NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 06:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fist.  (Lu 39553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 09-06-2007, 10:05 »

là c'est du 100% satisfaction garantie  roll
Et apres je m'etonne de pas etre fontaine  Cry
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 09-06-2007, 18:14 »

Exact, question de souplesse surtout. Ceci dit, ça se travaille. Mes premières fois ont été beaucoup plus "laborieuses".
Et en plus de l'effet fontaine garanti, il m'arrive parfois d'avoir des contractions tellement fortes au moment de l'orgasme, que certain garçon à la grande main gauche ne peut plus jouer de la guitare pendant plusieurs jours.

Et à propos du visuel, il est du même avis que Hot. Il dit même  que rien ne l'excite plus.

D'accord aussi pour la nécessité d'une bonne insonorisation  yyyy2
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
objetprecieu
Invité
« Répondre #17 le: 11-06-2007, 11:24 »

Que peu d'expérience de mon coté... je me suis arreté à 4 doigts, le pouce ne passait pas... mais c'est vrai que visuellement c'est très excitant et le plaisir pris par sa partenaire donne beaucoup d'envie...
A l'occas, j'aimerai bien retenter un petit fist  ouioui
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #18 le: 11-06-2007, 11:43 »

je n'ai jamais réussi ce qui pour moi resterai un exploit !

j'ai de larges mains....le pouce n'est jamais passé, malgré toutes les précautions d'usage dans de tels circonstances.

alors je me contente de trois ou quatre doigts en complément de ma langue bien entendu !

mon trip....trois dans le vagin et un dans l'anus avec une attaque sérieuse du bouton magique  yyyy2
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 11-06-2007, 11:44 »

On est vraiment comme prisonnière, l'impression de plus pouvoir rien faire que de subir un truc ENOOOOOOOOOORME. Ce monsieur avait vraiment de très grande main et arrivé a la moitié de son poing les sensations étaient tellement fortes que j'ai été prise de panique et j'ai chopé son poigné pour qu'il arrête, vaut mieux pas être fragile vu la force que j’ai déployé j’aurais plu le cassé  Grin. Tout aussi doucement il s’est retiré et vouf tout aussi bon que l'entré, magistral épuisée après ça.

vaut mieux avoir une bonne isolation phonique si on veut pas que toutes les voisines fasseent la queue devant la porte pour espérer s’en prendre autant  Cool  Grin

Je sais pas si je J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.
Je n'ai jamais pratiqué, mais d'une certaine façon ça me fait penser aux sensations que j'ai éprouvé la première fois en m'enfilant un gode dans l'anus. C'est pour ça que comme le dit Nana, après on a du mal à s'en passer, quand on est amateur de sensations fortes. C'est un peu comme les attractions de fête foraine, les extrêmes, mais dans un autre domaine, beaucoup plus jouissif...
Mais bon, tout le monde n'est pas forcément adepte et puis il y a aussi les risques qui peuvent en décourager...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 11-06-2007, 13:09 »

oui ou du pack de biere  Lips Sealed





Donc le fist anal je connais aussi... Là c'est franchement une question de physiologie et pas souvent possible, il faut tomber sur quelqu'une qui ait le corps pour, d'autant que les risques d'accident sont réels.
Là plus que jamais, pas question de forcer, ca rentre ou pas.
Seulement le principe est exactement équivalent a une sodo: il faut un certain temps d'adaptation pour que les muscles se relachent et que les sphincters (il y en a deux là) acceptent. Plus que jamais beaucoup de patience.
Le premiere avec laquelle j'ai réussi m'a guidé, en me faisant lui branler le clit en meme temps et en se laissant aller. C'etait sa premiere fois aussi mais c'etait une exploratrice talentueuse  Tongue
Beaucoup de Dex, une sodo puis un gros gode, puis elle m'a demandé les doigts qui entrerent sans difficulté 4 d'un coup, puis ensuite la suite...
Là c'est carrement explosif et pas loin de la syncope. Un corps qui vibre en entier, des contractions du vagin visibles au moment de l'orgasme euh....comment dire? Waouh!

Apres cette premiere séance me suis quand meme inquiété des circonstances, me demandant si j'avais pas flingué son anus mais non. En fait, elle m'a dit qu'elle s'etait refermée progressivement et que tout etait ok quelques heures plus tard, sans aucune consequence. Une fois l'impunité acquise et certaine, me suis pas privé de recommencer  Evil puis ensuite de tester cette pratique sur mes partenaires pour peu qu'elles soient fan d'anal.
Là je me suis rendu compte que c'etait quand meme rare, mais pas tant qu'on l'imagine. Suffit d'avoir un long moment à passer et une partenaire qui en ait envie pour voir des trucs assez incroyables que le corps humain est capable de réaliser  Tongue Tongue
« Dernière édition: 11-06-2007, 13:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 11-06-2007, 15:44 »

Bah on peut pas dire que je place ça dans les pratiques courantes que je pratique...

Une fois, juuuste une fois. Faudra que je raconte, c'était avec cette délicieuse femme, la mère d'une de mes élèves de cours particuliers de maths/physiques, de quand j'étais étudiant prêt à tout, et bon à rien.  Grin

Impressionnant, cette sensation. Surtout quand, floup, la partie large de la main passe. Ben voui, qu'en plus j'ai pas des mains de pianiste, plutôt de bûcheron canadien.  Smiley

Bon, je plussoie Hot', c'est pas un truc à faire "hopla vite fait su'l'gaz", sinon gare aux dégats. Donc oubliez ça tout de suite si l'hiver vous avez froid aux doigts, oublié vos mouffles, et deux copines "open".  Grin

Pour le fist anal, vu de mes yeux une seule fois, entre mecs. Mais je n'étais ni le donneur, ni le receveur.

LPF, mains génétiquement et familialement de taille large.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 11-06-2007, 15:52 »

Ce qui est bien, c'est que désormais quand je dis à mon fisteur favori que j'ai besoin d'un coup de main, il dit tout de suite oui.

Moralité : Les fisteurs sont serviables.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 24-06-2007, 12:40 »

Ca me fait peur ce truc, peur d'avoir mal mais surtout peur d'être "déformée". Pas tentée du tout, ni pour l'anal ni pour le vaginal. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ça me viendra peut être plus tard ou pas d'ailleurs.
Cette pratique ne manque pas à ma sexualité.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #24 le: 04-08-2007, 21:56 »

C'est le genre de truc qui me titille un peu les méninges de par l'aspect "Télécommande à orgasme" comme l'a dit Hot, cependant je ne pense pas que j'aurais l'occasion de pratiquer, dans une autre vie peut être...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 02-11-2007, 21:33 »

Je n'ai jamais testé, et j'avoue que à la fois ça m'attire et ça me fait un peu (beaucoup) flipper.

Sans doute une question de partenaire Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #26 le: 02-11-2007, 21:34 »

avant tout de la complicité, de la confiance et de la douceur.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
rv
Invité
« Répondre #27 le: 02-11-2007, 21:35 »

avant tout de la complicité, de la confiance et de la douceur.

Et ne pas oublié d'être open... Sad
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #28 le: 02-11-2007, 21:36 »



Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais ca m'inspire pas vraiment  Cool
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #29 le: 02-11-2007, 21:39 »

Et ne pas oublié d'être open... Sad
bien sur.
c'est tellement évident pour moi que je ne l'avais pas indiqué.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.