NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dinde de Noël  (Lu 16219 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #15 le: 08-06-2007, 13:11 »

Autant je peux sentir le potentiel érotique de telles pratiques, je peux être joueur mais pourtant je ne ressens aucune excitation à l'évocation d'une telle pratique.
De plus ça va à l'encontre de la spontanéïté dans le désir que je préfére, trop sophistiqué et "psychologisé" qui va à l'encontre de la fougue animale, je préfére la sauvagerie  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #16 le: 08-06-2007, 13:15 »

Il y a de l'élaboration grave. le monsieur se fait construire un four pour son jeu.
« Dernière édition: 08-06-2007, 13:16 par Nana » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #17 le: 08-06-2007, 13:19 »

Si je vous signale ...que j'ai bien aimé  Grin....le style littéraire Grin...vous me croyez !!!

 ouioui (m'étonne même pas)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Real
Invité
« Répondre #18 le: 08-06-2007, 13:24 »

Moi Tarzan toi Jane, moi être excité par ton pti cul quand toi faire cuisine, moi attraper toi par les cheveux, toi pas te laisser faire et montrer moi que toi tigresse qui veut montrer que moi pas chef, FIGHT!

C'est mieux comme mise en scène  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 08-06-2007, 13:59 »

Interprétation (simpliste) selon l’auteur qui cite cet exemple :

Là encore c'est de volaille qu'il s'agit ; le fait de devenir un futur déjeuner par l'acte d'être poursuivi et chassé ou le fait d'être en pleine période de cuisson semblent assez proches. Les oiseaux ne sont pas des mammifères, ils pondent, et cela n'est pas insignifiant dans la pensée masochiste. Ce qu'il faut retenir et qui frappe l'observateur, c'est que ce qui procure la jouissance et emmène à l'éjaculation du pratiquant est la visualisation globale de ce qui peut être mangé, c'est à dire du sujet lui-même en tant que futur repas. Bien sûr, beaucoup d'autres interprétations demeurent possibles, le retour à l'état fœtal dans la "chaleur" du four, le fait d'être dévoré par la mère etc. On notera tout de même que c'est à l'extérieur du four que l'éjaculation se produit. 



Ce genre d'interprétation me laisse toujours aussi, heu... dubitative.

C'est pas une agression, hein, mais je comprends mieux, aujourd'hui, pourquoi tout ce qui touche à l'analyse est autant rejeté. A partir de n'importe quel acte, geste, attitude, il est possible de dire tout, n'importe quoi et son contraire.

Moi Tarzan toi Jane, moi être excité par ton pti cul quand toi faire cuisine, moi attraper toi par les cheveux, toi pas te laisser faire et montrer moi que toi tigresse qui veut montrer que moi pas chef, FIGHT!

C'est mieux comme mise en scène  ange


Grave plus excitant pour moi!  xtfr2e

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
objetprecieu
Invité
« Répondre #20 le: 08-06-2007, 14:19 »

Ah ouais... quand même... sacré scénario !!! c'est extrèmement sophistiqué...
Personnelement j'aime beaucoup obéir et j'adore les mises en scène, cependant être déguisé en dinde et mis au four ne m'attire pas plus que ça. J'ai du mal à y voir le coté sexuellement excitant... A la rigueur y a que la tenue de la cuisinière qui m'excite  Tongue
D'ailleurs dans l'interprétation de l'auteur, j'ai l'impression de retrouver cette notion non plus d'excitation sexuelle, mais de pur excitation masochiste. L'idée d'être mangé le fait jouir !!! ben apparemment je suis soumis, mais définitivement pas masochiste....
Moi je préfère une belle maitresse qui m'impose de faire des cochonneries  schlackie
Par contre, c'est tout de même bien écrit, j'aime bien sentir cette atmosphère d'obéissance, de dépendance... Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 08-06-2007, 16:08 »


Moi je préfère une belle maitresse qui m'impose de faire des cochonneries  schlackie

Nan mais, c'est quoi ce soumis qui dit ce qu'il préfère HuhHuh?

Tu fais ce qu'on te dit, et tu subis.  schlackie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
objetprecieu
Invité
« Répondre #22 le: 08-06-2007, 16:12 »

 Embarrassed...Bien Madame... Lips Sealed
Ceci dit sans vouloir philosopher sur la domination-soumission tout est une histoire de cadre dans lequel les 2 partenaires acceptent de jouer... et j'avoue que le cadre de la cabine de douche reconfigurer en four moulinex ca me tente moyen... Hih
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 08-06-2007, 16:13 »

Embarrassed...Bien Madame... Lips Sealed
Ceci dit sans vouloir philosopher sur la domination-soumission tout est une histoire de cadre dans lequel les 2 partenaires acceptent de jouer... et j'avoue que le cadre de la cabine de douche reconfigurer en four moulinex ca me tente moyen... Hih

hé dis donc, si tu nous faisais un sujet à part, pour nous expliquer ta façon de voir ça justement ....

hop ! au boulot  schlackie
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
objetprecieu
Invité
« Répondre #24 le: 08-06-2007, 16:19 »

Allez, je m'exécute... je vous raconte tout ça...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 08-06-2007, 18:35 »

Moi Tarzan toi Jane, moi être excité par ton pti cul quand toi faire cuisine, moi attraper toi par les cheveux, toi pas te laisser faire et montrer moi que toi tigresse qui veut montrer que moi pas chef, FIGHT!

C'est mieux comme mise en scène  ange
Appelle moi Jane mon ange  Tongue
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #26 le: 08-06-2007, 18:48 »

Appelle moi Jane mon ange  Tongue

Ok moi tarzange Moi Jane (enfin toi quoi  Smiley ), la cuisine c'est par là, ouvre le robinet à fond on va transformer l'évier en cascade  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 08-06-2007, 18:51 »

Tu fais ton cri primal et tu viens sur ton elephant (enfin, avec sa trompe surtout) et moi je fais le singe...

Ben quoi?
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #28 le: 08-06-2007, 19:17 »

Bon j'ai pas trouvé d'élèphant (j'ai demandé au voisin et il m'a répondu que ça fait trés trés longtemps qu'il n'y en a plus dans le coin), donc adaptons à l'époque je vais prendre ma bite moto comme si c'était un guépard (hey ho on revisite et adapte les mouettes puristes qui jacassent), en plus elle rugit férocement pour le coup cri primal.
Par contre pour entrer dans la cuisine avec ça risque d'être chaud, toi tu m'attends accroupie en cochonne sauvageonne sur la table prête à me dévorer le bout bondir dessus.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 08-06-2007, 19:49 »

Suis paree a monter sur ta liane  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.