NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Colliers de pâtes et Boîte à fromage.  (Lu 3456 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 02-06-2007, 11:56 »

Journée de Fête des Méres oblige, nous revoila cette année encore victime du manque d'imagination de certains instituteurs  Cry

.... enfin j'exagère un peu, car c'est vraiment pas le cas de tous, certains ont de l'idée .....

Sujet en photos : (je suis trés conservatrice donc ... j'ai de quoi mettre derrière l'objectif)


Mes deux chouchoux : lapin et Coccinelle


Ca c'est une valeure sure

ah .......  celui la je l'aime aussi beaucoup

Le dernier en date
« Dernière édition: 02-06-2007, 12:05 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 02-06-2007, 13:52 »

J'ai eu droit cette annee a mon premier cadeau de fete des meres fabrique par les blanches mains de ma fille: une bouteille transformee en faux vase grace a des papiers rouges et verts colles dessus et la fausse fleur (que je soupconne d'etre en boite a oeuf) assortie dedans. Ya meme un morceau de rafia autour de la bouteille pour faire joli... et franchement, spa mal du tout  ouioui

Moi, objective  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-06-2007, 13:55 »

Bizarrement j'ai pas eu une seule horreur, à croire que les instits preferent les Pères que les mères. Mais j'en ai vu  roll

Euh...la boite de vache qui rit quand meme c'est... special  Grin  J'ai tout gardé en tout cas par ce que meme quand c'est immonde ca reste touchant (ca fait chier hein?  Smiley )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 03-06-2007, 00:39 »

Le plus beau que j'ai eu, c'est un poème que mon fils m'a écrit dans le train, en rentrant de week end chez son père.
De sa propre initiative, donc.
Sur une page de cahier de texte, il devait avoir 11 ans.
C'était écrit en vers, et super rigolo et touchant. Je ne l'ai plus, il m'a été volé en même temps que mon porte feuille.
Ca commencait par :
Ma petite maman,
Désolé si je t'écris sur du papier pourri
Mais mes sentiments pour toi ne sont pas ainsi.
Avec toi c'est toujours gai
Et tu fais bien à manger.
Merci de m'avoir fait naitre,
Aujourd'hui, je te dois cette fête.

J'ai oublié la suite, mais ça m'a fait pleurer de joie, sur le coup.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 04-06-2007, 09:32 »

ben moi j'ai toujours aimé mon père pour avoir garder 25 ans la choppe à bière peinte à la brosse à dent que j'avais fait pour la fete des peres quand j'avais 8 ans...

du coup je garde precieusement sur mon buro le pot à stylo de mon grand...

et toutes ces petites conneries sont autant de temoignages qu'il ne faut pas negliger...

je les stocke mais je les jette pas...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 04-06-2007, 09:46 »

J'ai conservé tout ce que j'ai pu, y compris les cartes et dessins... Ca me touche tout comme ça me touche de voir que ma maman a conservé l'empreinte de ma main réalisée en maternelle ou encore un sublime collier en papier collé qu'elle portait jusqu'à l'arrêt de bus, en allant bosser...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 04-06-2007, 09:56 »

Comme d'hab je suis la mère indigne  Grin
Je colle certains de ses dessins sur le frigo ok, mais la cocotte en papier qui a fait office de cadeau de fête des mères quand elle avait 5 ans, elle est allée à la poubelle avec le poème polycopié qui allait avec.
Cette année une carte version je travaille la technologie, avec un petit mot qui monte et qui descend quand on actionne le rond de papier en bas. Beau boulot, mais ne mérite pas pour autant d'être conservé à vie.
Je préfère de loin ce qui est spontanné.

