NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dinde de Noël  (Lu 16221 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #60 le: 11-06-2007, 09:06 »

Je suis pas pénétrée= dans ta tete je ne suis pas suffisament désirable pour qu'on me baise? Quelquechose de cet ordre ou une simple frustration?

Finalement l'objet est bien la dominatrice. Tu te sens "rien", ton corps devient inerte. Tu deviens si frustrée  que tu perds de jour en jour ta joie de vivre, ton imaginaire. Tu pètes régulièrement les plombs.
Tu es étriquée dans ce type de rapport (égoïste).

Je crois que soumission/domination peut être idéale pour deux protagonistes qui n'ont que cette sexualité. Pour les personnes qui ont la soif du sexe sous toutes les palettes, il est impossible de tenir à long terme.
« Dernière édition: 11-06-2007, 10:08 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #61 le: 11-06-2007, 09:24 »


Tu est étriquée dans ce type de rapport (égoïste).

Je crois que soumission/domination peut être idéale pour deux protagonistes qui n'ont que cette sexualité. Pour les personnes qui ont la soif du sexe sous toutes les palettes, il est impossible de tenir à long terme.
oui et aussi, si l'un des deux seulement a en lui profondement la soumission ou la domination,et que pour l'autre partenaire ce n'est qu'un jeu parmi d'autres .
oui là ,ça doit mener à une impasse relationnelle à mon avis,avec beaucoup de frustration ,de "casse",de souffrance...
un vrai gachis..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 11-06-2007, 09:25 »

oui et aussi, si l'un des deux seulement a en lui profondement la soumission ou la domination,et que pour l'autre partenaire ce n'est qu'un jeu parmi d'autres .
oui là ,ça doit mener à une impasse relationnelle à mon avis,avec beaucoup de frustration ,de "casse",de souffrance...
un vrai gachis..
Si la relation est amoureuse, sinon non. Le ou la partenaire sont des objets de réalisation de fantasme puis tu passes au suivant... peu importe la personne
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 11-06-2007, 09:26 »

Je suis pas pénétrée= dans ta tete je ne suis pas suffisament désirable pour qu'on me baise?

Extement ce qui ce passe  ouioui pourquoi on me baise pas je suis pas assez bien pour lui ? pas desirable ? pourquoi ?

la frustration vient en premier et elle est tellement forte qu'elle declanche des miliers questions sur le pourquoi j'y pas droit.

Il me semble que tu avais évoqué ce cas également dans le jeu de la fessée...(pour certains partenaires).


Je me suis rendu compte que la plus part en fait avait un "probleme" avec la pénétration (enfin ceux que moi je choisis  Roll Eyes ou alors les autres mentent). Ils avancent plein de raisons, pas tromper leur femme, pas s'engager dans une relation amoureuse. Ils subliment, ils transfèrent pour cause de bloquage psychologique ca c'est sur.


Edit: en fait pas mal de fille aussi bloque sur la pénetration dans ce milieu pas encore trouvé d'expliqcation concrete de leur par.
« Dernière édition: 11-06-2007, 09:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #64 le: 11-06-2007, 09:47 »

Si la relation est amoureuse, sinon non. Le ou la partenaire sont des objets de réalisation de fantasme puis tu passes au suivant... peu importe la personne

c'est ok ,bien sur!
mais là alors ,il n'y a donc pas ce ressenti ,ce constat qui suit...c'est tout..parceque tout est tres clair.cadre posé,bien precis
Tu te sens "rien", ton corps devient inerte. Tu deviens si frustrée  que tu perds de jour en jour ta joie de vivre, ton imaginaire. Tu pètes régulièrement les plombs.
Tu est étriquée dans ce type de rapport (égoïste).

Je crois que soumission/domination peut être idéale pour deux protagonistes qui n'ont que cette sexualité. Pour les personnes qui ont la soif du sexe sous toutes les palettes, il est impossible de tenir à long terme.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
isabelle183
Invité
« Répondre #65 le: 11-06-2007, 11:25 »

Je crois que soumission/domination peut être idéale pour deux protagonistes qui n'ont que cette sexualité. Pour les personnes qui ont la soif du sexe sous toutes les palettes, il est impossible de tenir à long terme.

Pour moi un jeu comme un autre. J’apprécie beaucoup le côté théâtral qui me met en scène et qui s’approche plus vers une exhibition imposée dans laquelle se montre mon « obéissance ».
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 11-06-2007, 11:28 »

Je me suis rendu compte que la plus part en fait avait un "probleme" avec la pénétration (enfin ceux que moi je choisis  Roll Eyes ou alors les autres mentent). Ils avancent plein de raisons, pas tromper leur femme, pas s'engager dans une relation amoureuse. Ils subliment, ils transfèrent pour cause de bloquage psychologique ca c'est sur.
Edit: en fait pas mal de fille aussi bloque sur la pénetration dans ce milieu pas encore trouvé d'expliqcation concrete de leur par.
Si ca se trouve, la fessee ne serait meme pas un jeu sexuel mais juste un jeu de role regressif... nan, sans dec?  aange
non sans aucune hésitation
Non, non, non et re-non. Je ne dirais pas jamais parce que bon... mais franchement, fourrer des trucs dans l'oreille de mon partenaire ne me ferait ni chaud ni froid sauf beaucoup rire.
Et pis moi, j'aime les relations "equilibrees", Domina ca peut etre "marrant" (sauf que si c'est trop marrant c'est un peu le probleme...) mais ca me saoulerait vite si c'etait du systematique. Youhou, il est ou l'autre sens de la relation? He, petit, reviens!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 11-06-2007, 11:29 »

Finalement, on se demandera toujours qui est le dindon de la farce, dans cette histoire.

Cherchez pas, je suis d'humeur calembourdesque, ce matin yyyy2
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #68 le: 11-06-2007, 11:35 »

Finalement, on se demandera toujours qui est le dindon de la farce, dans cette histoire.

Cherchez pas, je suis d'humeur calembourdesque, ce matin yyyy2

Je serais plus à l'aise dans le rôle de la dinde je crois. ange




Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #69 le: 11-06-2007, 15:58 »

- Chouette, ça va être Noël!
- Ben et alors?
- J'ai repéré une belle dinde à fourrer!
- Toujours aussi élégant à ce que je vois...
- Je changerai plus, je crois...


Bon, même si la mise en scène de la dinde me fait plus marrer qu'autre chose (surtout le coup du four en plastoc là), y'a certaines situations de domination/soumission qui peuvent agréablement faire tilt au niveau de mon imagination libidineuse.

Après, on aime ou on aime pas (la dinde, entre autres)...

Bref, la mise en scène, pourquoi pas, ma limite étant celle du ridicule (qui ne tue pas, je sais), en fait le moment ou le ridicule dépasse l'excitant...

LPF, cuistot amateur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #70 le: 11-06-2007, 16:07 »


 Et le pingouin de noël, spa possible?  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 11-06-2007, 16:13 »

Et le pingouin de noël, spa possible?  angie

Tu fais la cheminée, je fais le Père Noël?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 11-06-2007, 16:16 »

Tu fais la cheminée, je fais le Père Noël?  Grin


 roll


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.