NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fist.  (Lu 39536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Oh Océane
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10


« Répondre #105 le: 13-12-2009, 15:31 »

C'est vraiment la pratique sur laquelle je me suis jamais interrogée ! Autant je ne dis pas non à l'introduction de tout un tas de trucs plus ou moins contondants, mais un fist, non. Y aura jamais assez de lubrifiants au monde !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 13-12-2009, 19:12 »

C'est vraiment la pratique sur laquelle je me suis jamais interrogée ! Autant je ne dis pas non à l'introduction de tout un tas de trucs plus ou moins contondants, mais un fist, non. Y aura jamais assez de lubrifiants au monde !
Alors tentes les anesthésiques  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #107 le: 14-12-2009, 01:49 »

ps pour les filles de nuts : si il y en a une vers chez moi qui veut me former
Cool
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #108 le: 14-12-2009, 10:58 »

C'est vraiment la pratique sur laquelle je me suis jamais interrogée ! Autant je ne dis pas non à l'introduction de tout un tas de trucs plus ou moins contondants, mais un fist, non. Y aura jamais assez de lubrifiants au monde !

Bah ça dépend aussi de la taille de la main non? Y'a une différence entre une menue menotte féminine et des bateaux-lavoirs de bûcheron canadien, non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Oh Océane
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10


« Répondre #109 le: 14-12-2009, 18:22 »

Bah ça dépend aussi de la taille de la main non? Y'a une différence entre une menue menotte féminine et des bateaux-lavoirs de bûcheron canadien, non?

Oui, certes, on va dire que je préfère rester dans le multi-digital  si c'est des mains de pianistes alors !
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #110 le: 14-12-2009, 18:48 »

Oui, certes, on va dire que je préfère rester dans le multi-digital  si c'est des mains de pianistes alors !
Tout dépend des années de pratiques qu'il a. Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #111 le: 14-12-2009, 18:50 »

avec le temps tout s'apprend  Smiley
Journalisée
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #112 le: 14-12-2009, 23:31 »

jamais été plus loin que mes quatre doigts en pointe.
J'ai peut-être de trop grosses mains Smiley
En fait, je n'y ai jamais songé, au fist.
Journalisée

Grand polisson.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #113 le: 25-12-2009, 18:21 »

Bah ça dépend aussi de la taille de la main non? Y'a une différence entre une menue menotte féminine et des bateaux-lavoirs de bûcheron canadien, non?

nan
Ca dépend surtout de comment on s'ouvre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
canna94
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


« Répondre #114 le: 11-03-2010, 17:11 »

intéressant ce sujet,

j'ai jamais tenter avec mes partenaires mais a voir vos commentaires mesdames c'est très tentant et en tous cas ça a l'air trés excitant même pour celui qui le fait...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #115 le: 25-11-2012, 23:26 »



Quand ce poste a été ouvert, je n'étais absolument pas attirée par ce volet dans la sexualité.

Depuis peu, j'ai envie d'y goûter.
Avant de connaitre Monsieur Mon Amour, j'avais testé avec un ex-régulier et impossible de glisser plus de 4 doigts, çà passait pas. Ce monsieur m'avait donc dit, tu essayeras avec plus petite main que la mienne.

Hier soir, j'avais envie d'innonver, et j'ai donc suggéré à MMA cette pratique.

Encore raté. Mais c'est lui qui a arreté, j'étais complétement détendue, je n'avais absolument pas mal. Je sentais ses 5 doigts tourner et retourner dans ma chatte, mais impossible pour lui d'aller plus loin, il sentait qqchose bloquer et avait peur de me faire mal.

Pourtant, c bon, dans ma petite tête, je suis prête et j'ai envie de découvrir Tongue
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #116 le: 06-12-2012, 15:59 »

L'art et la facon de le faire, pour l'avoir pratiquer, ca peut être une experience extrement jouissive pour les deux.

j'espere que tu trouveras "une petite main" quoi que je pense que l'art et la facon de le faire...  Wink
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #117 le: 06-12-2012, 16:06 »

j'espere que tu trouveras "une petite main" quoi que je pense que l'art et la facon de le faire...  Wink

Ouais enfin quand je vois les mains de mon frangin, j'me dis qu'à part avec une péridurale... (si tu veux, en gants de chantier, le 10 c'est limite limite, il a enfin trouvé un fournisseur en taille 11)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #118 le: 06-12-2012, 16:15 »

Ouais enfin quand je vois les mains de mon frangin, j'me dis qu'à part avec une péridurale... (si tu veux, en gants de chantier, le 10 c'est limite limite, il a enfin trouvé un fournisseur en taille 11)

Bon sans arriver dans les extremes:
http://1d.img.v4.skyrock.net/1405/46341405/pics/1879326131_1.jpg

Je pense qu'une main normalement constituée, peut, procurer un bon fisting, mais il faut pas y aller comme un sauvageon hein! Smiley


Le poing fermé c'est la troisieme séance...
« Dernière édition: 06-12-2012, 16:17 par Kick » Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #119 le: 06-12-2012, 16:17 »

En même temps faut vraiment tomber sur une salope de compétition pour qu'elle veuille se faire fister par La Chose..

Pratique qui, soit dit en passant, m'a jamais attirée. J'adore mettre les doigts où c'est doux mais le fisting bof bof
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.