NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 12:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dinde de Noël  (Lu 16220 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 09-06-2007, 09:01 »

Pourquoi faudrait il nécessairement revenir vers la "normalité" puisque c'est comme ca qu'ils se sentent bien ?


Le manque de variété?
Ben, oui, c'est un peu comme si la seule sexualité possible, c'était le missionnaire du samedi soir.  Undecided


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 09-06-2007, 09:04 »


Le manque de variété?
Ben, oui, c'est un peu comme si la seule sexualité possible, c'était le missionnaire du samedi soir.  Undecided



+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 10-06-2007, 15:25 »


Le manque de variété?
Ben, oui, c'est un peu comme si la seule sexualité possible, c'était le missionnaire du samedi soir.  Undecided

Evidemment je dis juste que chacun fait comme il veut et à chacun sa normalité.
J'avais pas capté a qui repondait Nana donc ma reponse était à coté de la plaque. Envidement que si PS a aussi envie de faire l'amour tout bêtement c'est bien aussi. Et en y regardant de plus pres pour moi elle parle pas des pratiques mais de la difference entre faire l'amour et sexer, elle a juste envie de faire l'amour.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 10-06-2007, 16:14 »

Evidement que si PS a aussi envie de faire l'amour tout bêtement c'est bien aussi. Et en y regardant de plus pres pour moi elle parle pas des pratiques mais de la difference entre faire l'amour et sexer, elle a juste envie de faire l'amour.



Pas tout bêtement. Grin

Je pense que dans ce type de relation, si c'est le pain quotidien pour Monsieur , lui seul est  satisfait.  Madame aurait peut être aimé que la pénétration soit inclus dans le jeu.

Que le jeu ne reste pas à la base de préliminaires mais au délà, avec des variantes.

Fiblette a raison, c'est comme si  je dégustais  la même soupe tous les soirs (d'ailleurs tu finis par faire la grimace même si cette soupe n'est pas à la limace. Grin..)

« Dernière édition: 10-06-2007, 16:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #49 le: 10-06-2007, 16:26 »

Je pense pas qu'il soit sain qu'une relation naisse sur ces bases pour pouvoir durer.

La réalisation de tels fantasmes peut se réaliser dans une relation "normal" "classique" (je trouve pas d'autres termes) pour pimenter la vie sexuelle.

En lisant Nana, j'ai enfin compris que pour moi, je dis bien pour moi, "la Domination/Soumission" doit se réaliser uniquement avec des hommes n'ayant pas une sexualité que l'on nomme "déviante" (ce n'est pas péjoratif ce mot) mais "normale" (comme Nana, du mal à mettre un mot sur ce type de rapport).
J'ai complètement exclu le mot "soumis",  "contrat", c'est un tort.
Je n'aborderai plus cette pratique de la même façon aujourd'hui et avec le même type d'homme.
« Dernière édition: 10-06-2007, 16:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #50 le: 10-06-2007, 17:09 »

...uniquement avec des hommes n'ayant pas une sexualité que l'on nomme "déviante" (ce n'est pas péjoratif ce mot) mais "normale" (comme Nana, du mal à mettre un mot sur ce type de rapport).

Pareil, sinon je ne joue pas. Cool

Ce n’est pas la pratique qui détermine une « déviation » pour moi, mais la fixation.

Tournons la question autrement : Et si ce Monsieur était un homme attentif à sa partenaire, doté de qualités humaines et d’une sexualité classique aussi (éventuellement un bon coup même).

Joueriez-vous avec lui à la dinde, les filles ? Roll Eyes


Pour ma part la réponse est oui sans hésitation. Cheesy
(S'il s'agit de mon compagnon bien sur.)
« Dernière édition: 10-06-2007, 17:14 par isabelle183 » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #51 le: 10-06-2007, 17:21 »

non sans aucune hésitation
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #52 le: 10-06-2007, 17:42 »

Pareil, sinon je ne joue pas. Cool

Ce n’est pas la pratique qui détermine une « déviation » pour moi, mais la fixation.

Tournons la question autrement : Et si ce Monsieur était un homme attentif à sa partenaire, doté de qualités humaines et d’une sexualité classique aussi (éventuellement un bon coup même).

Joueriez-vous avec lui à la dinde, les filles ? Roll Eyes


Pour ma part la réponse est oui sans hésitation. Cheesy
(S'il s'agit de mon compagnon bien sur.)

Ma réponse est oui également. Avant de le mettre au four, je pense que j'aurai eu un plaisir cérébral à organiser cette petite scène (tous les petits détails sur le lieu - le matériel, la mise en scène et après on s'éclate à deux et je termine la tête dans le four  Grin)
« Dernière édition: 10-06-2007, 17:46 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 10-06-2007, 18:32 »

non sans aucune hésitation


Pareil.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 10-06-2007, 20:51 »

Chais pas, à priori, comme ça à froid, ça me tente pas.
Mais qui sait ? l'excitation aidant, les circonstances, l'état du moment, le taux d'alcoolémie, toussa, toussa .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 11-06-2007, 08:16 »

Moi je voyais plutot le thème dinde comme un terme générique de mise en scène?

Par ce que si c'est ça oui: trouver un thème, le pousser à son apogée en prenant le temps peut etre une session particulierement raffinée sous quelques réserves:
-il me faut quelquechose qui me donne pas envie d'éclater de rire en plein milieu
-il me faut conclure par une double jouissance, mais oui: cela peut etre extremement excitant par ce que l'atmosphere sera lourde et l'excitation tendue. Sauf qu'encore une fois je ne jouis pas par le cerveau...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #56 le: 11-06-2007, 08:28 »

je crois suis sûr que je serais pété de rire et dans l 'impossibilité d'être excité tant je trouve la scène ridicule...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 11-06-2007, 08:52 »

  Madame aurait peut être aimé que la pénétration soit inclus dans le jeu.
Comme je te comprends c'est exactement ce qui saoule dans ce type de relation.
J'ai une fois expliqué a un homme qui me demandais que ce genre de relation (jeux cérébraux sans pénétration) que je me sentais diminuée, dévalorisée, pas femme a part entière, vide,  pour moi c’est une frustration qui est hors de question de renouveler.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #58 le: 11-06-2007, 08:57 »

Comme je te comprends c'est exactement ce qui saoule dans ce type de relation.
J'ai une fois expliqué a un homme qui me demandais que ce genre de relation (jeux cérébraux sans pénétration) que je me sentais diminuée, dévalorisée, pas femme a part entière, vide,  pour moi c’est une frustration qui est hors de question de renouveler.



Il me semble que tu avais évoqué ce cas également dans le jeu de la fessée...(pour certains partenaires).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 11-06-2007, 08:58 »

Comme je te comprends c'est exactement ce qui saoule dans ce type de relation.
J'ai une fois expliqué a un homme qui me demandais que ce genre de relation (jeux cérébraux sans pénétration) que je me sentais diminuée, dévalorisée, pas femme a part entière, vide,  pour moi c’est une frustration qui est hors de question de renouveler.


Je suis pas pénétrée= dans ta tete je ne suis pas suffisament désirable pour qu'on me baise? Quelquechose de cet ordre ou une simple frustration?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.