NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et là...tout bascule  (Lu 16208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #60 le: 05-06-2007, 11:19 »

* Sort son casque lourd et son gilet pare-balles:

Ah bon, c'est la France là-bas?  Grin


NB: ceci est de l'humour de très mauvais goût et je suis déjà sortie!!


'enlève ses lunettes, fait craquer ses doigts......'

bof, je suis un immigré de Marseille, je viens du grand nord (Lyon !)

mé p'tin cong, sont fada les zinculééééés   Cool
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 05-06-2007, 11:20 »

Ben, justement... La loi, si elle est si mal fichue, c'est qu'elle est faite pour s'adapter au plus grand nombre, il me semble et qu'il est impossible de faire du cas par cas.

Evidemment il est impossible de faire du cas par cas. Encore que normalement si tu fais une incartade à la loi, tu devrais être jugé par tes pairs (les juges, en l'occurence). Or le système totomatique du retrait de points, par exemple, est un bon exemple d'arbitraire... Je me souviens qu'avant le permis à points, on ne savait pas trop ce qu'on risquait. Donc on faisait sans doute plus attention. Maintenant c'est "j'ai 12 points et quelques euros sur mon compte en banque, je peux me permettre de violer un peu la loi". C'est pas un permis à point, c'est un permis à "liste d'infractions que tu peux commettre".

Et l'adaptation au plus grand nombre n'implique pas une loi mal fichue. C'est interdit de tuer, en France, que je sache. Et personne ne conteste cette loi qui s'applique au plus grand nombre.  Smiley

De toute façon, je me demande pourquoi on s'inquiète tant, dans 20/25 ans, la raréfaction en pétrole va faire exploser les prix et on repensera notre façon de vivre, de se déplacer. (Pitié pour vous, ne me lancez pas sur ce sujet, sinon je vais y passer des heures... et je vais vous faire chier avec.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 05-06-2007, 12:33 »

Au delà de ça y'a vachement plus grave

Combien d'entre vous super respectueux des limitations de vitesse, la loi toussa......ont vérifié la pression de leurs pneus dernièrement?

Je pose la question juste comme ca par ce que je vois souvent des trucs fun. Quand trois roues sur 4 sont a la bonne pression et que la 4eme non, y'a de fortes chances pour qu'en cas de situation critique (indépendante de la vitesse hein...) le resultat soit excessivement dangereux.
« Dernière édition: 05-06-2007, 12:36 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 05-06-2007, 12:35 »


Pression vérifiée régulièrement...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 05-06-2007, 12:35 »

Pression vérifiée régulièrement...


et ton niveau de liquide de frein?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #65 le: 05-06-2007, 13:16 »

Combien d'entre vous super respectueux des limitations de vitesse, la loi toussa......ont vérifié la pression de leurs pneus dernièrement?

Le weekend dernier. Pour nos deux voitures. Mais je triche, j'ai un père qui fut mécano auto, donc ça laisse des traces (de pneus?)Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 05-06-2007, 13:48 »

Ce que je veux dire, c'est que bien souvent les gens sont chargés de bonne conscience mais font des trucs pas possibles avec leurs autos...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 05-06-2007, 14:08 »

et ton niveau de liquide de frein?


Faut demander à mon papa... la dernière fois que j'ai voulu regarder dans le moteur, j'ai fini brulée au 2ième degrés dans le cou...  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #68 le: 05-06-2007, 14:12 »


Faut demander à mon papa... la dernière fois que j'ai voulu regarder dans le moteur, j'ai fini brulée au 2ième degrés dans le cou...  yyyy2

Mouais à d'autres, en fait te connaissant je suis sur que tu t'es fait ça sur le pot d'échappement en essayant de voir si les voitures n'auraient pas elles aussi un zizi sexuel ou une foufoune pour faire des cochoneries la nuit sur le parking.  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 05-06-2007, 14:14 »

Mouais à d'autres, en fait te connaissant je suis sur que tu t'es fait ça sur le pot d'échappement en essayant de voir si les voitures n'auraient pas elles aussi un zizi sexuel ou une foufoune pour faire des cochoneries la nuit sur le parking.  Grin


Nan, même pas... C'est juste qu'on m'avait pas expliqué qu'il ne fallait pas tourner le bouton du radiateur quand on vient de rouler...  Embarrassed

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 05-06-2007, 14:17 »


Nan, même pas... C'est juste qu'on m'avait pas expliqué qu'il ne fallait pas tourner le bouton du radiateur quand on vient de rouler...  Embarrassed


Flibette..

Radiateur Liquide refroidissement...

Maitre cylindre Liquide de frein...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 05-06-2007, 14:18 »

Nan, même pas... C'est juste qu'on m'avait pas expliqué qu'il ne fallait pas tourner le bouton du radiateur quand on vient de rouler...  Embarrassed

C'est pourtant simple: c'est comme un clito juste après l'orgasme. C'est ultra-sensible.  Grin

Tu la sens ma clé (à pipe) de 22?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #72 le: 05-06-2007, 14:21 »


Nan, même pas... C'est juste qu'on m'avait pas expliqué qu'il ne fallait pas tourner le bouton du radiateur quand on vient de rouler...  Embarrassed



MAIS T'ES MALADE !!! Finalement tu as eu de la chance ... Ca aurait pu etre vraiment pire ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 05-06-2007, 14:21 »

Flibette..

Radiateur Liquide refroidissement...

Maitre cylindre Liquide de frein...


Maisheuuu... Je cherchais pas le liquide de frein... Je voulais remettre de l'eau dans le radiateur paske j'avais une durite pas trop en forme!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #74 le: 05-06-2007, 14:24 »


Maisheuuu... Je cherchais pas le liquide de frein... Je voulais remettre de l'eau dans le radiateur paske j'avais une durite pas trop en forme!

Alors autre chose .... MIs a part le cote tres tres dangereux "humainement" .... C'est aussi dangereux mecaniquement car verser de l'eau froide dans le circuit alors que le moteur est chaud ca peut flinguer le joint de culasse ... Ou pire ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.