NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dinde de Noël  (Lu 16222 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 08-06-2007, 12:25 »

"Il sonnait à la porte et, en attendant Nadine, sa Dominatrice, s'asseyait par terre, ramenait ses genoux vers sa poitrine, collait ses coudes à plat, de chaque coté de son visage... Maîtresse Nadine ouvrait la porte et s'écriait : -Ouf ! On m'a livré ma dinde de Noël.
Elle saisissait son partenaire par les cheveux, en bas de la nuque, le traînait dans la cuisine où elle lui rentrait un chapelet de balles dans son cul de dinde et dans la bouche. Elle plaçait des bouquets de thym sous ses bras et de l'ail dans ses oreilles et ses narines. Puis elle le ficelait. Cet homme avait bricolé un four à sa taille, à l'aide d'un bas de douche en plastique et de trois planches en plexiglas. Il y avait des boutons pour régler la température et un éclairage interne. Une fois qu'il était à l'intérieur, sa Maîtresse devait circuler devant le four en cuissardes vernies, talons aiguilles, body de cuir, mais devait conserver une attitude normale de bonne femme d'intérieur qui prépare un dîner. Il écoutait les bruits, celui du couteau, du fouet électrique, les va-et-vient, l'eau qui coule etc. Elle ouvrait le four de temps en temps, piquait du bout du couteau pour surveiller la cuisson, récupérait la sauce au fond du bac avec une énorme louche et arrosait son rôti de dinde pour le rendre plus moelleux. Lorsque la cuisson semblait à point, la Maîtresse dressait la table, sortait le rôti, le disposait ainsi que la salade, le riz et autres accompagnements. Elle invitait ses amies et tout se passait avec le plus grand sérieux...
-Nadine s'écriait une amie, ton rôti manque d'environ cinq minutes de cuisson ! Remets-le au four !
On échangeait des recettes de cuisine. Puis Nadine, armée d'un énorme couteau et d'une fourchette, mimait le découpage. Ladite volaille, alors, éjaculait..."
      (Annick Foucault, Françoise Maîtresse, éd. Gallimard)

Voila, voila Grin
« Dernière édition: 08-06-2007, 12:27 par Nana » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 08-06-2007, 12:31 »

 roll roll

Je suis vachement joueuse, mais alors ça : même pas en rêve !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 08-06-2007, 12:39 »

Ah oui, c'est sur, c'et "hors du commun"...
Pas pour moi non plus.
En fait je me rends compte que je suis tres serieuse sexuellement parlant: on n'est pas la pour deconner. Le sexe me demande de la concentration et si un truc me donne envie de me marrer... c'est mal barre.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #3 le: 08-06-2007, 12:41 »

Je n’ai pas lu le livre de cette dominatrice. J’ai trouvé ce fantasme/pratique dans un article sur la psychanalyse.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 08-06-2007, 12:42 »


Pas pour moi non plus!

Y'a vraiment des trucs dont le potentiel érotique et sexuel m'échappe totalement, qaund même!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 08-06-2007, 12:48 »

Si je vous signale ...que j'ai bien aimé  Grin....le style littéraire Grin...vous me croyez !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 08-06-2007, 12:49 »

j'vois pas trop non plus le coté excitant mais il en faut pour tous les gouts Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 08-06-2007, 12:49 »

Si je vous signale ...que j'ai bien aimé  Grin....le style littéraire Grin...vous me croyez !!!
T'as joue a la dinde deja?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 08-06-2007, 12:52 »

T'as joue a la dinde deja?

Ihh je me demande même si la Dinde ce n'était pas la dominatrice  Grin..
Non mais j'aime beaucoup lire les textes de dominatrice, pas pour le côté excitation sexuelle, mais plutôt psychologique ...et j'avoue le côté mise en scène.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 08-06-2007, 12:54 »

Ben tu vois, moi question mise en scene, je verrais plus le truc ou le mec se pose dans la cuisine pour mater la nana entre train de cuisiner (en guepiere et bottes latex ou equivalent) et ou la nana se la joue grosse chaudasse (speciale dedicace a Snow) avec les carottes, le choclat fondu etc... Apres, chacun son truc, effectivement.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 08-06-2007, 12:59 »

Ah oui, c'est sur, c'et "hors du commun"...
Pas pour moi non plus.
En fait je me rends compte que je suis tres serieuse sexuellement parlant: on n'est pas la pour deconner. Le sexe me demande de la concentration et si un truc me donne envie de me marrer... c'est mal barre.
bon cette configuration ne m'excite pas vraiment c'est vrai,à la lecture..jrejoins flibette sur un potentiel erotique qui pour ma part m'echappe ,sauf si j'assistais ,sachant que c'est la realisation du fantasme des deux ou d'un des partenaires ,là mon empathie erotique se manifesterait à les observer..sûr et certain..
mais,
jcrois que dans la vie c'est l'inverse pour moi,le sexe c'est la seul domaine que je ne prends pas au sérieux,du tout..rien que d'y penser là, en ecrivant j'ai le sourire qui vient,une douce chaleur sur les joues  , ptit serrement de ventre,et zou!!
sexe egale plaisir,(tous) partages dons, jeux, rires compris, legereté et surtout surtout pas de  prise de tete!! enfin jparle de la mienne....,
mais je ne pourrais ETRE en  liberte, vraiment moi  ainsi, si je devais me concentrer , etre adulte et tout et tout ,comme pour un truc forcé ,où à reussir avec un enjeu determiné ,genre performance..
donc dinde de noel, non,mais mises en scenes ,..parfois hummmmmm.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 08-06-2007, 13:00 »

Ihh je me demande même si la Dinde ce n'était pas la dominatrice  Grin..
Non mais j'aime beaucoup lire les textes de dominatrice, pas pour le côté excitation sexuelle, mais plutôt psychologique ...et j'avoue le côté mise en scène.

Tu aimeras dans ce cas "Entre ses mains" de Marthe Blau (si je le retrouve je vous en mettrais un extrait)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 08-06-2007, 13:02 »

Le coté fantasme, réalisation d'une idée, mise en scene etc ... j'aime beaucoup.

Ce qui me derange c'est le coté ridicule de certaines scene "Elle plaçait des bouquets de thym sous ses bras et de l'ail dans ses oreilles et ses narines" : ça non, vraiment je peux pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 08-06-2007, 13:04 »

Le coté fantasme, réalisation d'une idée, mise en scene etc ... j'aime beaucoup.

Ce qui me derange c'est le coté ridicule de certaines scene "Elle plaçait des bouquets de thym sous ses bras et de l'ail dans ses oreilles et ses narines" : ça non, vraiment je peux pas.
+1
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
isabelle183
Invité
« Répondre #14 le: 08-06-2007, 13:09 »

Interprétation (simpliste) selon l’auteur qui cite cet exemple :

Là encore c'est de volaille qu'il s'agit ; le fait de devenir un futur déjeuner par l'acte d'être poursuivi et chassé ou le fait d'être en pleine période de cuisson semblent assez proches. Les oiseaux ne sont pas des mammifères, ils pondent, et cela n'est pas insignifiant dans la pensée masochiste. Ce qu'il faut retenir et qui frappe l'observateur, c'est que ce qui procure la jouissance et emmène à l'éjaculation du pratiquant est la visualisation globale de ce qui peut être mangé, c'est à dire du sujet lui-même en tant que futur repas. Bien sûr, beaucoup d'autres interprétations demeurent possibles, le retour à l'état fœtal dans la "chaleur" du four, le fait d'être dévoré par la mère etc. On notera tout de même que c'est à l'extérieur du four que l'éjaculation se produit. 
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.