa tenue, malgré quelques kilos en trop. Ah non alors! L'actrice du film ressemble à une grosse poupée inadaptée à la vie et elle a rien de sexy je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 12-06-2007, 12:43 » |
|
Selon ma maman j’ai un goût à ch… Mais pour moi des kilos en trop n’excluent pas la notion du sexy et une fille enrobée en tenue érotique n’est pas forcement ridicule… …tout dépend de la fille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #11 le: 12-06-2007, 12:45 » |
|
Mais pour moi des kilos en trop n’excluent pas la notion du sexy et une fille enrobée en tenue érotique n’est pas forcement ridicule… …tout dépend de la fille.
Personne ne dit le contraire... Et je suis complétement d'ac avec Hot', Bridget machin est tout sauf sexy ou glam'... C'est juste une nana empotée qui ne ressemble à rien...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #12 le: 12-06-2007, 12:47 » |
|
moi je trouve pas qu'elle ressemble à rien, elle est rigolote et attendrissante.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 12-06-2007, 12:49 » |
|
moi je trouve pas qu'elle ressemble à rien, elle est rigolote et attendrissante.
idem et si elle était pas génée devant tous ces gens ,elle en serait plus sexy que jamais
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 12-06-2007, 13:39 » |
|
Autant qu'un chien derriere une grille de la spa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|