NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et là...tout bascule  (Lu 16205 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 05-06-2007, 14:35 »

Alors autre chose .... MIs a part le cote tres tres dangereux "humainement" .... C'est aussi dangereux mecaniquement car verser de l'eau froide dans le circuit alors que le moteur est chaud ca peut flinguer le joint de culasse ... Ou pire ...


Toute façon, j'ai pas eu le temps... 1/4 de tour, ça a fait pchiiitttt et aïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!  xxxxproxy


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 05-06-2007, 14:44 »

Et quand on fume le pschit ca rigole...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #77 le: 05-06-2007, 14:47 »


Toute façon, j'ai pas eu le temps... 1/4 de tour, ça a fait pchiiitttt et aïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!  xxxxproxy




Remarque il y a bien des gogos qui ouvrent le vase d'expansion avec le moteur chaud ... Alors la il se passe un truc magique en general ... Tout le contenu du vase a tendance a leur sauter a la tronche ... Delire ...
C'est joli la couleur ecarlate de votre visage Mr Super Tomate !!!  Grin
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #78 le: 06-06-2007, 19:54 »

pour info...

hier j'ai reçu un recommandé. j'ai mandaté tite chérie pour aller le chercher et j'ai attendu fébrilement le résultat. c'était le syndic de copropriété  hottly

en rentrant ce soir....de nouveau un recommandé, je pense que cette fois sera la bonne, va falloir re-mandater chérie...Et re-patienter.... des niouz demain si tout va bien  zen
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #79 le: 08-06-2007, 17:45 »

pour celles et ceux que ça intéressent

résultat des courses.....3 mois de retention administrative poru commencer. oblgation de visite médicale avant l'échéance et passage au tribunal à attendre pour sanction complémentaire, amende et retrait supplémentaire éventuel.

ça calme, maintenant va falloir gérer mon patron...  Sad
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #80 le: 08-06-2007, 17:47 »

résultat des courses.....

Rassures moi, elle t'a échappée, celle-là ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #81 le: 08-06-2007, 17:47 »

. oblgation de visite médicale avant l'échéance


Alcool ??
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #82 le: 08-06-2007, 17:58 »

Rassures moi, elle t'a échappée, celle-là ?

oula oui, je ne suis pas trop dans l'humour depuis cette histoire pfff


Alcool ??

non, mais dès que la retention dépasse 1 mois c'est obligatoire m'a t on répondu à la préfecture....
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #83 le: 08-06-2007, 18:39 »

pour celles et ceux que ça intéressent

résultat des courses.....3 mois de retention administrative poru commencer. oblgation de visite médicale avant l'échéance et passage au tribunal à attendre pour sanction complémentaire, amende et retrait supplémentaire éventuel.

ça calme, maintenant va falloir gérer mon patron...  Sad

bon courage  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 08-06-2007, 20:01 »

Alcool ??
non, mais dès que la retention dépasse 1 mois c'est obligatoire m'a t on répondu à la préfecture....
En fait si, ils testent ton taux de gamma GT (ca pour une fois, spa a moi que c'est arrive... mais je vais pas trop faire la maligne, j'ai BBQ ce soir  Cool).
Bon courage kta.  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.