NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 03:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour la majorité d'entre vous "sucer c'est tromper" MAIS  (Lu 3352 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 05-06-2007, 08:00 »

des relations virtuelles : mail, téléphone, webcam voire le tout combiné, considériez-vous cela comme une véritable infidélité de la part de votre "chéri(e)" ??
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-06-2007, 08:39 »

oui et non. Mon coté jaloux me fait dire oui. Mon coté plus raisonné me faire dire non. Explication :

Oui, car j'ai moi même pratiqué ce genre de truc, et je sais où cela mène, je sais pourquoi on le fait etc .... donc oui, et meme un grand OUI.

D'un autre coté, cela reste du virtuel, je comprends en cela "pas touché véritable", car pour moi le virtuel c'est la vraie vie, même si beaucoup s'époumonent à dire le contraire. Cela peut être consideré comme un "jardin secret" de l'autre, comme simplement un fantasme activateur de libido.... Donc dans ce cas je dirais NON

Mais... le coeur l'emporte sur le Oui. Même si on a confiance en notre compagnon, on ne sait pas qui il y a en face. L'autre n'a peut etre pas les memes intentions, et on ne sait pas jusqu'où l'autre est pret à aller..... Ca c'est un risque avec lequel je n'aime pas être confrontée.
« Dernière édition: 05-06-2007, 08:48 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 05-06-2007, 08:50 »

A partir du moment ou il y a quelqu'un en face, virtuel ou pas oui c'est trompé.

Mais pour moi le mot trompé est ridicule, nous sommes des personnes à part entière qui avont le droit d'exister en temps tel, tant qu'on se trompe pas soi même ca roule.

je parlerais plutot de contrat de base avec des marges de tollerence pour chacun et à faire evoluer biensur.
« Dernière édition: 05-06-2007, 08:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-06-2007, 08:51 »

Clairement oui si c'est en loucedé. Par contre si je suis au courant je peux tout à fait donner mon accord et trouver ça excitant.
On peut discuter sur la question que ce qui est virtuel n'est pas consommé, sauf que c'est le principe du "caché" qui m'insupporte.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 05-06-2007, 09:39 »

Alors vous me mettrez un peu de Nana et du Hot aussi svp, merci.

Personnellement, a partir du moment ou j'ai ce genre de comportement... c'est la fenetre ouverte a toutes les portes et le debut de la fin surtout. Donc, oui, c'est tromper. Apres, peut etre que venant de quelqu'un qui n'est pas comme moi, je serais capable de le compendre et de l'accepter comme une non-tromperie, j'en sais rien. C'est le genre de truc ou "en theorie" je suis balaise mais en pratique... pppffff...  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #5 le: 05-06-2007, 09:45 »

à partir du moment ou on se fait du bien avec une inconnue par web interposé...on a déjà fait 75% du chemin qui meme à l'adultere en live...

tromper c'est mentir...je suis d'accord...

c'est pour ca que je respecte plus les couples qui font ca pour leur plaisir...chacun etant libre de ses fantasmes et de sa sexualité...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 05-06-2007, 10:50 »

Clairement oui si c'est en loucedé.


Non négociable.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #7 le: 05-06-2007, 11:15 »


de mon point de vue l'intention même est déja un début de dérapage...ce serait mieux d'en parler, facile à dire et ça demande déja à la fois une bonne dose de courage et une confiance totale dans l'autre et ses réactions.

c'est sur que si la question m'était posée la réponse serait non

faut pas déconner ô !!

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 05-06-2007, 11:46 »

Ben... je peux pas répondre à cette question.

Nan, sérieux, ça dépend du contenu de la relation. Si c'est "cul uniquement" ou en rajoutant une certaine connivence intellectuelle et/ou sentimentale (mais pas de sentiment "amoureux" au sens propre), je ne considèrerais pas ça comme une tromperie "amoureuse". Que ça soit caché ou non.

A la limite, j'aurais bien plus de mal à supporter une liaison purement épistolaire (ou e-pistolaire) qui ne se placerait QUE sur le plan des sentiments les plus profonds. Surtout si c'est caché.

Alors oui je sais, blablabla, lieux communs, pas de sexe sans amour pour la majorité des femmes, blablabla... Ben pour moi autant je pourrais supporter que ma femme fasse grimper aux rideaux des interlocuteurs (ou trices) en virtuel ou en réel, autant je ne pourrais pas supporter que ma femme aie une liaison amoureuse platonique.

J'sais pas si j'suis clair et compréhensible moi...

LPF, relatif toujours.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 05-06-2007, 11:54 »

Je n’ai pas de cam, je n’en ai aucune utilité. Je connais ce truc par des video conférences et je n’aime pas.
Pour moi le net se limite au virtuel.

Je ne me suis pas encore posée la question du « tromper ».
Disons que « cheri » a horreur du net et il n’en veut pas chez lui. Il a  horreur de la technologie moderne. Alors pour moi la question du départ ne s’est jamais posée.

Journalisée
Real
Invité
« Répondre #10 le: 05-06-2007, 12:22 »

Dans l'idée de Hot, c'est pareil pour moi, je dirai juste "cacher c'est tromper", ensuite le reste c'est du registre de l'entente dans la relation.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.