NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Président ...  (Lu 6912 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 14-06-2007, 10:39 »

Je crois surtout qu'on est habitué depuis des années à des discours super préparés, des trucs millimétré où on se demande si c'est vraiment un homme qui parle avec une vie, des sentiments, des emotions etc ...

Aujourd'hui faut qu'on s'habitue à autre chose : ce mec à une vie normal et il le montre. Il fait tomber le protocole auquel on etait habitué. Il se presente autrement qu'en costard cravate devant les caméras, il présente sa famille, il est même en famille recomposé .... oulala scandale !

De temps en temps faut oublier ses opinions politique pour se permettre de juger ce que l'on a en face de soit. De toute façon ceux qui sont contre ses idées trouveront toujours quelque chose à redire. C'est tellement facile quand on manque d'argument de s'attaquer à des conneries.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 14-06-2007, 10:48 »

Je crois surtout qu'on est habitué depuis des années à des discours super préparés,
Ca façon de faire est tout aussi préparé par une armada de conseillé en com que n'importe quel politique (m'etonnerait qu'il ai fait l'erreur de pas le faire, il y a trop d'enjeu), c'est une image a la quelle il a choisi de ressembler stadire Bush attitude, comme Sego avait choisi de copier Mitterrand.
« Dernière édition: 14-06-2007, 10:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 14-06-2007, 10:49 »

Aujourd'hui faut qu'on s'habitue à autre chose : ce mec à une vie normale et il le montre. Il fait tomber le protocole auquel on etait habitué. Il se presente autrement qu'en costard cravate devant les caméras, il présente sa famille, il est même en famille recomposé .... oulala scandale !



Bof, je ne vois pas où est le scandale... D'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de référence à ça...


Maintenant, concernant cette vidéo, il est évident que le garçon n'est pas dans son état normal. D'ailleurs, quoi de plus logique? Il a eu un entretien avec Poutine (tiens, d'ailleurs j'avais son sosi en face de moi ce matin dans le RER, ça fait bizarre) et il y a fort à parier qu'ils aient trinqué, bu un coup en l'honneur de je ne sais quel bidule. Sarko n'a pas l'habitude de l'alcool d'après ce qu'il dit, du coup, il ne doit sans doute pas falloir grand chose pour le retourner comme une crêpe.

Moi, y'a quand même un truc qui m'étonne... Ce type est un champion du monde de la com'. Comment se fait-il que la conf' de presse n'ait pas été annulée s'il n'était pas dans son assiette? Ben, oui, il était évident que ces images allaient rapidement faire le tour de la planête et qu'elles ne sont pas forcément flatteuses...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 14-06-2007, 10:55 »

De temps en temps faut oublier ses opinions politique pour se permettre de juger ce que l'on a en face de soit. De toute façon ceux qui sont contre ses idées trouveront toujours quelque chose à redire. C'est tellement facile quand on manque d'argument de s'attaquer à des conneries.

Bon on va equilibrer pour te faire plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=ihvG6wWbGjM


Si non on est dans  "potins de comptoir " spa ici qu'on trouve le plus serieux...
« Dernière édition: 14-06-2007, 10:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 14-06-2007, 11:03 »

Bon on va equilibrer pour te faire plaisir

C'est pas vraiment la question.



.

il est évident que le garçon n'est pas dans son état normal.


Sur quoi vous vous appuyez pour voir cet etat anormal ? parcque c surtout ça que moi je capte pas.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 14-06-2007, 11:12 »

C'est pas vraiment la question.



Sur quoi vous vous appuyez pour voir cet etat anormal ? parcque c surtout ça que moi je capte pas.



la premiere fois que j'ai vu la video, je me suis surtout dit "il est essouflé car il a courru...trop à la bourre"

apres quand tout le monde dit "mais non il est bourré" ben tu vois de l'alcool partout dans ses paroles  Roll Eyes
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 14-06-2007, 11:13 »

la premiere fois que j'ai vu la video, je me suis surtout dit "il est essouflé car il a courru...trop à la bourre"

apres quand tout le monde dit "mais non il est bourré" ben tu vois de l'alcool partout dans ses paroles  Roll Eyes

ça je suis tout à fait d'accord.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 14-06-2007, 11:24 »


Sur quoi vous vous appuyez pour voir cet etat anormal ? parcque c surtout ça que moi je capte pas.




Parce que tu trouves que c'est son mode de comportement et de communication habituel?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 14-06-2007, 11:36 »


Parce que tu trouves que c'est son mode de comportement et de communication habituel?



et c'est pour ça que la conclusion est : il est bourré ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 14-06-2007, 11:38 »


Ma conclusion c'est clairement oui mais je lui octrois aussi le droit de n'être qu'un homme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 14-06-2007, 11:43 »

et c'est pour ça que la conclusion est : il est bourré ?



Non, MA conclusion: il est possible qu'il soit murgé ce qui s'explique facilement.

Maintenant, oui, il fait mec qui a trop bu dans son attitude:

- Petit rototo qui semble coincé,
- A moitié mort de rire,
- Ellocution bizarre, etc.


« Dernière édition: 14-06-2007, 11:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 14-06-2007, 12:18 »



Non, MA conclusion: il est possible qu'il soit murgé ce qui s'explique facilement.

Maintenant, oui, il fait mec qui a trop bu dans son attitude:

- Petit rototo qui semble coincé,
- A moitié mort de rire,
- Ellocution bizarre, etc.




et ça par contre, tu trouves pas que ça fait un peu cliché ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 14-06-2007, 12:20 »

et ça par contre, tu trouves pas que ça fait un peu cliché ?


 Huh

Tu m'expliques ce que sont les symptômes du mec bourré...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #28 le: 14-06-2007, 12:29 »

Je pense qu'il est bouré. Je me suis déjà vue en vidéo après un demi verre de champage. Pareille.
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #29 le: 14-06-2007, 13:42 »

Moi finalement ce qui m'amuse la dedans, c'est pas tellement qu'il soit bourré ou non.

A la limite on s'en fout, ça fait partie des passages obligés de tout boulot de représentation, lorsque, à un moment on doit passer du professionnel au relationnel pure et où, précisément on fait fi du protocole pour se lacher un peu.

Donc non, c'est pas ça, ce qui me pose question c'est la différence de traitement de l'information et de l'image. D'un coté on épure pour servir (le journaliste n'est plus qu'un agent de communication institutionnel) et de l'autre on se moque... M'enfin dans les deux cas on s'abstient de tout "investigation" (je mets de " ", par ce que je ne suis pas cerain que ça mérite vraiment une investigation).

Et finalement, vos réactions le prouvent (pour, contre, indigné, tolérant...), nous prenons ça vachement au sérieux alors que les autres (les membres du g8) en fait s'en foutent, non? Sinon, ça fait longtemps qu'ils se seraient vraiment mis au boulot et s'attelleraient à la résolution de vrais problèmes, non?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.