NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fist.  (Lu 39555 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #120 le: 06-12-2012, 16:49 »

Pratique qui, soit dit en passant, m'a jamais attirée. J'adore mettre les doigts où c'est doux mais le fisting bof bof

C'est parce que tu vis dans un coin où il fait pas assez froid pour te geler les mains.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #121 le: 06-12-2012, 17:02 »

C'est parce que tu vis dans un coin où il fait pas assez froid pour te geler les mains.  Grin

Ouais remarque après avoir bouffé un cornet de frites on a les mains bien lubrifiées. Mais même ça me branche pas. Dans le même genre je préfère jouet avec des objets rigolos genre carotte ou bougie
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #122 le: 06-12-2012, 17:31 »

Dans le même genre je préfère jouet avec des objets rigolos genre carotte ou bougie

Joli le lapsus  Wink
Et la bougie, éteinte ou allumée  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #123 le: 06-12-2012, 17:50 »

Joli le lapsus  Wink
Et la bougie, éteinte ou allumée  Grin

Les deux, ça dépend si la fille a été sage ou pas  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #124 le: 06-12-2012, 21:20 »

Les deux, ça dépend si la fille a été sage ou pas  Grin

Si elle a été sage, c'est éteinte ?  Sifflotte
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #125 le: 06-12-2012, 22:02 »

Si elle a été sage, c'est éteinte ?  Sifflotte

Exactement.. Grin Et pour éviter les ennuis faut faire des tas de choses pour que je l'éteigne.

Eh oui.. on choisit pas toujours..
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #126 le: 06-12-2012, 22:04 »

Palourde royale ?!
Mieux qu'une bougie sur ce sujet  Grin
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #127 le: 13-08-2013, 05:00 »

allez zou ... déterrage de sujet ...

même si je n'ai rien contre qqs doigts dans le cul ... c'est bien de fist vaginal qu'il s'agit pour moi ...

çà fait quelques temps que chéri semble intéressé et plus que çà à l'idée de me pénétrer de cette façon ...
et si je dois bien avouer qu'à froid ... çà ne m'excite pas plus que çà ... une fois ses deux premiers doigts à l'intérieur bougeant doucement ... je supplie pour en avoir un de plus ... et là .... je commence à avoir super envie de plus et beaucoup plus ...

mais il n'y a rien à faire ... le 4ème doigt n'est pas simple à accepter ... et si il commence à vouloir bouger un peu histoire d'assouplir et faire passer le 5ème, c'est no way, çà ne passe juste pas ... et çà appuie sur les os et çà fait mal ...

moi qui suis du genre pénétration en tous genres sans lubrifiant ... Parce que si çà ne rentre pas naturellement, bah c'est que çà n'a rien à faire à l'intérieur (ndlr : chez moi qui lubrifie plutôt pas mal  Grin) ... avant-hier, j'avais tellement envie que je lui ai fourré le flacon de lub dans les mains en lui disant "zyva, n'aie pas peur, use et abuse" ... eh ben, çà glisse mieux c'est certain ... Mais çà ne fait pas de place là où il n'y en a pas.

Je précise que nous prenons notre temps ... et qu'on ne tente pas l'introduction en 5' Smiley

Si qqn a une idée ou des pistes, je suis preneuse ... je suis plus que curieuse  Tongue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #128 le: 13-08-2013, 09:37 »

change de position peut être, ou lève les jambes etc ...

chez moi ça passe très bien dans certaine et dans d'autres ça coince, faut que tu trouves celle qui te convient.

Quand au lub je pense que pour une question de confort, mais aussi un non risque d’échauffement des tissus c'est indispensable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #129 le: 13-08-2013, 09:39 »

change de position peut être, ou lève les jambes etc ...

chez moi ça passe très bien dans certaine et dans d'autres ça coince, faut que tu trouves celle qui te convient.

Quand au lub je pense que pour une question de confort, mais aussi un non risque d’échauffement des tissus c'est indispensable.


j'étais sur le dos, pieds à peu près à plat et jambes (forcément) écartées ... en fait ... jusqu'au moment douloureux ... c'est clairement moi qui me tendais vers sa main ...

mais je vais tenter d'autres positions ...  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #130 le: 13-08-2013, 18:23 »

Bon, pas de mystère, si la tête d'un enfant passe, une main doit passer.
L'ouverture est surtout dans la tête, je crois. C'est à dire qu'il faut arriver à mettre sa tête (son désir de) et son vagin en corrélation.
Je pense qu'il  faut accompagner le mouvement de la main qui tente d'entrer en se concentrant à fond sur sa propre réceptivité, sa propre capacité à s'ouvrir. Il faut arriver à défaire le noeud, à se "sentir" réceptacle.

Pour moi, m'ouvrir au fist, ça a été une ouverture bien plus totale, une acceptation de l'autre et surtout de moi-même.
J'avais su m'ouvrir, au moment de la naissance de mon fils, pour le laisser sortir de moi, et j'avais été impressionnée par la capacité que la plupart des femmes ont à se dilater.
J'avais eu l'impression d'accoucher du monde.
Déjà, ça avait été un bouleversement pour moi.

Le fist, c'est un peu la même chose. Au lieu d'accoucher du monde, on le reçoit.

Je dois dire que l'amant avait d'assez grosses mains, et les premières fois, je l'avoue, j'ai eu un peu mal.
Mais après, ça a été un tel plaisir, et une fois le passage fait, j'étais de plus en plus gourmande.
J'avais l'impression de vouloir l'avaler tout entier.
Je reste impressionnée, encore aujourd'hui, de la longueur de bras qu'il a pu introduire en moi, et des orgasmes phénoménaux que j'ai eus à chaque fois.

Donc, oui, si vous en avez envie, les filles, ça vaut le coup d'insister, d'essayer encore et encore jusqu'à ce que ça passe.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.