Dr Ruth, mère indigne  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 06-06-2007, 13:04 »

eu un cadeau fete des meres en rentrant hier,rare car on n'est pas tres cadeaux à jours ..institués.
un livre,dont le choix m'a surpris "passeur de vie" avec une dedicace qui fait toute une premiere page,
et c'etait bon.,pasque juste,genre, jsuis une mere chieuse,jl'enerve,j'ai toujours raison (rires,  non!!! mais si!!! )......
elle m'aime.... hummmm
me suis endormie avec le livre..un peu con la marie, mais heureuse!
sinon,j'ai gardé,quasi tout , j'ai echappé au collier de pates où à la boite de camembert..bon j'ai des glands collés sur des galets,des dessins des empreintes  ,des petites poesies inventées et pleins de billets" bon pour ....."
toujours aussi fort à relire et à repartager avec elle ..qd on ouvre la boite de mes cadeaux ensemble..
bonne nostalgie..emotion positive..yes Embarrassed
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 06-06-2007, 14:01 »

Comme dimanche j'étais prise par mes activités théâtrales, je n'ai apporté que lundi le cadeau de fête des mères à la mienne.
Elle l'a cassé en ouvrant le paquet.
Comme de toute façon, à peu près tout ce que je lui offre finit dans son garage, c'est pas bien grave.
Mais, c'est un signe, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 06-06-2007, 14:39 »

Comme de toute façon, à peu près tout ce que je lui offre finit dans son garage, c'est pas bien grave.
Alors dans ce cas la prochaine fois offre lui un tuyeau d'arrosage  Grin

Chaipa quoi repondre à ça: je pense que ca me rendrai triste et jamais blindé..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #10 le: 06-06-2007, 14:45 »

Mais, c'est un signe, non ?

Comment dire, peut-être mais bon je suis pas certain de son interprétation, comme Hot je serai désabusé  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 06-06-2007, 15:39 »

On n'a pas les mêmes gouts, c'est tout.
A peu près tout ce qu'elle m'offre finit chez Emmaus. A part certains trucs que j'ai gardé un temps parce que je les ai trouvés attendrissants de laideur.
Ca, c'est une copine qui me connait bien qui m'en débarrasse. Elle les casse, mais alors, vraiment, sans faire exprès roll

Sinon, comme elle a plus beaucoup de mémoire, vu son grand age, parfois elle m'offre ce que lui a offert ma soeur, et vice versa.
D'ailleurs, l'an passé avec ma soeur, on a décidé de se faire nos cadeaux par mère interposée. Ca fonctionne bien.  angie
 
Et non, ça ne me rend pas triste. C'est comme ça, c'est tout.  On n'a jamais été ni complices ni copines, ma mère et moi. Incompatibilité de caractère, et surtout, idées diamétralement opposées sur presque tout, et très peu de valeurs en commun.
En fait, ça ne me manque pas, parce que, comme ça a toujours été comme ça, je n'ai pas vraiment de référence en la matière. J'ai trouvé mes repères ailleurs.

Ca ne m'empêche pas d'aller la voir souvent, de lui rendre service dès que je peux, et d'écouter (ou faire semblant d'écouter) ses sempiternelles jérémiades.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 06-06-2007, 15:43 »

Ma mere m'a fait remarque que je lui ai avait fait changer les deux derniers cadeaux qu'elle m'a fait... Chose que je ne fais jamais avec personne, un cadeau c'est un cadeau...

Ah, tu crois que ca veut dire quelque chose?  aange

Mon ex lui, il m'a fait changer TOUS les cadeaux que je lui ai fait, y'en a pas un qui a resiste... Jamais assez bien pour lui...  zen
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 06-06-2007, 18:17 »

Mon ex lui, il m'a fait changer TOUS les cadeaux que je lui ai fait,
purée  Shocked j'oserais jamais faire un truc pareil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 06-06-2007, 18:21 »

Ma mere m'a fait remarque que je lui ai avait fait changer les deux derniers cadeaux qu'elle m'a fait... Chose que je ne fais jamais avec personne, un cadeau c'est un cadeau...

Ah, tu crois que ca veut dire quelque chose?  aange

Mon ex lui, il m'a fait changer TOUS les cadeaux que je lui ai fait, y'en a pas un qui a resiste... Jamais assez bien pour lui...  zen

et t'as continué à en faire ? une fois, deux fois, çà passe mais après je crois que je lui dirais d'aller se le chercher lui meme pour etre sur qu'il lui plaise
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.