NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dinde de Noël  (Lu 16218 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 08-06-2007, 21:19 »

Suis paree a monter sur ta liane  Grin
Suis paree a monter sur ta liane Ton baobab Grin

Hot qui aide les copines

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 08-06-2007, 21:45 »

Pareil pour moi.....Je m'imagine en voyant le pauvre mec ridiculisé à ce point  et franchement ca m'excite pas........ xxxxproxy.
Il s'agit de soumission: tu n'es pas dans le cadre de ridiculisation mais d'humiliation par jeu...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 08-06-2007, 21:49 »

Il s'agit de soumission: tu n'es pas dans le cadre de ridiculisation mais d'humiliation par jeu...


Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il y a moyen que je pique un sacré fou-rire quand même: la pomme entre les dents avec du persil dans le trous de nez, le bac à douche, etc.

Spa pour me moquer, promis, mais heu, je crois que ça me ferait marrer.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #33 le: 08-06-2007, 21:51 »

Pareil pour moi.....Je m'imagine en voyant le pauvre mec ridiculisé à ce point  et franchement ca m'excite pas........ xxxxproxy.

Si la sexualité d’un être humain ne nous excite pas, est-il est pour autant ridicule, dégoûtant, abominable… Notre sens de ridicule se rapporte à une norme acquise.
Il y a en analyse des fantasmes très étonnants, mais j’avoue que la dinde m’a surprise. Je ne sais pas comment je me comporterais devant une personne qui me confie ce genre de fantasme qui me parait assez facilement explicable.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 08-06-2007, 21:55 »


Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il y a moyen que je pique un sacré fou-rire quand même: la pomme entre les dents avec du persil dans le trous de nez, le bac à douche, etc.

Spa pour me moquer, promis, mais heu, je crois que ça me ferait marrer.



je crois que lorsqu'on ne vit pas profondement (pas de jeu de mot) l'instant, et qu'on est pas reelement dans ce fantasme, tot ou tard ce genre de fou rire arrive.

J'ai souvenir et je l'ai déjà raconté, d'un fou rire dans ma salle de bain mémorable, en voyant ce pauvre garçon à mes pieds à quatres pattes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #35 le: 08-06-2007, 21:59 »

çà me fait penser à un truc çà : et c'est vrai que çà me fait plus rire ou pitié que le reste
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #36 le: 08-06-2007, 22:16 »

je pense que tout depend de la facilité que l'on peut avoir de façon assez naturelle ,à rentrer dans un monde qui nous est inconnu; celui de l'autre, laisser le notre, nos regles ,nos valeurs,nos desirs et avoir suffisamment d'interet pour la personne qui nous confie son intime, pour penetrer, dans sa fantasmagorie..de l'interet et du desir!!
jcherche pas des explications psy  au pourquoi du comment il souhaite ,desire, vivre cette situation, cette configuration,mais si j'accepte le jeu, jvais à fond ,sans jugement,ni rien..bon avec ma bonne humeur et mon sourire legendaire!!
j'accompagne qqu'un à aller vers lui meme,fiere qu'il m'ait fait confiance aussi,mais avec humilité, ça c'est une evidence aussi..pour ma part...
c'est tout..apres s'il souhaite discuter dessus ok ,mais sinon,non.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #37 le: 08-06-2007, 22:22 »

Lorsque tu prends le rôle de dominatrice, effectivement au départ, tu ne vois pas la personne comme "ridicule", mais bien toi dans ce rôle...Puis très vite, tu te prends au jeu, et certainement une part de"violence maîtrisée" et "autorisée", te fait du bien. C'est un peu le même procédé lorsque tu rentre du taf, légèrement énervé et tu trouves une personne pour "te défouler"..et cela monte de plus en plus, loesque tu as fini tu te sens bien...bref...
Lorsque tu pratiquer ce jeu, tu ne vois plus le jeu comme "ridicule", le voir te lêcher les pieds, poser tes fesses sur son visage, lui écraser le sexe, le visage, le fouetter avec des orties...tu fais complètement abstraction du ridicule.
Le seul jour où j'ai trouvé cette scène ridicule, c'est dans le bal des supplices lorsque j'ai été témoin d'une scène de soumission par des jeunes filles de 20 ans...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #38 le: 08-06-2007, 22:26 »

je pense que tout depend de la facilité que l'on peut avoir de façon assez naturelle ,à rentrer dans un monde qui nous est inconnu; celui de l'autre, laisser le notre, nos regles ,nos valeurs,nos desirs et avoir suffisamment d'interet pour la personne qui nous confie son intime, pour penetrer, dans sa fantasmagorie..de l'interet et du desir!!

Je suis d'accord avec toi...
Par contre, il est vrai que lorsque tu es avec cette personne depuis plusieurs moi, tu essayes de comprendre le pourquoi comment, et souvent tu deviens également demandeuse de rapports normaux". Tu as oublié que finalement la sexualité n'est pas qu'une mise en scène..
Dans la durée, il est impossible de laisser nos désirs au vestiaire.
« Dernière édition: 08-06-2007, 22:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 08-06-2007, 22:44 »

oui  ,tu as certainement raison ptite sorciere.
sauf que  pour ma part , la realisation d'un fantasme ,est un moment à part dans la sexualité que je peux partager avec telle personne, donc il y a un avant et un apres, de """rapports normaux""".
par contre,dans un jeu de soumission et domination,malgré la notion de durée d'une seance, qui est vraiment importante comme cela a ete souligné, c'est inconcevable ,insupportable, physiquement dans ma chair,que la seance ne se finisse pas par une reconnaissance tendre des ""rapports normaux""existant par ailleurs...un geste ,des mots, ..il faut que ça existe avant la separation...c'est la seule chose qui me permet de sortir, clore la seance dans mon fort interieur..que je m'apaise .
jsuis meme etonnée par ce que j'ecris, là,mais si ,c'est bien ça.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 09-06-2007, 07:15 »

Je pense pas qu'il soit sain qu'une relation naisse sur ces bases pour pouvoir durer.

La réalisation de tels fantasmes peut se réaliser dans une relation "normal" "classique" (je trouve pas d'autres termes) pour pimenter la vie sexuelle. Mais lorsque la vie sexuelle du couple est déjà basé sur ce genre de jeux et qu'elle n'a pas connu autre chose, j'ai de gros doute qu'il soit possible de revenir vers de la normalité.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 09-06-2007, 07:51 »

j'ai de gros doute qu'il soit possible de revenir vers de la normalité.

Pourquoi faudrait il nécessairement revenir vers la "normalité" puisque c'est comme ca qu'ils se sentent bien ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #42 le: 09-06-2007, 08:03 »

Pourquoi faudrait il nécessairement revenir vers la "normalité" puisque c'est comme ca qu'ils se sentent bien ?

Voilà à quoi je repondais :

et souvent tu deviens également demandeuse de rapports normaux". Tu as oublié que finalement la sexualité n'est pas qu'une mise en scène..
Dans la durée, il est impossible de laisser nos désirs au vestiaire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 09-06-2007, 08:28 »

Voilà à quoi je repondais :

Ah vi ok merci.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 09-06-2007, 08:58 »

humiliation par jeu...
Ca aussi ca me pose un probleme. Il est deja difficile d'humilier quelqu'un par erreur pour moi mais par jeu...  nan
J'ai le meme probleme avec la scatolo: spa la merde en soi mais le fait qu'on chie dans la bouche de son partenaire me parait serieusement humiliant. Bref, la dinde ne passera pas par Moi.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.453 secondes avec 19 requêtes.